GOD BLESS AMERICA

thewall69 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)

D'abord je vais répondre a certaine personne :

1) non Moore n'a pas eu le moindre problème pour faire distribuer son film F 911.

2) Bush n'a jamais caché ses intentions d'allée en Irak il n'a jamais promis d'y trouver des MDW durant sa campagne. Et puis ça n'a rien a voir.

3) Vous allez tapez sur la tronche des Ivoiriens entre autre mais dans votre ce n'est pas grave.

4) Toi tu a fait le siège dans ton lycée, t'as fait ton petit mai 68, t'aura des histoire à raconter à tes gamins plus tard. Et les flics qui tape sur les momes, ce n'est pas simplement scandaleux, c'est criminel, c'est un crime commis par un gouvernement contre son peuple. Petit dans une démocratie on ne s'en prend pas à la foule comme ça, c'est des méthodes stalinistes carrément. Ce sont des chose qu'on ne tolèrerait pas ici, c'est très simple ça n'arrive pas ! Les Flic qui tabasse des gamins dans une école, les flics vont utiliser la forces oui mais dans le cadre d'une interpellation pas pour dissiper un groupe de mome qui font un sitting ou je sais pas quoi.

Vous vivez dans un pays ou on vous donne le droit de payer et de la fermer.

Comme disait Coluche : " Il est sympa le président, il pourrai nous retirer des liberté et il le fait pas et pourtant si le faisait tout le monde sait très bien que personne dirait rien ". Et bien Sarkosy et Chirac l'on fait et personne n'a rien dit.

Serieusement il y a des chose qui me défroque completement chez vous, des choses ne seraient pas admisent ici.

Vous critiquer Bush, en vous écoutant c'est L'Antéchrist mais venant d'un troupeau de Bovin assez bête pour se retrouver dans un situation ou avez le choix entre Le Pen et Chirac excusez moi mais les critique n'ont aucune valeur. Vous votez en masse pour un mec qui est reconnu couplable de délits sanctionnés pénalements.

Ici un candidat ne doit pas avoir de casier judiciaire ni être sous le coup de poursuite sinon il est inéligible, et durant le mandat si un affaire comme ça vois le jour il est viré sans ménagement aucun.

Je vous renvoi au watergate.

Le gouvernement des USA n'est pas parfaits mais pragmatiques, cohérant, logique, et surtout il fait passer l'intérêt national avant les intérêt des personnes. Et oui c'est pourtant simple à comprendre et l'homme élu le plus grand français de tous les temps ( Charle de Gaulle ) faisait pareil.

Vos dirigeant font pire encore c'est leur intérêt personnel qui passe en premier ! Ils prennent des mesures électoralistes, ils achètent des élécteurs en créant par exemple 30000 emplois jeunes en Rhônes alpes et en sabrant les aides au entreprises pour la création d'emploi.

Ils choisissent a qui il font cadeaux et en France c'est simples c'est tjrs les mêmes les fonctionnaires et les minorité ethniques, ils régularisent les sans papier pour importer des élécteurs.

Chez nous on va favoriser le développement des entrepises, on va faire en sorte que les salarié prospèrent et les entreprises aussi en pratiquant une imposition raisonnable, en mettant en oeuvre des projet pour faire repartir l'économie de certain secteur, si le Wisconsin entrepend des travaux il prendra des entreprise locale et pas des californien, chez vous on décide de faire des grand travaix a Lille par exemple et c'est des Lyonnais, Parisien ou Marseillais qui on les marché. alors la région reste sinistrée. Et en général en mettant en oeuvre des mesure en faveur de la prospérité, on va faire en sorte que les gens aient intérêt à la travailler, donc qu'ils gagnent plus au travail qu'a la maison, chez vous on va augmenter la sécu, augmenter les allocations, augmnter le RMI. Votre système encourage a ne rien faire. Les gens chez vous n'iront pas travailler si ils gagnent plus en restant à la maison ce qui est le cas.

Vous marchez sur la tête.

Vous me parlez de polution, les états unis n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto parce qu'il correcpond pas a la situation américaine.

