Aller au contenu

incompréhension


laura1407

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
laura1407 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour, je m'appelle laura, j'ai décidé de venir sur ce genre de forum car je ne sais plus quoi faire.

Je suis avec mon ami depuis trois ans maintenant sans compter les nombreuse ruptures que nous avons eu, et d'ici peu une prochaine arrive.

aujourd'hui, je suis à la recherche de conseils, de réconfort car je me sens seule. Je n'arrive pas à communiquer avec lui, il n'aime pas parler quand il y a des soucis et ça me ronge. j'ai du mal à dormir, je ne me sen pa bien et ai l'impression comme aujourd'hui que tout s'écroule.

Aujourd'hui j'ai encore essayer de parler avec lui pour mettre les choses au clair car cela fait deux semaines que je n'ai plus de bisous, d'attention et je ne sais pourquoi alors qu'auparavant il voulait faire des choses avec moi, avait des projets et aujourd'hui plus. J'ai juste eu le droit à un "tu me soules" et il va dans son coin.

Cela arrive régulièrement, dernièrement en aout, nous nous sommes séparés et au bout d'une semaine c'est lui qui est revenu comme à chaque rupture. Seulement, pendant deux semaines il est plein d'attention, et ça redevient comme avant sans que ce ne soit mal mais en général l'été et l'hiver il y a toujours une période de crise.

Je souffre beaucoup de ces changements de personnalités, car à chaque fois il me dit qu'il est sur de son choix et au final il se repasse le contraire.

Je l'aime beaucoup et n'ai pas le courage de partir étant persuadé que j'arriverai à lui faire prendre conscience de certaines choses. J'ai été là pour beaucoup de choses et le suis toujours malgré de nombreuses ruptures, le fait qu'il se droguait, m'a trompée.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi et doute de sa sincérité.

Je pense beaucoup de filles l'aurait laissé tombé après tout ça, et donc qu'il a de la chance de m'avoir, malgré que comme tout le monde, j'ai des défauts.

Je pense subir la vengeance qu'il a toujours voulu avoir avec son ex.

je suis toujours chez lui actuellement car je pense qu'il attend après le week-end pour me laisser tomber car nous partons avec sa famille en week-end que j'appréhende beaucoup. J'aimerai que cela se rétablisse mais comment faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Tu aimes cet homme , c'est un fait que l'on ne peut remettre en cause ...

Mais pour que la magie de l'amour fonctionne , il faut être deux et visiblement tu es seule ...

Certes c'est triste ... mais visiblement tu as déjà fais beaucoup d'efforts , au bout d'un moment il faut savoir se protéger et se faire une raison ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Pralinette56 Membre 571 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Moi à ta place, je serais partie. Tu attend sagemment qu'il te quitte une fois de plus.

Ce n'est pas une situation saine et ni lui, ni toi n'avaient l'air heureux.

Je ne sais pas pourquoi les hommes ne veulent pas parler de ce qui ne va pas...

J'ai un peu l'impression qu'il joue avec toi. C'est lui qui décide de votre relation et tu n'as pas vraiment ton mot à dire. Il faut que tu t'affirme et que tu réagisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Déjà, avoir eu plusieurs ruptures n'est pas bon signe, on ne recolle pas les pots cassés, il reste toujours des fissures, ton ami se sent bien dans cette situations et apparement n'assume rien, à ta place, j'en resterais là avec lui, je pense que tu as assez payé la note de son genfoutisme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×