Aller au contenu

Les concerts à emporter

Noter ce sujet


Yavin

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Rousskaia Membre 1 046 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Indyyyyyyyyy ! Je t'aimeeeeeuuuhhhh ! :rtfm::o°

Tu vas faire une heureuse! :yahoo:

C'est un euphémisme ! :D Electrelane est quand même mon groupe préféré de tous mes préférés de mes chouchous de la terre entière du monde de l'univers. :o° C'est pas rien... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Codeine%20339809079_f2cd870e7e.jpg

Groupe américain de rock indépendant formé à New York en 1989 par les membres Stephen Immerwahr (chant, basse), Chris Brokaw (batterie) et John Engle (guitare). Codeine fait partie des pionniers du rock indie slowcore, sadcore, mais avec une attitude plus expérimental que les autres groupes du genre

(Low, Idaho et Red House Painters). Le son original du groupe, marqué par des tempos lents, la voix nasale et apathique d'Immerwahr, et le son particulier

de la Telecaster d'Engle, n'a pas évolué beaucoup au cours de leur carrière. Codeine a sorti son premier album Frigid Stars sur le label allemand Glitterhouse en 1990. L'album est sorti chez Sub Pop l'année suivante. Leur deuxième album, l'EP

Barely Real a été publié en 1992. Immerwahr a rejeté plusieurs des chansons après la session d'enregistrement. Certaines de ces chansons ont été ré-enregistré pour l'album final. La chanson W. est un solo au piano interprété par David Grubbs (de Bastro, Squirrel Bait et Gastr Del Sol). Une version quelque peu différente de cette chanson interprétée par le groupe au complet mais intitulée Wird apparaît sur l'album suivant The White Birch. Brokaw quitte le groupe après la sortie de Barely Real pour se consacrer à plein temps à son autre groupe Come.

Il a été remplacé par Douglas Scharin du groupe Rex. La version finale du dernier album de Codeine (The White Birch) est sorti en 1994. David Grubbs a également participé à l'album. Après cette version, le groupe se sépare. Stephen Immerwahr a depuis joué avec le groupe Raymond, alors que Douglas Scharin a poursuivi sa carrière avec June of 44 et plus tard HIM.

source:Play Guitar 24/7

Codeine - Peel Sessions 1992-1994

Codeine - live at VUB, Brussels, Belgium 10-02-1991

Codeine - live at the SubPop Vermonstress Festival 10-10-1992

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.pry.com/codeine/

http://www.myspace.com/codeinemusic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Rousskaia Membre 1 046 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Aucun souci à signaler pour les concerts d'Electrelane, ils sont tous dispos en mp3. :rtfm:

Par contre, ce c*nnard d'iTunes m'a rangé les titres par ordre alphabétique, et ils s'enchaînent ainsi sans aucune cohérence. Ca casse l'homogénéité et la logique du concert, mais bon... :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Aucun souci à signaler pour les concerts d'Electrelane, ils sont tous dispos en mp3. :o°

Cool, tant mieux si c'est du mp3 :rtfm:

car à part pour mettre la musique sur cd en .wav,

et garnir sa bootlegothèque les convertions c'est toujours chiant

Par contre, ce c*nnard d'iTunes m'a rangé les titres par ordre alphabétique, et ils s'enchaînent ainsi sans aucune cohérence. Ca casse l'homogénéité et la logique du concert, mais bon... :o°

Malheureusement, je ne connais pas iTunes enfin je veux dire par là que je l'ai

pas sur mon pc, donc je ne peux pas trop t'aider pour la config. mais avec un

lecteur plus classique genre window media player, tu devrais pouvoir ouvrir tes

fichiers avec la set liste que tu désires, sinon peut-être qu'en renommant tes mp3

de cette façon: 01-Electrelane-titre, 02-Electrelane-titre...etc...

le lecteur prendra en compte le numéro de la chanson et nom de la lettre du titre

comme c'est un classement alpha numérique les chiffres viennent avant les lettres

:yahoo:

-------------------

---------------

----------

------

---

bright-eyes-560x420.jpg

Bright Eyes est un groupe d'indie rock et de folk, créé par Conor Oberst en 1998. En 10 ans de carrière sous ce pseudo, il aura sorti 10 albums et beaucoup d'EPs.