Sachez qu'ici les voitures sont toute et c'est la loi équipe système antipolution qui en outre pour effet de faire diminuer la vitesse de pointe des voitures. Prenez un 4x4 ford Américain et une peugeot 807 ou une 607 ou encore une Impreza française et vous verrez que les rejet de Gaz Carbonique son plus importante chez vous. D'autre par nous recyclons depuis plus longtemps que vous et plus activement, vous utilisons des sac en matières recyclée dans les supermarchés depuis 15 ans au moins. Alors oui il y a des entreprise qui polluent c'est sur mais nous polluont moins que la Russie. Et vous dites que les USA sont le plus gros pollueur au monde mais vous comparez quoi ? a la France ? Non parce que on pollue 10 000 000 de fois plus que le Vatican, Monaco et San Marin aussi. Mais comparé les choses comparables L'UE, la Russie, la Chine, l'Inde, le Japon ou même le Brésil. Vous êtes déjà allé a Sao Paulo ou Rio ? Allez y et puis allez sur la 5ème, Michigan av. ,sur le Strip, Hollywood Bowl ou Sunset après on en rediscutera ( et je ne parle que de la pollution).

Bon j'arrête la j'en grade pour plus tard

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

quelqu un a dit que les etats unis etaient les 11er pollueur du monde ?????? si oui trouve moi le quote alors parceque j ai beau chercher je trouve pas ils sont de gros pollueur ca c est une evidence apres a quel rang sont ils placé ca j en sais rien !

pour la cote d ivoir je te rapel tout de meme que c est un pays ou vie pas mal de travailleur francais , est ce qu en irak mis a part a l embassade amercicaine y avait-il autant de travailleur americains? NON

Ce qui est deja une bonne raison pour les francais d agir !

"2) Bush n'a jamais caché ses intentions d'allée en Irak il n'a jamais promis d'y trouver des MDW durant sa campagne. Et puis ça n'a rien a voir."

ah ouai et le peuple américain savait qu il allait las bas pour le pétrole? permet mois d en douter peut importe si cela faisait parti de sa campagne , c est un echec TOTALE .

"Vous critiquer Bush, en vous écoutant c'est L'Antéchrist mais venant d'un troupeau de Bovin assez bête pour se retrouver dans un situation ou avez le choix entre Le Pen et Chirac excusez moi mais les critique n'ont aucune valeur. Vous votez en masse pour un mec qui est reconnu couplable de délits sanctionnés pénalements."

entre la france et les etats unis qui elevent le plus de bovin ;)

"Chez nous on va favoriser le développement des entrepises, on va faire en sorte que les salarié prospèrent et les entreprises aussi en pratiquant une imposition raisonnable, en mettant en oeuvre des projet pour faire repartir l'économie de certain secteur,"

ouai comme subventionné des futures terroristes, pas besoin que je dise de nom n est ce pas ;)

ah au fait pour la polution MDR ton paragraphe , il y a autant de cadillac pourri aux etats unis qui polluent comme des cheminé de recyclages que de bovins alors certe il ne convient pas aux etats unis mais pas pour la raison que tu as invoqué ou alors tu es rentré dans le troupeau mon grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thewall69 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)

Ha c'est sur si tu prend en compte les vielles voitures des années 1980 mais moi je parles des voitures des années 1995 à 2005 qui représente la majorité du park. Je veux dire une Deville ou un Escalade ou qqchose comme ça. C'est des gros V8 américain c'est vrai mais ça pollu moins qu'un V6 français pour la bonne simple raison, le V8 roule maxi à 150 - 180 km/h, un V6 français roule à 210 Km/h voir plus encore. C'est mathématique.

Quand à L'Irak, t'as reaction est désarmante, vous avez le droit de tiré sur la foule pour proteger des Français qui sont en danger mais pas pour protéger des "non français" ? C'est horrible ce que tu dis tu en a conscience, c'est inhumain.

Pour le pétrole d'abord c'est pas tant le pétrole qui a motivé l'intervention en Irak c'est surtout Carlyle, Boeing etc etc etc etc qui on eu des contrats mirobolants avec l'armée et on gagné des 10aines de Milliards de dollars grâce à la Guerre. Maintenant si vous croyez que les américains sont duppe c'est que vous êtes d'une stupidité dramatique. On est pas aussi débile que ce que vous croyez on se doute bien que Bush n'a pas ordonné l'intervention en Irak pour le paysage.

Maintenant il n'y avait que deux solutions : La Guerre ou l'Alliance et l'un des deux est inacceptable.

