Aller au contenu

Je me sens observer en permanence


LaFilleDeL'ombre

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour.

Je m'appelle Anna et j'ai 13 ans. Depuis une semaine environ (peut être un peu plus), je me sens observée. Partout.

Que se soit dans ma cuisine en mettant dans le lave vaisselle, en train de lire un livre ou, plus glauque, pendant ma douche ou dans mon lit, mais pas dans mon collège, ou dans des lieux fréquenter. La petite route que j'emprunte en sortant du bus qui me ramène chez moi est déserte, je suis la seule à l'emprunter. Elle est situé entre deux champs (j'habite en campagne) et c'est là que je me sens le plus près de ce "fantôme" qui me regarde. J'ai l'impression qu'une personne va sortir de l'ombre et me sauter à la gorge. Je suis effrayée.

J'ai essayé d'en parler à ma mère, mais rien n'y fais. Elle rit, prends sa à la rigolade. Je pense qu'elle me croit folle. Mon père, lui, part tôt le matin et rentre tard le soir. Impossible de lui parler, je ne le vois qu'en vacances ou le week end. Je suis fille unique.

Je n'arrive donc plus à dormir, et les seules heures bénis où je m'endors se finissent en hurlement que je pousse à la fin des cauchemars qui les monopolisent. Cela fais que je travaille moins sous la fatigue et l'angoisse de rester seule (se qui arrive tout le temps, je ne vois ma mère que le matin lorsqu'elle me dépose en cours) et mes notes baissent. Je pense être en train de devenir folle, je ne comprends plus. J'ai tout retourner, aucune solution ne me parait crédible, à part la folie, ou le paranormal (qui, il faut l'avouer, n'est pas très crédible). Ce n'est pas une "perte de confiance en moi", ni une dépression (j'ai lu sa dans les forum, mais non, moi je tiens à la vie). Je vous en prie, aidez moi. C'est insuportable.

Merci d'avance. Au revoir et bonne journée.

PS: Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes, mais le français n'est pas la matière où j'excelle le plus. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Il faut que tu ailles consulter un médecin, avant que la situation ne se cristallise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×