Aller au contenu

Numéricable


Tiinkiiete

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Tiinkiiete Membre 92 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Chez moi j'ai installé numéricable, mais le soucis est que sa beug, on arrive pas à les joindre quand ya un problème..quand on appelle quelqu'un la personne nous dis attd jte rapelle j'ai illimité..on voudrais changer mais chez qui pourrais t on aller ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 37ans Posté(e)
samveld Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Tu pourrait aller chez la voisine. ou sur google pour commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14962 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

Bonjour,

pour te prouver que je ne parle pas dans le vide : je suis aussi un abonné à Numéricable.

en ce qui me concerne cela fonctionne bien et si j'ai eu qq pb , il y a tj eu au bout du fil un technicien compétent et patient ( pas la même chose chez Or.... le précédant opérateur que j'avais )

bon , qu'est ce qui " beug" la tv , le téléphone ou internet ?

expose simplement ton pb à la hot line sans faire de récriminations , les faits , ce qui se passe ,ce que tu constates.

il y a peu de temps j'ai eu un pb curieux et le simple fait d'exposer clairement ce pb a fait découvrir la solution à laquelle je n'avais pas pensé.

alors avant d'envisager de changer ( car ailleurs il y a aussi de nb pb ) fait le point correctement sur les dysfonctionnements et sur les possibilités de les résoudre

cela ne vient pas forcement du fai mais peut venir aussi de ton installation ( vétusté )

chez mes parents c'était le cas et le sav de Numéricable a dépêché quelqu'un qui gratuitement l'a remise en ordre de fonctionnement.

expose tes soucis , qq un en a déjà peut être eu de similaires et la solution appliquée sera peut être bonne pour toi.

sinon curieux que le sav te dise qu'il te rappelle et ne le fait jamais , car lors d'une coupure de réseau près de chez moi , le sav m'a contacté non pas une fois mais 3 fois pour me faire part de l'avancée des travaux de réparation.

suis un abonné heureux chez Numéricable ? ou chanceux ? sans doute un peu des deux mais je sais que tout n'est pas rose ( cf miséricable , il me semble que c'est le nom d'un site sur les pb rencontrés par les abonnés à ce fai :coeur: )

bonne journée et expose clairement tes soucis . :blush:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
escalope Membre 12 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour

je suis également chez numericable depuis plus de deux ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème

Alors avant de vouloir te désabonner essaye de régler le problème.

rend toi dans la boutique numéricable sinon.

mais c'est étrange que tu n'arrive à joindre personne...

en tout cas persiste car tu ne le regretteras pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le chat-choux-né, 59ans Posté(e)
fifi82 Membre 13615 messages
59ans‚ Le chat-choux-né,
Posté(e)

c'est comme tout les opérateurs il ne faut pas avoir de problème si non c'est une vrai galère pour joindre quelqu'un et résoudre un problème, Numéricable était Noos avant et c'était pas mieux, ils sont changé de nom mais le service est toujours le même !

il ni en à pas un pour en rattraper l'autre !!!

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39366894,00.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14962 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

Bonjour,

je n'ai as connu l'ere Noos , mais je peux affirmer que depuis que je suis chez Numéricable j'ai tj trouvé qq de compétent pour régler les différents pt pb auquels j'ai pu être confronté.

tout n'est certe pas rose , mais je pense que le sav est là ou il faut poser les pb , cat à la boutique il n'y a que des vendeurs ;

leur rôle est de vendre , et leur connaissances techbique est assez limité ( désolé s'il y a un vendeur qui me lit , mais ce n'est pas leur travail.

bon bonne journée

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
s@leil Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

numericable aye aye aye !!!!

as tu étés sur leur site ? il y a selon ton département des boutiques qui accueillent les clients ......ce st 10 ois mieux que de passer par le téléphone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×