Aller au contenu

Entrainement corps humains


BLACK7777

Messages recommandés

Membre, 31ans Posté(e)
BLACK7777 Membre 165 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Salut à tous , je me demande depuis un petit bout de temps, quels sont les limites du corps humains?

Quel hauteur de saut peut-on atteindre?

Quel temps peut-on courir(suivant rythme)?

Etc...

Un militaire m'as dit que des personnes[irakiens ou je sais pas quoi arrivaient à courir toute une journée,(des commandos de la mort qui tue ) et je me dis que ce serait génial d'atteindre ca, en condition physique]

De plus, je me demandais si avec de l'entrainement, il serait possible de sauter à une hauteur de 2m, 2m30(hauteur des pieds pendant le saut).

J' ai également cru entendre que le cerveau n' utilisait pas tout son potentiel, suposons que ce soit vrai, cela voudrait dire que le corps est "bridé" et je pensais qu'en le poussant dans ces derniers retranchement, qu'il serait possible de le débrider( si c'était possible, à mon avis ce serait pas sans conséquence), donc pour le physique, peut être pourrait on atteindre des sommet comme une vitesse rapide avec une endurance accru, des sauts plus impressionnant atteignant les 3mètres répétables plusieurs fois etc...

C'est un peu de la science-fiction mais bon, je trouve ca intéressant!

Sinon, je pensait a porter des poids couramment sur le corps(légers) autour des bras par exemple et des jambes, ca renforcerait surement les muscles, et une fois les poids lâchés, une sensation de rapidité amélioré, mais je pense que c'est mauvais pour le dos et je ne pense pas que de tels poids existent.

Je vous remercie de m'avoir lu et attend avec impatience vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Filets de Sagesse Singulière à l'Orange., 57ans Posté(e)
Benjjj Membre 1 906 messages
57ans‚ Filets de Sagesse Singulière à l'Orange.,
Posté(e)

Vive les Jeux Olympiques

entre l'armée et les JO tu peux trouver un lien déjà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

toi tu viens de lire le combat entre Lee et Gaara :blush:

en effet les muscles n'utilisent pas tous leurs potentiel, et je pense qu'il y a une raison à ça. et je pense aussi que ce "débridage" dont tu parle est possible en situation "extrême" grâce à l'adrénaline, et que l'épuisement de celle-ci marque la limite du "débridage sans risque". j'espère avoir été clair là :coeur:

pour les poids c'est pas une mauvaise idée mais il ne faut pas les fixés sur tes articulations sinon ça les détériore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
BLACK7777 Membre 165 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Ah oui, c'est vrai que lee à des poids à ce moment la de l'histoire lol.(Mais non j'avais pas penser à naruto^^)

Mais, quand je parle de poids, c'est marcher avec et tout, toute la journer donc, ou veut tu les mettres à part sur les biceps, les avant bras, les cuisses et les mollets?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

bon je vais m'expliquer CLAIREMENT :blush:

je pense que c'est l'adrénaline qui débride nos muscles, et qu'une fois l'adrénaline épuisé, les muscles se rebrident parce que au bout d'un certain temps, le débridage comporte des risques pour le corps. enfin voilà quoi :coeur:

Mais, quand je parle de poids, c'est marcher avec et tout, toute la journer donc, ou veut tu les mettres à part sur les biceps, les avant bras, les cuisses et les mollets?^^

nan mais se que je veux dire c'est que tes poids ne doivent pas reposer sur tes articulations :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×