Aller au contenu

Marseille toujours paralysée par la grève des éboueurs


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 42ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
42ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)
blason_marseille_20080216170940.gif

Marseille toujours paralysée par la grève des éboueurs


Vendredi 12 mars - 19:15

Les éboueurs de Marseille ont voté la poursuite de la grève qui paralyse depuis samedi la collecte des ordures dans plusieurs quartiers de la ville.



Le conflit s'est durci avec le blocage des centres de transfert des déchets par les grévistes, qui interdisent l'accès aux bennes de ramassage. Une réunion de conciliation en préfecture s'est achevée mercredi soir sur un constat d'échec. Les grévistes estiment ne pas avoir reçu les assurances écrites nécessaires sur le maintien de l'emploi.

Il faut remettre à plat un cahier des charges complètement caduc", a déclaré Bernard Pizzo, délégué Force ouvrière de l'entreprise. "Il n'y a pas matière à déblocage, on va vers un durcissement du conflit." "Nous sommes allés jusqu'au bout de ce que nous pouvions juridiquement faire", a pour sa part déclaré le président de la communauté urbaine Marseille-Provence-Métropole (MPM), Eugène Caselli.


Suite de l'article...
Source: LEMONDE.FR avec Reuters | 11.03.10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
snoopybebelle Membre 322 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Marseille capitale de la saleté et des magouille .. Il faut savoir qua Marseille les eboueur ont un statut specia

Marseille capitale de la saleté et des magouille .. Il faut savoir qua Marseille les eboueur ont un statut special qui leur permet d' avoir deux emploi a la fois . Alors . Leur greve :blush: :coeur: :coeur: :snif:

de plus ces messieur sont les roi , prennet les sens interdit pour aller plus vite . Se prennent pour des pilotes de formulke 1 avec leur camion de 30 tonnes . Mais la c tabou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×