Et quant à :" "Chez nous on va favoriser le développement des entrepises, on va faire en sorte que les salariés prospèrent et les entreprises aussi en pratiquant une imposition raisonnable, en mettant en oeuvre des projets pour faire repartir l'économie de certain secteur,"

ouai comme subventionné des futures terroristes, pas besoin que je dise de nom n'est ce pas "

précise ta pensée merci. Tu parle Ben Laden ? Je ne vois pas le rapport je te parle de politique interieur sujet sur lequel manifestement tu n'a aucun argument.

Je parlais de ce qui est entrepris pour lutter contre le chômage, contre la précarité et tout ces problèmes et je les comparais à ce qui est fait en France et tu viens me mèler le terrorisme la dedant, ça n'a rien a voir. Si t'as quelque chose de pertinant à dire sur le sujet c'est bien sinon tu dit rien c'est mieux.

Putain j'ai rien lu de plus con nul part même dans la presse anglaise et putain ils sont cons !!!!!! Ho le niveau de raisonnement c'est tragique , putain mais fini ton CM2 passe en 6ème et un jour quand tu aura passé ton bac tu reviendra on discutera sérieusement, tu sera je l'èspère plus cultivé, tu aura plus de connaissances et un jugement plus indépendant et on pour avoir une discussion interessante.

Maintenant pour le reste tu n'en sais manifestement pas plus alors va te renseigner moi je suis sur de ce que je dis je sais de quoi je parle.

La loi est la loi et les voitures sont toutes équipées d'un système antipollution et le recyclage est pas une nouveauté chez nous. Et pour entrer dans les détails, les USA on dit non au protocole parce qu'il allait poser un certain nombre de problèmes, notemment remettre en cause certaine mesure américaine prise notemment par Clinton et ceci aurai eu un coup injustifiable vis à vis des Américains pour la bonne et simple raison que les zones sanitaires et les périmètres de sécurité, ( pas d'AZF chez nous) autour des zones à risque, les usines d'épurations flambantes neuves autour des zones industrielles ayant des rejets de Chrome, Plomb, zinc, cuivre et autre métaux lourds nocifs, les usines de recyclages adaptées aux matériaux et à la zone géographique, les normes nationales soit créées soit endurcies et bref je vais pas tout énuméré. Tout ceci est très éfficace et on n'accepterais de dépenser des 100aines de millions et eut être des milliards de $ pour modifier des choses qui fonctionnent très bien et ne me dites pas que je répète bêtement, toutes ces mesures on couté à ma société 76 millions $ durant les 8 dernières années. je les connais par coeur, j'ai été dans les tables rondes préalable. J'ai vu les premières ébauches de chacune des mesures et procédures d'applications comme la majorité des 500 premiers employeurs des Etats Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fari Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)

je reviens de soirée j'ai la tete dans les vapes et donc je vais pas lire en entier tes pavés , mais bon je vais quand meme argumenter quelques points,

Chez nous on va favoriser le développement des entrepises, on va faire en sorte que les salarié prospèrent et les entreprises aussi en pratiquant une imposition raisonnable, en mettant en oeuvre des projet pour faire repartir l'économie de certain secteur, si le Wisconsin entrepend des travaux il prendra des entreprise locale et pas des californien, chez vous on décide de faire des grand travaix a Lille par exemple et c'est des Lyonnais, Parisien ou Marseillais qui on les marché. alors la région reste sinistrée. Et en général en mettant en oeuvre des mesure en faveur de la prospérité, on va faire en sorte que les gens aient intérêt à la travailler, donc qu'ils gagnent plus au travail qu'a la maison, chez vous on va augmenter la sécu, augmenter les allocations, augmnter le RMI. Votre système encourage a ne rien faire. Les gens chez vous n'iront pas travailler si ils gagnent plus en restant à la maison ce qui est le cas.

le but de l'état providence est de prendre soin de ces citoyens , en france qu'on soit pauvre ou riche on a accés au soin et aux médicaments , aux USA votre régime de protection sociale handicape toujours les meme , les plus pauvres ... ya un certain principe et esprit de solidarité qu'on essaie plus ou moins de garder en france ...

rappelons qu' 1/5 des américains vie sous le seuil de pauvreté , ce qui me parait quand meme beaucoup pour un pays qui se reclame comme une hyperpuissance .....

