Aller au contenu

Je ne veux pas le lacher, mais qu'est-ce qu'il veut ?!


katenka2

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
katenka2 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai rencontré un homme, on a eu notre premier rendez-vous en février. Tout s'est bien passé, hormis qu'il ne m'a pas embrassée. Les rendez vous suivants (il y en a eu beaucoup), même chose, bonne entente, mais rien ne se passait. En ce temps là, il m'envoyait des messages très fréquemment, et me donnait des noms (très) affectueux. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait rien tenté. Je suis un peu timide, il le sait, je regrette tout de même de ne pas avoir franchi le pas moi-même.

Il s'est mis à prendre des cours de français (il est Anglais), je l'aidais, c'était vraiment bien.

Il y a deux semaines, il est reparti dans son pays pour 2/4semaines. Les semaines précédentes, ses messages se faisaient rares, quand je lui proposait de se voir il ne me répondait que le lendemain "désolé Katia, blablabla, je suis malade ...".

Il ne vient plus me parler de son plein gré sur Facebook, alors qu'avant il devenait "dingue" si je ne répondais pas dans la journée à ses messages.

Il écrit fréquemment à une fille russe sur Facebook, je me disais au début que je me faisais des idées. Puis il lui a envoyé une video avec pour commentaire "you've been starring my dreams". Depuis j'en deviens folle, j'en ai envie de pleurer.

Je ne veux pas le lacher. Je me suis attachée à lui d'une certaine manière, et je ne veux pas le quitter en mi-juin sans n'avoir rien fait avec lui. Je le regretterais toute ma vie. Même si ça ne mène à rien, même si ce n'est qu'un jour, qu'une nuit, je m'en fous. Je peux paraître bizarre. Bientôt on repartira chacun dans notre pays, je ne le reverrai probablement jamais.

J'ai envie de lui envoyer un message avec tout ce que j'ai sur le c¿ur mais j'ai peur de sa réaction. Lui dire qu'il me manque ? Lui dire que je ne comprends pas pourquoi rien ne s'est passé entre nous ? Lui dire des choses affectueuses ? Comment formuler ce putain de message?

Je suis un peu folle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

Tu dis ne pas vouloir le lâcher ... mais là visiblement c'est lui qui t'a lâché ?

Si quelque chose devait se faire , ça serait déjà fait ... te poses pas trop de questions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Partisan de la non-violence, 110ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
110ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)

Mwé pour moi l'histoire me semble compromise. Il préfère draguer la petite russe. Il te considère comme une bonne amie, mais j'ai bien lu, il n'a aucun sentiment pour toi, ça me paraît clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
katenka2 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est ce que je pense au fond de moi, merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas comment j'ai pu m'attacher à ce point, au départ c'est lui qui insistait, insistait pour avoir des rendez-vous. Il m'a avoué il y a pas longtemps qu'il avait mal vécu le fait que je l'ait un peu remballé au début. Pourquoi il a attendu que je 'attache pour me lâcher ça je sais pas. Pourquoi il n'a rien tenté quand il était très engageant (dans ses coups de fil et ses messages), ça je sais pas non plus.

Il y a encore un mois j'étais sa beauté, sa machin, sa truc .... Il m'a encore serrée très fort dans ses bras la dernière fois que je l'ai vu.

J'ai juste envie de mourir tellement c'est douloureux. Je peux pas m'empêcher de garder un espoir, même si ça me fait souffrir plus qu'autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Puchu
Invités, Posté(e)
Invité Puchu
Invité Puchu Invités 0 message
Posté(e)

apparemment au début il tenait à toi, il a tout fait pour que tu t'attaches à lui et visiblement il a réussi son coup.

Mais malheureusement pour toi, comme il ne s'est rien passé entre vous, il a rencontré une autre femme et à tourné la page

Laisse tombé c'est mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
genialissime Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

wé je pense qu'il faut l'oublier et aller de l'avant

c'était pas le bon c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×