Depuis 2008, Conor Oberst a laissé de côté ce groupe pour se consacrer à son projet avec le Mystic Valley Band. En juin 2009, il annonce au magazine Rolling Stone la fin de Bright Eyes après un ultime album, dont la sortie est prévue pour automne 2010.

source et suite de la bio: Wikipédia

Bright eyes - live GBG 2001 (Sweden)

Bright Eyes - Live at Sokol Auditorium 05/04/2002

Bright Eyes - Somerville Theatre 5/15/2002 part1

Bright Eyes - Somerville Theatre 5/15/2002 part2

Bright Eyes - Live at KCRW 2003

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.myspace.com/brighteyes

http://www.saddle-creek.com/

Modifié par Indy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

800px-sufjan_stevens_playing_banjo.jpg

Sufjan Stevens (né le 1er juillet 1975 à Detroit dans le Michigan) est un auteur-compositeur-interprète américain. Il est connu pour ses chansons qui portent autant attention aux textes qu'à l'instrumentation. Il joue de plusieurs instruments différents, avec une préférence pour le banjo. Il est aujourd'hui un des artistes américains les plus prolifiques et connait un grand succès critique aux états-Unis.

source et suite de la bio:wikipédia

Sufjan stevens - live on KCRW's Morning Becomes Eclectic 07/14/05

Sufjan Stevens - Live at Paradiso 27-10-2005 part 1

Sufjan Stevens - Live at Paradisio 27-10-2005 part 2

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.myspace.com/sufjanstevens

http://www.sufjan.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

1.jpg

Weezer est un groupe américain de rock alternatif formé à Los Angeles, en Californie, en 1992. Le groupe est actuellement composé de trois de ses membres fondateurs, le chanteur et guitariste Rivers Cuomo, le batteur Patrick Wilson, le guitariste Brian Bell et du bassiste Scott Shriner qui depuis 2002 a rejoint du groupe.

Leurs titres les plus connus sont Undone - The Sweater Song, Buddy Holly, Hash Pipe, Island in the Sun, Beverly Hills et Pork and Beans.

Weezer compte sept albums studio à son actif. Raditude, le dernier en date, est sorti le 3 novembre 2009. Le premier single extrait de l'album est (If You're Wondering If I Want You To) I Want You To.

source et suite de la bio:Wikipedia

Weezer - collection de concerts de 1995 à 2010

Une fois sur la page du lien ci-dessus,

copiez et collez l'adresse du concert qui vous intéresse

dans votre barre de navigation.

(à noter que les concerts se trouvent dans les catégories "bootlegs")

Pour plus infos sur le groupe:

http://www.weezer.com/

http://www.myspace.com/weezer

Modifié par Indy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

portishead460.jpg

Portishead est né de la rencontre de Geoff Barrow et de Beth Gibbons dans une agence pour l'emploi du sud-est de l'Angleterre. Lui, ancien batteur et fan de rap, a travaillé sur l'enregistrement du premier album de Massive Attack, également avec Neneh Cherry et Tricky. Elle vient de la campagne et chante alors seulement dans les pubs de la région. Leurs permières productions pour la bande originale d'un film, dont notamment « Sour Times », sont remarquées par Go ! Discs qui les signe en 1993.

Le guitariste de studio Adrian Utley et l'ingénieur du son Dave Mc Donald complètent le duo qui deviendra Portishead, du nom de la ville près de Bristol où a grandi Barrow. Cette collaboration aboutie à l'album Dummy qui sort en 1994. L'ambiance mélancolique et dense alliée à une voix fragile détermine le caractère du groupe dont les membres touchent chacun à plusieurs instruments. Leur musique se construit sur des mélodies simples mais possessives, élaborées à base de samples et de nappes envahissantes de Fender Rhodes ou d'orgue Hamond. Leur succès en Europe et aux Etats-Unis est couronné par un Mercury Prize Award et le disque est certifié or dans plusieurs pays.

Portishead doit essentiellement sa réussite à sa musique car le groupe est assez réticent au contact des médias et tourne peu au regard de sa notoriété. Alors qu'un nouveau disque est attendu rapidement après Dummy, il faudra attendre trois ans pour découvrir le second album éponyme du groupe, en partie à cause du perfectionnisme de Barrow. Portishead déçoit un peu malgré de bons morceaux. Pourtant, le ton n'a pas changé et la méthode reste la même : des samples et des scratchs finement dilapidés et le chant toujours aussi touchant de Beth Gibbons. En juillet 1997 au Roseland Ballroom de New-York, Portishead joue avec un orchestre symphonique de trente musiciens. L'enregistrement de cette prestation marquante sera publié en CD l'année suivante, puis en DVD en 2002. L'année 1998 marquera leurs derniers concerts après une tournée achevée en été dans divers festivals européens.