aprés on peut parler des emplois aux USA , on voit dans les journaux l'emploi progress aux states , etc ,etc mais ce qui faut se dire c'est que ces emplois créent sont des emplois précaires a faible trés faible remunération et ils ne suffisent pas a vivre , les plus pauvres sont encore victime .....

votre systeme scolaire n'en parlons pas , catastrophique et contribuant a une ghettoisation croissante , et ce sont encore les plus pauvres qui trinquent , impossible pour eux comme pour les enfants de se sortir de ce cercle vicieux et il tombe dans la délinquance , etc. en étant noir aux usa on a une chance sur 5 d'allé au moins une fois en prison !! les minorités trinquent ....

thewall69 je ne dis pas que la France c'est tout beau tout rose que notre gouvernement est bon , on sait bien que les politiciens sont des véreux ( ex affaire des fregate de taiwan etc , ) mais la France et les USA ne sont pas comparable , tout en reviens a l'argent aux usa , j'ai l'impression que le principe de solidarité n'est pas , ta pas d'argent on veut pas de toi , marche ou creve , ( ex . le principe de capitalisation pr vos retraites ... ) .. en france si ya un peu de ca aussi on essaie d'aidé les gens , les plus pauvres , les chomeurs , les gens dans le besoin ,.... m'enfin je vais pa allé plus loin j'ai mal a la tete et vai me cherché une bonne dose d'aspirine ( que la sécu va me rembourser !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

en étant noir aux usa on a une chance sur 5 d'allé au moins une fois en prison !! les minorités trinquent ....

ne rentrons pas dans ce debat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fari Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)
en étant noir aux usa on a une chance sur 5 d'allé au moins une fois en prison !! les minorités trinquent ....

ne rentrons pas dans ce debat ;)

je dis pas que la France respecte ces minorités , mais au moins elles ne les opriment pas autant qu'ils sont oprimés aux USA ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi_nektar_de_yon Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)
Et les flics qui tape sur les momes, ce n'est pas simplement scandaleux, c'est criminel, c'est un crime commis par un gouvernement contre son peuple. Petit dans une démocratie on ne s'en prend pas à la foule comme ça, c'est des méthodes stalinistes carrément. Ce sont des chose qu'on ne tolèrerait pas ici, c'est très simple ça n'arrive pas !

C'est marrant mais je regardais les infos ce soir et là... Je vois un truc carrément hallucinant... Une gamine de 5 ans menottés par des policiers américains car sa directrice n'arrivait pas à la contenir... Tu disais quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fari Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)
C'est marrant mais je regardais les infos ce soir et là... Je vois un truc carrément hallucinant... Une gamine de 5 ans menottés par des policiers américains car sa directrice n'arrivait pas à la contenir... Tu disais quoi????

:p

;) ;) :( :p

que dire de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinZ Membre 222 messages
Forumeur activiste‚ 112ans
Posté(e)

Hmmm le bon discour patriotique limite raciste "nous les zaméricains ont est mieux que vous, vous zot' les francais vous zetes des cons vous votez pour des bandits ahahah vous zetes tous trop pathétiques"

Vive la généralité et les préjugés.

Bon, j'ai pas envie de me prendre la tete sur ce "debat" ce soir, mais j'avancerais ceci tout de meme:

-Nous, on a peut etre une politique de merde, ce qui est tout a fait vrai, mais on a une couverture sociale.

-On a pas encore la possibliité de saisir les tribunaux pour tout et n'importe quoi.

-Le niveau de pauvreté atteint pas des seuils alarmants.

-On a eglament des retraites dignes de ce nom pour le moment, une femme de 80 ans bosserras pas encore pour se nourir.

-Etrangement, les minorités ethniques ne sont pas completement ignorées et meprisées chez nous.

-Le taux d'obésité (oui ca n'as rien a voir) n'atteint pas des seuils critiques

-Tu as beau parler des elections ou l'on regularise des sans papiers pour obtenir des votes en plus, mais je mentionnerais tout de meme que jusqu'a maintenant, on n'a encore jamais vu de vote plus que flous ou l'on retrouve des voix venues de nulle part, et ou l'on doit recompter regulierement tout les bulletins pour des presomptions de tricheries.

-A ce propos la egalement, je citerais le fait q'un pays qui se dit democratique mais qui interdit le vote a une grande majorité de sa population, avec le systeme des "grands electeurs" etc... devrait peut etre se poser des questions et se remettre en cause.

