Aller au contenu

SFR, ça marche plus


Maïwenn

Messages recommandés

Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

Bonjour

Je suis chez SFR depuis décembre

Hier, j' me suis apperçue que mon portabe marchait plus :coeur:

Quand je veux appeller, ça me fait "appel rejeté" et ça sonne occupé, et quand on veut m'appeller ça sonne occupé aussi :bo:

J4ai un forfait bloqué d'une heure, maiiiiiiiiis vu que j'm'en sers très peut de mon tel, j'ai encore du forfait logiquement.

Je sais qu'en début de mois ma ligne marchait encore, car j'ai envoyer la photo de ma nièce à ma mère.

J'ai voulu aller sur le site, voir mon compte, mais j'avais plus le mot de passe, j'en redemande un, on me l'envoi par sms :blush: évidemment... pauvre quiche que je suis :snif:

Donc, ben, j' viens voir si ça vous est déjà arrivé, ou si c'est tout bêtement le réseau qui foire un peut et quoi faire :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
lyonedroma Membre 246 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

je pense que tu dois faire es reglage sur ton va voir un magsin sfr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
gravellegg Membre 24 565 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

si tu est comme moi un petit consomateur,fait comme moi change de boite,moi je suis arrivé chez simyo,aprés quelques réglages,j,en suis trés satisfait,et pour le prix c'est pareil,avant 26e par mois ;et maintenant 10e tous les trois mois,sur un an cela fait une bonne différence,et pour la même chose :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Tu as essayé d'éteindre et de rallumer ton téléphone?

Après le fait que les gens ne puissent po te joindre n'est pas lié au fait de ne plus avoir de crédit.

As tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone? (encore faut il en avoir un chez soi :coeur: ) Si le problème persiste dans un autre mobile, c'est que le pb vient soit de ta carte sim qui serait défectueuse, soit un d'un souci sur la ligne.

Si ta carte fonctionne très bien dans un autre mobile alors le souci vient de ton téléphone. Le mieux pour toi serait d'aller directement dans une agence pour qu'ils puissent effectuer tous ces tests. Si tu ne peux po te déplacer de suite, essaies alors d'appeler le service clients pour commencer à voir si le problème n'est po sur la ligne.

Bon courage :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

J'ai éteint et rallumé le portable, rien toujours pareil

Après, bah j'ai voulu enlebver et remattre la carte sim, sauf que (hum comment passer pour une quiche, 2ème édition) j'arrive pas à ouvrir l'arrière du portable :snif: :blush:

Bon, je crois que je suis bonne pour aller à la boutique :coeur:

Merci à vous en tout cas :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pélardon des Cévennes A.O.C, 48ans Posté(e)
lou pétchété Membre 2 486 messages
48ans‚ Pélardon des Cévennes A.O.C,
Posté(e)

Heu vu ce que tu expliques, tu es sûres que tu n'as pas un soucis de paiement auprès de SFR? Pour en être sûre, le plus simple serait d'appeler un numéro d'urgence, si ça passe c'est que SFR a bloqué ta ligne mais bon c'est pas bien d'appeler les numéros d'urgence pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sans vous, je suis inutile sur le forum, 43ans Posté(e)
Cisco Membre 3 212 messages
43ans‚ Sans vous, je suis inutile sur le forum,
Posté(e)

SFR c'est pas le service où on lève le mobile au ciel pour tenter de capter un réseau ? :coeur:

Mr Pandore peut pas t'aider à ouvrir ton téléphone? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

:snif::bo::bo::bo: :) :) :) :) :)

Ah non mais là on rêve!!!!!

Je suis partie d'Orange parce qu'ils prennent les gens pour des cons, mais alors là je touche le fond!!!!!

Ce matin, j'appelle au 1025 depuis mon fixe parce que j'ai toujours rien sur ma ligne et la flemme d'aller jusqu'à la boutique ( :blush: )

J'ai une femme elle me dit qu'ils ont résilier ma ligne ( :coeur: :) !!!)

" Ah on résilie les ligne comme ça sans prévenir?" que je lui dis

Elle me dit qu'ils ont soit disant pas ma justif de domicile (alors que si j'ai tout donner) et qu'ils m'ont envoyer des messages. Alors ue j'ai JAMAIS reçut de courrier ou autre... :)

Mais le service concerné n'étais pas dispo ils ouvrent à 9h30 qu'elle me fait, alors il faut que je rappelle!

Nana mais je rêve éveille là! :) :) :) ;):o:| :D ;):o°:o°:o°:coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

:blush: nan mais j'ai jamais vu ça

On te résilie la ligne sans te prévenir sans courrier sans rien :coeur:

en plus elle voulais que j'ouvre une nouvelle ligne, mais bien sûr pas question de retourner chez SFR :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

:blush: Mais ils sont malades eux :coeur:

Wouh j'adooore SFR, dire qu'à moi ils me doivent 150euros ah làlà... quelle bande de bras cassés, remarque ils sont po à un client près vu qu'ils résilient pour rien... enfin bon vu qu'ils prennent 150euros de manière arbitraire en facturant des soit disants décodeur tv qu'on n'a pas (parce qu'on n'avait pas la tv, j'attends encore qu'on m'explique ) ils peuvent bien se permettre de perdre un client. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 506 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Faut voir le côté positif, t'auras pas à te prendre la tete pour partir de chez eux, ils te simplifient le problème :blush: !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Ca dépend... s'ils lui facturent des frais de résiliation ça va être prise de tête ^^(sauf si c'était une formule à la carte, là po de frais de résiliation )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sado coin-coin, 45ans Posté(e)
Naas Membre 3 165 messages
45ans‚ Sado coin-coin,
Posté(e)

J'ai eu le même problème chez virgin. J'avais un forfait à carte, je ne l'ai pas rechargé de quelques mois et un matin je vois "sim non enregistré" sur le mobile. Depuis je m'en sers comme réveil :blush:

Je crois que les forfaits à carte ne sont pas la priorité des opérateurs et que c'est partout pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)
Ca dépend... s'ils lui facturent des frais de résiliation ça va être prise de tête ^^(sauf si c'était une formule à la carte, là po de frais de résiliation )

c'était un forfait bloqué 1h

Après, j'me pose des questins quand au paiement de l'abonnement parce que c'était quand même 24 mois, avec un portable à 1 euros, alors qu'esn est-il. Je vais les rappeller demain mais qu'ils n'espèrent pas voir passer une thune, je vais bloquer les virement SFR moi, manquerait plus que je paye alors que c'est eux qui décident de résilier :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×