Aller au contenu

LOI DE ROBIEN


LEJARDINIER-93

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
LEJARDINIER-93 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

En JUIN 2008, nous avons été démarchés téléphoniquement pour un placement immobilier afin de pouvoir bénéficier d'une défiscalisation de 50 %...grâce à à la LOI DE ROBIEN.

Avec mon épouse, nous sommes âgés respectivement de 57 ans. Les arguments financiers de notre interlocuteur nous semblaient fortement intéressant pour venir compléter nos fureurs revenus de retraités.

Normalement, nous serons en retraite d'ici 4 à 5 ans; selon la tournure des nouvelles réformes avenirs pour les futurs retraités.

Comme beaucoup de personnes, emballés par un tel projet...nous avons signés, devant notaire la formulation de ce projet d'investissement immobilier.

Il y a quelques mois, la télévision, dans Envoyé Spécial, a diffusée un documentaire, fort intéressant sur cette loi fiscale "Les DE ROBIEN de la Colère".

A priori c'est une loi qui risque de nous orienter vers des difficultés financières irrémédiables et fortement douloureuses pour la stabilité de notre budget familial.

Dans l'intention d'effectuer un placement financier pour améliorer nos futurs revenus de Retraités...nous risquons d'être embarqués dans un placement déstructurant pour nous même, voire pour nos descendants.

Avec mon épouse, nous sommes dés maintenant disponibles et motivés pour entreprendre des démarches administratives et / ou juridiques pour minimiser VOIRE STOPPER ce projet à hauts risques.

Alors dés maintenant, si vous avez des renseignements crédibles et objectifs pour nous aider dans nos démarches; nous comptons sur votre générosité et votre honneur pour nous communiquer des informations qui risquent de renforcer nos futures

argumentations pour préparer notre défense. Nous vous remercions de votre aide, dans l'espoir d'obtenir, très rapidement des nouvelles de ce message FORUM.

Recevez nos humbles salutations. Nous vous souhaitons bon courage pour vos activités quotidiennes. Jonathan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×