-Le niveau culturel des jeunes n'est pas en chute libre, et les ecoles de certains quartier ne sont pas devenu plus des centres de reeducation plus que des lieux d'apprentissage, on n'en est pas encore au point de payer les eleves lorsqu'ils ont lu un livre comme dans le cas de certaines ecoles chez vous.

-La violence n'est pas omnipresente: on ne passe pas notre temps a nous alarmer et nous montrer des merdes a la télé: la peur n'est pas encore devenue le principal moteur des médias.

-On ne vend pas d'armes librement, et encore moins a n'importe qui, ca evite les morts inutiles (massacre de colombine, morts accidentelles dans une ecole maternelle, massacre de littletown, et j'en passe)

-On a pas le taux de morts violentes le plus grand du monde.

-on est pas en guerre regulierement avec un pays quelconque, pour des interets plus ou moins flous (irak, vietnam, Kosovo, afghanistan -meme si officellement ce n'etait pas une guerre- corée, etc...

Voila, je m'arrete la, tout simplement parcequ'il est tard et que j'ai pas que ca a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

kler !! +1

quand a toi thewall69 il ne me semble pas avoir elevé des bovins avec toi, parle moi au moins correctement , je ne t oblige pas a etre d accord avec moi mais repond inteligement c est a dire tout sauf avec tes reactions de RICAIN !!

"Quand à L'Irak, t'as reaction est désarmante, vous avez le droit de tiré sur la foule pour proteger des Français qui sont en danger mais pas pour protéger des "non français" ? C'est horrible ce que tu dis tu en a conscience, c'est inhumain."

alors là garcon ne me fais pas dire des choses que je n ai pas dis parcequ on va pas etre copain tous les deux ! si tu n es pas capable de comprendre une phrase dis le moi je ferme le debat de suite mais en aucun cas je te permet de me juger de la sorte et de me faire passer pour un gars inhumain .

je vais quand meme par correction re reexpliquer le sens de ma phrase : nous avions une reelle raison d intervenir en cote d ivoir ne ceresse que par le fait qu il y est des francais sur place mais je n ai pas dis qu il etait normale de tué des innocents d ailleur toi l homme qui connait tout tu aurais pourtant du savoir que la france faisait de la surveillance et n avait aucun droit d agir sauf en cas d attaque ce qui est legitime alors que les etats unis n avait rien a faire lasbas , tu dis y avait 2 solutions l alliance ou la guerre mais l un des deux n etait pas acceptable et nous savons aujoud huit quel etait cette solution mais là c est toi qui rend ton pays barbare , je vais te donner une autre possibilité : s occuper de ses affaires !

qui vous a demander d aller mettre votre nez lasbas personne et bush n a rien d autre a faire dans votre si belle amerique , permet moi d en douté et c est là qu intervien le rapport avec la politique interne.

l amerique a certe des qualité mais elle a autant de defaut !

est ce que tu trouves normale qu un mec ayant travaillé 10 ans apr exemple tombe au chomage et ne touche aucune indemnité en gros c ets retrouve un travaille cash ou creve , et ca engendre encore plus de criminalité d ailleurs le truc sur l ecole et la gamine c est halucinant c ets ca votre politique interne et ben j en veux jamais de la vie en france et nous autres FRANCAIS n accepterons jamais ca .

fari , en france il y a certe des racsistes c est clair et net mais vois tu en france des gangs noir , porto ricains , blanc , chinois etc etc ? oui il y en a mais tres tres peu et seulement sur paris alors qu aux etats unis c est dans toutes les grandes villes et je ne les ai pas toutes faites mais toutes celles que j ai visité c etait le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrina Membre+ 741 messages
Forumeur forcené‚ 43ans
Posté(e)

tout ce que je peux dire c'est que la vie est consternante que ce soit ici ou ailleurs mais qu'aux etats unis on a pas le droit a l'erreur et que le marche ou creve est une verite alors s'il te plait arrete de comprarer l'incomparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

tien pour t'amuser va sur "f*ckfrance.com (*=u)", il y a des beaux spécimens à ton effigie boulay.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fari Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)
fari , en france il y a certe des racsistes c est clair et net mais vois tu en france des gangs noir , porto ricains , blanc , chinois etc etc ? oui il y en a mais tres tres peu et seulement sur paris alors qu aux etats unis c est dans toutes les grandes villes et je ne les ai pas toutes faites mais toutes celles que j ai visité c etait le cas !

