Aller au contenu

Equipe de France. « Encore une tuile » avec la grave blessure de Galla


riva

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
riva Membre 442 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Coupe du monde menacée pour William Gallas ?57685537566b75554944414142635459?w=1280&h=800&dpt=0 " /> « Encore une tuile ». Voilà comment Jean-Pierre Escalettes a commenté la blessure de William Gallas, au cours de la rencontre entre Arsenal et le FC Barcelone. Le defenseur central français, élément important du dispositif de Raymond Domenech devrait revenir pour la Coupe du Monde, mais le doute plane.

« Il y a certainement un risque pour la Coupe du Monde »

« C'est inquiétant de voir qu'il s'est reblessé, il y a certainement un risque pour la Coupe du monde », a indiqué le patron de la Fédaration.

« Raymond Domenech est-il inquiet ? Mais il est perpétuellement inquiet » de l'état de santé de ses joueurs, a ajouté le président, à l'issue du conseil fédéral.

Prêt à temps ?

« Arsène Wenger a dit que William était peut-être blessé jusqu'à la fin de saison pour Arsenal, mais qu'il devrait être là pour la Coupe du monde », a commenté, de son côté, le DTN Gérard Houllier.

Gallas devait passer des examens dans la journée de jeudi pour déterminer la gravité de sa blessure. Il a dû quitter la pelouse d'Arsenal-Barcelone, quart de finale de Ligue des Champions, peu avant la mi-temps, victime d'un claquage au mollet gauche qui l'avait déjà tenu éloigné des terrains pendant sept semaines.

Gallas, qui n'avait repris l'entraînement que lundi, faisait son retour dans l'équipe d'Arsenal, pour la première fois depuis le 10 février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×