Aller au contenu

Spécial Nouvel Ordre Mondial: Chaos organisé, domination, contrôle


redsoul

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
redsoul Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde

je vous transmet un article TRES sérieux que j'ai trouvé lors de mes recheches.

Voici:

« Il était possible, sans aucun doute, d'imaginer une société dans laquelle la richesse dans le sens de possessions personnelles et de luxe serait également distribuée, tandis que le savoir resterait entre les mains d'une petite caste privilégiée. Mais, dans la pratique, une telle société ne pourrait demeurer longtemps stable. Si tous, en effet, jouissaient de la même façon de loisirs et de sécurité, la grande masse d'êtres humains qui est normalement abrutie par la pauvreté pourrait s'instruire et apprendre à réfléchir par elle-même, elle s'apercevrait alors tôt ou tard que la minorité privilégiée n'a aucune raison d'être, et la balaierait. En résumé, une société hiérarchisée n'était possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance. » George Orwell - 1984

Omegalpha nourrit à nouveau la rubrique, « New words order », une chronique qui est entièrement consacrée aux sentences, petites phrases et autres extraits d'ouvrages et d'articles qui permettent de mieux comprendre le cheminement idéologique et la pensée profonde et secrète qui animent nombre de nos gouvernants et de nos « décideurs » de la marche du monde. Chacune de ces petites perles de lumière doit être comprise et entendue comme une petite graine semée ou une fugace pensée délivrée pour nourrir une plus vaste réflexion sur le sens de l'histoire et la conduite des hommes et non comme des affirmations absolues puisqu'elles sont livrées à l'état brut, sous forme d'extraits et de citations, hors de leur contexte d'origine.

La livraison du jour s'articule autour de quelques thèmes qui se recoupent comme toujours. Il est donc question ici d'un concept de gouvernance très en vogue en ce moment béni de crise et de chaos, celui de la gouvernance mondiale et de son Nouvel Ordre Mondial, une vieille idée défendue à l'époque par Adolf Hitler et ses amis des multinationales allemandes et anglosaxones... De la même manière que l'on nous a vendu l'ultralibéralisme comme la recette absolue du bonheur collectif avec les brillants résultats que l'on voit, les mêmes propagandistes s'emploient désormais à nous convaincre d'adopter de toute urgence un système effrayant de gouvernance mondial avec aux manettes pour man¿uvrer, la même élite dévoyée...

La crise qui broie la grande masse devenue frileuse et abasourdie, a toujours servi d'accélérateur historique pour mettre en place des nouvelles formes de pouvoir jusqu'ici inacceptables parce que liberticides et coercitives. On peut toujours imaginer que ce capitalisme du désastre si cher a Naomi Klein (lien) avance encore et toujours ses pions par opportunisme et tâtonnements sans imaginer un seul instant que le cynisme est ici poussé à son comble puisque le chaos est non seulement organisé mais même prévu de longue date par ces patientes termites qui rongent nos sociétés depuis bien longtemps pour saper même les fondations de nos sociétés autrefois « évoluées » et en progrès constant.

Il s'agit là d'un plan global que les protagonistes suivent avec application et détermination et le préambule de la partie « Le plan global » de George Orwell illustre à merveille cette froide volonté de domination et de contrôle absolu. Une idée funeste qui a toute une histoire (Lien Voltaire « Histoire du « Nouvel ordre mondial » à lire absolument) avec ses mentors, ses ressorts cachés et ses ramifications inattendues. Le parcours d'un dictateur comme Pinochet avec ses nombreuses accointances dans nos pseudos démocraties montre très clairement que le Chili a servi à l'époque de laboratoire pour tester et ajuster la man¿uvre insidieuse des imprécateurs de l'ombre. Une répétition en somme. La PNAC (voir archives Omegalpha) a même théorisé cette redoutable et sournoise révolution de l'ombre en se contentant d'attendre la divine surprise du...11 septembre 2001 pour enclencher une partie déterminante du plan prévu sous le couvert de cette atmosphère de choc et d'effroi qui nappé la planète toute entière. Depuis, les effets du choc émotionnel se sont lentement estompés et les résistances nécessaires ont vu le jour, c'est la raison pour laquelle un deuxième coup de butoir s'est avéré nécessaire, une bonne crise planétaire pour faire courber encore l'échine (partie « La crise ou le chaos organisé ») pendant que les termites s'activent encore de plus belle (opérations Ergenekon et Dubaï) pour entretenir le chaos et la confusion et que l'on édifie les prisons du présent et du futur (partie éponyme) pour grignoter tout espace de contestation possible. Une agitation fébrile et en apparence désordonnée qui ne nous épargne pas non plus, loin s'en faut puisque l'un des plus fidèles laudateurs (lien vidéo) de cette redoutable cabale planétaire ¿uvre en ce moment même sous nos latitudes dépressives... (Partie « Le mal du pays »). Bonne lecture !

LA SUITE DE L'ARTICLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 820 messages
Forumeur balbutiant‚ 70ans‚
Posté(e)

Je n'appellerais pas ta source une source fiable mais partiale .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Il a été écrit par une ancienne élite , réguler la population a 500 000 000 ont n'est 7 milliard (oups) certes cela ne peu pas continuer dans se sens , autrement je vous laisse imaginer les conséquences , donc oui le chao est organiser dans bien des domaines .

Et c'est pas nouveaux .

Ce dont tu parle c'est le programme des illuminati (les maîtres du monde) .

> http://www.syti.net/Organisations.html

> http://www.forumfr.com/sujet349432-projet-...royez-vous.html

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
redsoul Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

oui, je connais les illuminatis.

je connais aussi syti aussi et beaucoup d'autres.

c'est seulement pour informer

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Nihil Membre 166 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

L'ordre est un idéal sécuritaire dans lequel on se complaît, mais le chaos est un idéal trop absurde, car s'il s'instaurait l'homme ne serait pas pleinement libre qu'au niveau social. Mais quand on n'apprécie sa condition d'existence, le problème se pose encore ailleurs.

Quant aux illuminatis, il ne prônent qu'une forme parmis tant d'autres de millénarisme. Leur parole vaut autant en poids concret que les témoins de Jéhova et leur pseudo-fin du monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×