Aller au contenu

Réouvrir le dialogue entre lui et moi.


Le Masque De Fer =)

Messages recommandés

Membre, Lapin-Vampire, 29ans Posté(e)
Le Masque De Fer =) Membre 1 098 messages
29ans‚ Lapin-Vampire,
Posté(e)

Bonjour ! Pour ceux qui n'aurait jamais eu leur avis à donner sur un de mes topics sentimentaux je vais vous faire un très très très ... très bref rappel =). !

Il y a deux ans, à la fin de troisième, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami, un garçon timide avec les autres mais vraiment génial avec moi. Les autres le disaient efféminés.

Hélas, il l'a plutôt mal pris. Il ne m'a adressé la parôle pendant l'année de seconde que sur msn et facebook. On se disputait tout les jours sur facebook car inévitablement, je souffrais. J'ai changer trois fois de seconde à cause de lui, une fois de lycée, j'ai enchainé hôpital, centre médico-psychologique, traitement, CNED ... Et il ne m'aidait pas vraiment. Par moment il faisait des efforts mais ça demeurait minime. J'ai appris par la suite, j'ignore si celà à un lien, que cette même année dernière, il a perdu sa mère, victime d'un cancer. Je sais qu'ils étaient très proches.

Cette année 2009-2010, ayant triomphalement réussi les cours par correspondance, je suis retourné en première L. Il est en Es dans notre lycée. On fréquente un même groupe d'ami et on se croise régulièrement et il me dit bonjour quand il a le temps, ne dialogue pas et ne me regarde jamais dans les yeux.

Hélas, au jour d'aujourd'hui, je rechutte, et je repense à lui. J'ai tout essayé l'année dernière, fréquenter d'autres garçons, des psychanalyses, des thérapies, partir, lui faire la tête, demander de l'aide à nos amis communs... Rien n'y fait, je l'aime vraiment.

Néanmoins, si de plus en plus je suis convaincu qu'il est gay (tout le monde me le fait remarquer et avec le recul, il ne fait pas viril, mais ça ne veut rien dire. Ceci dit, il est vraiment beau et il n'a jamais eu de petite amie), je pense qu'il n'est pas prêt à s'assumer dans une sexualité ou une autre et je ne me fais pas d'illusions, je ne sortirai jamais avec lui. Mais j'aimerai réouvrir le dialogue, lui parler, même un peu. On ne s'est pas réellement parler In Real Life depuis le jour où je lui ai tout dit. Je ne sais pas comment m'y prendre, il est gêné en ma présence et moi même, si je suis de nature plutôt direct, il me terrifie et je perds mes moyens devant lui.

Si quelqun a vécu une pareille situation ou a un conseil à me donner, je suis preneur =).

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 27ans Posté(e)
olivierngoc Membre 448 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Commentaire : Très bref en effet :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sexta'zii Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors, bizarrement pour moi c'est un peu l'intérêt de l'impossible, tu sais, tu désir une chose plus que tout au monde parce que tu ne peut pas l'obtenir enfin ca tu ne le sait pas directement tu te dis pas Oh ca j pourrais jamais l'avoir je le veux c'est inconscient..

Après pour ce qui est de recréer le contacte avec lui, il faut que tu arrive a te détacher de tes sentiments, que tu ne lui court pas après vu qu'apparemment ça lui fait peur, sois toi même, rigole avec comme une amie, ne le laisse pas pensé que tu l'aime, parle lui d'autre garçon par exemple, c'est peut être bête, mais il finira pas pensé que tu n'es plus intéresse par sa personne.

Au moins tu regagnera son amitié, en ce qui concerne son amour, si il est gay, il est gay, et aide le plutôt a s'assumer =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Oh my god!

La psychanalyse ne changera rien ni à ton homosexualité ni à ton amour pour lui. Sois tu restes coincé là dessus soit tu l'oublie pour de bon. Si tu veux juste rétablir le contacte, tu peux le prendre à part et lui dire tout simplement que t'as juste envie d'être ami avec lui.

C'est dur mais, y a pas d'autre moyen, si lui ne vient pas à toi, toi tu dois venir à lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×