Aller au contenu

Nihil

Membre
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    5 [ Donate ]

À propos de Nihil

  • Date de naissance 10/11/1961

Nihil's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pas faux, avec le canna tu peux encore te marrer comme une baleine, avec l'opium tu sors tout juste une syllabe et à long terme ça te fait des valises dégueu sous les yeux. T'en fais sfc, j'ai vu des potes camés jusqu'à la moëlle et qui s'en sont bien moins sorti que toi.
  2. Pardon d'avoir fait monter ton taux d'adrénaline sfc :D, mais c'est vrai que j'ai pas fais gaffe. T'as consommé ça où, dans des raves ? (cliché :D ) moi j'ai déjà goûté des timbres américains au LSD, et franchement j'ai vu tout sauf des powers flowers pendant 1/2 heure. Après j'avais un sale goût amer dans la bouche et un petit coup de blues, mais l'essai m'a suffit pour me faire une raison : vaut mieux planer avec le rock psychédélique qu'avec cette saleté; les crashs seront évités lol !
  3. Oulà ouais j'ai dit une connerie, je pensais au speedball en écrivant ça. Merci de la correction Chasing
  4. Marrant de voir qu'à partir d'un sujet comparatif de drogues on débouche sur l'origine du mot "assassin". Pour en revenir au sujet, non c'est absolument pas pareil au niveau chimique, végétal et des effets. y a une variété de cannabis qui rend stone ( le sativa) et une autre au contraire est un psychotrope excitant( afghanica je crois...). L'opium marche comme un anesthésiant, tout comme la morphine. L'héroïne en revanche est un stimulant qui a des effets comparables à la cocaïne, mais elle est plus addictive psychologiquement et physiquement. a la rigueur, le seul point commun de l'opium et du cannabis c'est qu'on peut les fumer, mais ça s'arrête là.
  5. Nihil

    J'aime être conne, et vous ?

    De manière générale, on peut pas échapper à la connerie parce qu'on est cerné par elle. Donc je le dis pour faire plaisir à AIE caramba : oui je me sens vraiment con... de perdre mon temps à parler de la connerie
  6. Nihil

    J'aime être conne, et vous ?

    Je rajouterais à mon tour : "être con est inné ou acquis ?" Perso, je me trouve con quand je plane un peu et que je pose une question supra-évidente mais qui sur le moment me pose une grosse colle. ceux qui foutent le bordel exprès, je les considère plus comme des enfoirés, parce qu'ils en sont conscients.
  7. Les éternels insatisfaits et les grandes gueules qui ne pissent pas plus loin que leurs pompes.
  8. Jaloux des américains, sûrement pas en étant français, on est trop chauvins et fiers pour ça. Perso, je ne reprocherais qu'un truc au américains : vouloir nous battre en matière de nombrilisme national ! LOL
  9. Vous imaginez ce que devez être la connerie au temps de l'homme de Néandertal ? ça devait être tous les jours des tricks à la Jackass, en 3 fois plus primaire...
  10. Les jeux vidéos sont des défouloirs bon marchés qui nous évitent de tomber dans l'ennui le plus total (quand on a vraiment rien d'autre à faire), et d'éviter de se mettre à déconner dans sa vie pour de vrai, la simulation a ce but de reproduire et de montrer ce que telle action pourrait être dans la réalité, et fort heureusement bcp en sont satisfaits. après, chez d'autres, ça peut causer problème, mais pas autant qu'on le pense.
  11. Dur à dire et trop subjectif pour être valable en tant que généralité... mais je dirai au moins Led Zeppelin.
  12. Nihil

    La pensée rock du jour

    Gun's n' roses ne peut uniquement se résumer à des musiciens, car dans ce cas AC/DC n'est plus depuis Brian Johnson.
  13. Je n'ai jamais avançé que les tares se situaient au niveau intellectuel, nuance. Je t'ai dis que je considérais que l'idée à l'origine de la consanguinité (préserver le sang pur) était une preuve ancienne de la connerie humaine, puisque c'était sensé te donner un statut social aisé et des privilèges, mais c nul parce que dans ce cas ça voudrait dire que les bâtards auraient un sang impur, peut-être mais eux au moins ils auront moins de risques de contracter une maladie génétique ou héréditaire grâce au brassage sanguin (en parlant de brassage je vais m'offrir une bière...). Content de voir qu'on a le même avis malgré l'écart d'âge gravellegg ;-)
×