Leur activité devient ensuite assez floue. Malgré des informations sur la préparation d'un troisième album en Australie au début des années 2000, celui-ci ne voit pas le jour.

Seule à faire parler d'elle, Beth Gibbons sort l'album Out of season avec Rustin Man en 2002, en précisant que l'avenir du groupe n'est pas scellé. La chanteuse multiplie par ailleurs les collaborations avec Tom Jones ou Jane Birkin et compose un titre pour la jeune anglaise à la voix soul, Joss Stone.

Le 19 février 2005 à Londres, Portishead rejoue après un silence long de sept ans à l'occasion d'un concert donné en faveur des victimes du Tsunami qui a frappé l'Asie du sud. Cette date, notamment partagée avec Massive Attack, reçoit une telle demande qu'un second concert est ajouté le lendemain. Un retour qui pourrait annoncer la sortie d'un nouvel album mainte et mainte fois reportée¿

source:Deezer

Portishead - Live at Moe's Mo Rockin' Cafe - Seattle 07-04-1995

Portishead - Live ATP Festival 08/12/2007

Portishead - Live at Coachella 26/04/2008

Portishead - Primavera Sound Festival 29/05/2008 part1

Portishead - Primavera Sound Festival 29/05/2008 part2

Portishead - Concert Privé Canal + 10/07/2008

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.portishead.co.uk/

http://www.myspace.com/portisheadalbum3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Por-tis-head, super! :o°

En passant, j'ai écouté d'une oreille assez distraite les titres live d'Electrelane et de Sufjan Stevens. Et mince, jolie qualité au rendez-vous! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Por-tis-head, super! :yahoo:

Je n'ai pas écouté tous les live mais celui de 95 est très bon :o°

En passant, j'ai écouté d'une oreille assez distraite les titres live d'Electrelane et de Sufjan Stevens. Et mince, jolie qualité au rendez-vous! :o°

Dans la mesure du possible j'essaye de choper des concerts repiqués directement

à partir de la table de mix, mais dans l'ensemble le son n'est pas trop dégueu,

avec le numérique les bootlegs sont de moins en moins mauvais ce qui était loin

d'être le cas au début des années 90 avec pas mal de live repiqués sur k7 puis

digitalisés par la suite, ah la vieille époque! :rtfm:

-------------------------

------------------

-----------

------

---

pj-harvey-live-in-le-zenith-paris-30-06-2004.jpg

PJ Harvey, née Polly Jean Harvey le 9 octobre 1969 à Yeovil (dans le comté de Somerset, au Royaume-Uni), est une chanteuse et auteur compositrice britannique de rock alternatif. Elle a enregistré en tant qu'artiste solo sous le nom de PJ Harvey, mais c'est dans un trio également nommé PJ Harvey (avec Rob Ellis et Steve Vaughn) qu'elle a commencé sa carrière.

source:Wikipedia

PJ Harvey - live in London 1993

PJ Harvey - live at the Wiltern Theatre, LA 10.02.95

PJ Harvey - Benicassim Festival 1998

PJ Harvey - live à l'Olympia, Paris, 2001

PJ Harvey - Rock en Seine 27-08-2003

PJ Harvey - live aux Eurockéennes de Belfort 2004

Pj Harvey - Bridgewater Hall, Manchester 7 July 2007 part1

Pj Harvey - Bridgewater Hall, Manchester 7 July 2007 part2

PJ Harvey - live at the Beacon theater, NYC 2007/10/10

P.J. Harvey - Morning Becomes Eclectic

(KCRW & BBC 6 radio session, november 2007)

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.pjharvey.net/

http://www.myspace.com/pjharvey

Modifié par Indy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

LiveJoyDivision.jpg

Joy Division est un groupe anglais de quatre membres, formé en 1976 à Manchester, inscrit dans la mouvance post-punk et initiateur de la cold wave. Le groupe défricheur de nouveaux territoires sera dissous en mai 1980 après le suicide de son chanteur à la voix caverneuse, Ian Curtis, alors âgé de 23 ans.

Les trois membres restants du groupe ont formé New Order quelques mois plus tard, avec la musicienne Gillian Gilbert. Des dizaines d'années après sa disparition, Joy Division reste une comète majeure du rock anglais par la puissance souterraine de sa musique, qui semble inaltérable, bien qu'aride. Ce statut s'est construit avec les années, ils n'étaient pas aussi nombreux à l'époque à sentir la véracité du groupe. Le suicide de Ian Curtis intervient juste avant une tournée américaine qui aurait assurément changé le destin du groupe.

