Aller au contenu

windows 7 et aol


descnamps2

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
descnamps2 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai achete recemment un portable equipé de windows 7. il ne m'est plus possible d'aller voir sans sortir d'aol si j'ai des mails sur mes autres pseudonymes. au secours quelqu'un ou quelqu'une pourrait_il me dire s'il y a une solution a ce probleme.

d'avance merci. :o° :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Je ne comprends rien à ton problème ?

Essaie d'être plus précis, de mieux expliquer et de détailler si tu veux un coup de main. Tu utilises quel navigateur ? Sur quelle boites mails veux-tu aller ? As-tu ce problème depuis le début ? Te sers-tu d'Aol où était-ce un service déjà installé dont tu n'as rien à foutre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
descnamps2 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

en fait je suis un assez ancien abonne d'aol. a la suite de regrouppement d'entreprise, je me retrouve chez sfr.

sur la page d'accueuil aol il m'etait possible de changer de pseudonyme sans sortir du fai. le nanigateur etait transparent pour moi "c'etait aol".

avec sfr j'ai tjrs la paje d"accueuil aol mais je n'ai acces au net que directement avec internet explorer. et donc a chaque fois que je veux changer de pseudonyme je dois sortir de la page d'accueuil aol.

la boite mail est tjrs aol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Oeufs durs, 34ans Posté(e)
Attachai Membre 1 057 messages
34ans‚ Oeufs durs,
Posté(e)

Salut,

Tu as gardé l'explorer (navigateur) d'AOL ? Il me semble que la dernière version était la 9.0 ou la 10.0 je ne me souviens plus.

Je pense comprendre ton problème, mais je n'en suis pas sûr. En gros, t'utilises la navigateur qu'AOL te fournit.

Tu te connectes sur un de tes pseudonymes, et depuis Internet Explorer tu ne peux plus accéder à tes autres

comptes AOL ? C'est bien ça ? Si c'est le cas, je pense que c'est normal, vu que le navigateur d'AOL utilise lui

même Internet Explorer. Essaye de te prendre un autre navigateur comme FireFox, Opera, Google Chrome...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×