Aller au contenu

Déjeuner improvisé dans un bar gay par une journée neigeuse.


Kevin Arnaud

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Kevin Arnaud Membre 493 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vendredi midi. Temps de chien, neige, froid, verglas.

Il est temps d'aller déjeuner aprés une matinée au boulot bien remplie. La circulation rendue trés difficile par les chutes de neige et le verglas m'amène à renoncer à rentrer déjeuner chez moi et me conduit à me garer tant bien que mal en centre ville pour pouvoir aller déjeuner sur place.

Des conditions atmosphériques irritantes conjuguées à une mauvaise humeur due à une matinée exécrable au boulot font que je ne cherche pas trop d'établissements pour déjeuner. Je vais dans le premier qui se présente à moi : un bar gay branché du centre ville.

Enfin lorsque je dis un bar "gay" le terme est inexact puisqu'il s'agit en fait d'un établissement "gay friendly" qui accueille tout le monde et pas que des gays. Une sorte de bar, brasserie, lieu d'exposition, bar à thèmes, etc...

La salle est pratiquement pleine, je me trouve une place de libre et n'en bouge plus. La déco est trés belle, tout est beau. L'ensemble donne une impression jeune et branchée. D'ailleurs le lieu est fréquenté par une clientèle principalement jeune, branchée, dynamique. Ce sont principalement des habitués qui fréquentent le lieu car je m'aperçois que tout le monde se connait, se parle, se tutoie pour la plupart, clients et serveurs.

Une chose m'amuse et me saute aux yeux d'entrée de jeu : pratiquement tous les mecs se font la bises pour se dire bonjour. Je trouve ça assez sympa. C'est peu pratiqué chez les mecs. Vous les garçons, faites-vous la bises à vos copains pour vous dire bonjour ?

Il faut dire que je suis agréablement surpris par le menu du jour que j'ai commandé. C'est trés trés bon. Pas souvent qu'on se régale ainsi pour déjeuner sur place en ville durant la semaine. Toutes les tables sont pleines. Avec ces intempéries beaucoup de monde est resté manger en ville. Les serveurs s'affairent autour des tables. Tiens, en parlant de serveurs, ceux là sont super beaux gosses. Ca saute aux yeux, de beaux minets nous servent à manger. A mon avis, le patron recrute des beaux gosses pour servir. Il faut attirer le client et lui donner envie de revenir ne serait-ce que pour matter le cul des serveurs se tortillant du popotin pour prendre les commandes des clients, jean taille basse et boxer à large élastique avec la marque imprimé dessus qui dépasse ainsi que coupe de cheveux dernier cri.

J'ai l'impression que tous les mecs qui sont venus déjeuner ici sont gays. Ils sont par table de deux pour la plupart et se racontent leur vie. Un mec me matte. Est-il gay ? Est-ce que je lui plait ? Je me sens gêné et détourne mon regard.

Je termine mon repas, bois mon café et je repars travailler. Tout ça pour dire que j'ai super bien mangé dans un bon établissement, inattendu certes, mais dans lequel on mange bien. Voilà pour ce résumé ! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

moi qui m'attendait à une chute :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Kevin Arnaud Membre 493 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

et bien non pas cette fois ci ! :coeur:

:blush: et j'ai raté ma vocation de critique gastronomique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×