Seuls deux albums ont été produits, mais tout le matériel existant et les premières démos ont été réédités sous format CD.

suite et source de la bio:wikipedia

Joy Division - Live At Leeds, Queen's Hall 08 09 1979

Joy Division - live in Paris, Les Bains Douches 18-12-1979 (complete gig)

Joy Divison - Live At Lyceum Ballroom, London, 1980

Joy Division - Live at The Paradiso Club, Amsterdam 11/01/1980

Joy Division - Live at Effenaar Club Eindhoven, Holland 1980

Joy Division - Live in Preston 28-01-1980 part1

Joy Division - live in Preston 28-01-1980 part2

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.neworderonline.com/

http://joydivision.homestead.com/

http://www.myspace.com/joydivision

PS: il existe une version officielle du live aux Bains Douches

donné en 79 à Paris, cependant cette version ne comporte

que 9 titres de la performance parisienne, la version présente

dans ce post est la version intégrale de ce concert et comporte

16 titres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Content que ça vous plaise :o° ,

par contre le premier live des Joy Division est réservé pour les fans hardcore car

le son est vraiment... :rtfm:

'fin bref, mercredi ce sera les Crystal Stilts :yahoo:

-------------------------------

-------------------------

--------------------

----------------

-------------

----------

------

--

2036849857_32f7987aa2.jpg

Ira Kaplan (guitare / chant) et Georgia Hubley (batterie / chant) fondent le groupe pop rock alternatif Yo La Tengo en 1984 à Hoboken aux Etats-Unis. Le line up de la formation se stabilise en 1985 après la sortie des singles The river of water et A house is not a motel. Dave Schramm est à la guitare et Mike Lewis est à la basse. En 1986, le groupe signe son premier album Ride the tiger. Peu après la sortie de ce disque, Dave Schramm et Mike Lewis quittent le groupe. Avec le bassiste Stephen Wichnewski, Yo La Tengo signe l'album New wave hot dogs qui comprend la reprise du Velvet Underground It's alright (the way that you live). En 1989, suit President Yo La Tengo enregistré avec le producteur et bassiste Maureen Tucker. Dave Schramm réintègre la formation sur l'acoustique folk pop Fakebook en 1990 qui se compose de reprises et de morceaux originaux ou réorchestrés. Deux ans plus tard, Yo La Tengo signe l'album May I sing with me avec le bassiste James McNew. En 1993, le trio enregistre Painful qui ouvre de nouvelles directions musicales notamment avec le single Bid day coming. Suit en 1995 Electr-o-pura puis I can hear the heart beating as one en 1997 et And then the world turned itself inside out en l'an 2000. Leur dernier disque en date, paru en 2006, s'intitule

I Am Not Afraid Of You And I Will Beat Your Ass.

source:radioparty

Yo La Tengo - Live at Hoboken, Hannukah 12-04-2007

Yo La Tengo - Live at Maxwell's, Hannukah 12-23-2008

Yo La Tengo - Live at Maxwell's, Hannukah 12-24-2008

Yo La Tengo - Live at Maxwell's, Hannukah 12-27-2008

Yo La Tengo - Live at Keyspan Park 07-13-2009

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.yolatengo.com/

http://www.myspace.com/yolatengo

Modifié par Indy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

CrystalStilts.jpg

Certains se réfèrent à Velvet Underground, Jesus and Marie Chain ou encore à des groupes néo-zélandais des années 80 comme The clean pour décrire le son des Crystal Stilts (il faut dire que Hamish Kilgour en personne, leader du groupe The clean, les a repérés à leur tout premier concert et salué leur talent publiquement). A la première écoute, le côté flegme un peu british dans la voix du chanteur nous ferait jurer qu'ils sont tout droit sortis de Manchester ou Liverpool¿ perdu ! Crystal Stilts est un pur produit new-yorkais dont l'histoire prend naissance dans le quartier de Brooklyn il y a déjà 5ans.

source:lastfm

Crystal Stilts - live at Music Hall March 14, 2009

Crystal Stilts - live at Maxwell's April 26, 2009

Crystal Stilts - live at Lombardy October 31, 2009

Crystal Stilts - live at Bell House November 14, 2009

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.slumberlandrecords.com/catalog/list_by_artist/66

http://www.myspace.com/crystalstilts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

mgmt_live.jpg

En un éclair, MGMT (Management) est devenu un groupe aussi indispensable que favori de la critique rock à la faveur d'un premier album renversant, Oracular Spectacular (2008), qui mêle joyeusement psychédélisme et électro-rock. Après ce succès à l'échelle mondiale, MGMT s'offre le luxe d'un deuxième album plus complexe mais bien accueilli : Congratulations paraît au printemps 2010.

Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser sont deux noms qui vont très bien ensemble, malgré leurs antécédents : l'un a grandi en avalant les meilleures potions psychédéliques tandis que son compère baignait dans un lac de rock alternatif électronique. Quand ils se croisent sur le campus de la Wesleyan University de Middletown (Connecticut) en 2002, leur association musicale produit tout de suite quelques étincelles. Ils s'appellent alors The Management, avant de réduire le nom à l'acronyme MGMT, et pratiquent un artefact de Suicide à l'aide de bandes pré-enregistrées lors de shows proches du happening.

Trois ans plus tard, délaissant des musiciens secondaires, MGMT produit un premier EP Time to Pretend sur le micro-label Cantora Records. Repéré à l'occasion d'une tournée par le producteur new wave vétéran Steve Lillywhite, directeur artistique pour Columbia, le duo est pris en main par la compagnie et confié aux bons soins du manitou Dave Fridmann pour la réalisation d'un premier album. Dans son studio de Brooklyn qui a vu défiler The Flaming Lips, Mercury Rev, Low et Mogwai, le producteur illumine cette poignée de chansons qui font de Oracular Spectacular (« Oracle Spectaculaire ») l'un des joyaux de l'année 2008.

Courant 2007, ils effectuent une tournée en première partie de Of Montreal (du label underground Elephant 6), donnant lieu à une collaboration parallèle entre le leader Kevin Barnes et VanWyngarden, intitulée Blikk Fang. Sur scène, MGMT rode ses titres fétiches, « Time to Pretend », « Weekend Wars » et « Electric Feel », qui concentrent guitares fuzz,

nappes de synthés et effets spéciaux. Un feu d'artifice qui se propage rapidement dans la presse rock mondiale, faisant de MGMT un groupe rempli de promesses à tenir sur la longueur des trois autres albums inscrits au contrat.

En dépit du succès décoiffant de ce premier album, MGMT prépare la suite dans la plus grande discrétion. Rien ne filtre sur le très attendu deuxième album qui voit finalement le jour le 12 avril 2010. Co-produit par Peter Kember alias Sonic Boom, Congratulations est une nouvelle expérience foncièrement psychédélique, sans tube porteur. Le disque rend hommage à Dean Tracy, obscur héros de Television Personalities (« Song for Dean Tracy »), invite la chanteuse de Royal Trux, Jennifer Herrema, et comporte une jam session de douze minutes (« Siberian Breaks »). Autant dire qu'il s'avère particulièrement déroutant pour ceux qui attendaient une redite de l'album précédent.

source: Deezer

MGMT - Live at Morning Becomes Eclectic (KCRW 09/17/2008)

MGMT - Live in Amsterdam

MGMT - Live at Coachella Festival 2008

Un clic sur le lien et le tour est joué...

Pour d'autres infos :

http://www.whoismgmt.com/fr/itsworking

http://www.myspace.com/mgmt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Membre, 33ans Posté(e)
Daramulum Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Aaah super sympa ce sujet où on parle de bonne musique !!

Des amateurs de jazz/rock connaissent Mike Watt et Iggy Pop ?? Les deux sont de l'excellent groupe des Stooges (entre autres)

Le premier sera bientôt en tournée aux USA pour 52 jours et... 51 concerts si on en croit ce site : http://www.kickstarter.com/projects/peak/o...-with-mike-watt

Je connais peu d'artistes aussi actifs.. surtout à cet age :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)
forum


Volbeat... tender... love me sweet...



07/04/13



    Inédite autant qu'inattendue tête d'affiche du Hellfest 2013, Volbeat s'est forgée une solide réputation hors nos frontières. Mélangeant Metal et Rockabilly, fans absolus de Johnny Cash, le quintette danois emmené par Michael Poulsen poursuivra ses hommages aux mauvais garçons, tel Elvis Presley qui les inspire encore, à travers son nouvel album "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies" qui braquera vos disquaires cette semaine.

Guitar_Gangsters_Cadillac_Blood.jpgfranky_lee_cutting_edge.jpgvolbeat-150x150.jpg



    C'est en pleine découverte de leurs méfaits discographiques, forumeuse, forumeur, que je te propose, et par-là même exhume ce topic, de visionner l'un de leur dernier concert, au festival Wacken Open Air : qui est aux chevelus, ce que Chicago est à Al Capone.



forum Source: Magus


Bon dimanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×