ya peut etre pas le phenomene des gangs mais ya le phenomene des bandes et de ghetto , quand tu vois des batailles de 300 jeunes sur le parvi de la défense ben moi ca me parait alarmant , et ya pas que Paris de touché , Lyon , Marseille , Toulouse , Lille .... et meme du coté de chez moi " sous un bananier " ya des branleurs qui marchent en bande qui raquettent des jeunes , j'etais au lycée et en cours avec des gars de 17/18 piges qui tenaient tout le trafic de cana de la cité scolaire et plus encore ( une des plus grandes cité scolaire de france , environ 6000 élèves , 3 lycées , 1 collége , 2 internats , 1 centre greta , 1 mini hopital ... ) , donc en France faut se dire que ya un reel probleme de fond dans les cités meme si il est vrai qu'on est pas encore arrivé au niveau des gangs a l'américaine , et il faut le dire c'est un peu grace a l'Etat que cette déviance ne s'est pas faite ....

Hmmm le bon discour patriotique limite raciste "nous les zaméricains ont est mieux que vous, vous zot' les francais vous zetes des cons vous votez pour des bandits ahahah vous zetes tous trop pathétiques"

Vive la généralité et les préjugés.

on ne fait pas mieux dans l'autre sens , chacun defend ici son point de vue et je ne crois pas qu'il y ait de racisme , mais thewall69 a un discours patriotique tout comme nous ... et si on peut lui reproché , il peut nous le reproché , je pense pas qu'on puisse etre objectif , mais bon ya quand meme certains faits qui montrent que la situation des Etats Unis me parait bien plus alarmante que celle en France et ce sur nombre de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinZ Membre 222 messages
Forumeur activiste‚ 112ans
Posté(e)

La difference c'est que nous nous sommes pas encore permis jusqu'a maintenant d'insulter les americains pour leurs choix, chose que thewall s'est empréssé de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

encore +1

il peut dire les choses mais gentilement et calmement et surtout, pas de difamation !

fari les problemes comme le rassemblement de jeunes a paris ou c etait entre autre deux bandes de banlieu parisiennes ,j ai un ancien pote qui y a participer et ce gars est blanc et ce n etait pas le seul , ce que je veux dire par là c est qu en france nous n avons pas de gangs extra raciale si je peux dire ca comme ca , il y a des problemes oui c est vrai mais toutes les origines sont representé dans ces problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)
Putain j'ai rien lu de plus con nul part même dans la presse anglaise et putain ils sont cons !!!!!! Ho le niveau de raisonnement c'est tragique , putain mais fini ton CM2 passe en 6ème et un jour quand tu aura passé ton bac tu reviendra on discutera sérieusement, tu sera je l'èspère plus cultivé, tu aura plus de connaissances et un jugement plus indépendant et on pour avoir une discussion interessante.

Je te prierai d'être poli et respectueux sur ce Forum, on est pas chez Mémé ici!!

Ensuite ton discours pro américain et anti français tu peux complètement te le garder.T'as personne à convaincre ici et pour reprendre une expression bien française: tu pisses dans un violon. Je n'ai qu'une envie c'est de clore ce sujet qui au final ne fait rien avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
C'est marrant mais je regardais les infos ce soir et là... Je vois un truc carrément hallucinant... Une gamine de 5 ans menottés par des policiers américains car sa directrice n'arrivait pas à la contenir... Tu disais quoi????

J'applaudis des deux mains !!! Jolie réplique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fari Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)

vous avez fait fuir thewall69 :'( c'est po juste , po marrant , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Non je doute qu'il ait fui. L'Américain a sa fierté et même en lui prouvant par A+B qu'il a tort, il ne peut se permettre d'admettre qu'IL a tort.

Allez reviens Thewall, on t'aime bien (mais à dose homéopathique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thewall69 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans
Posté(e)

Je suis désolé mais avec le jetlag c'est difficile de vous répondre.

Ici il y a une couverture sociale sauf pour les branleur évidement. Mais tous ceux qui travaille ont une couverture sociale, c'est la loi, chaque entreprise est obligé d'en avoir une et une qui soit accessible à tous bien sur. Maintenant certain préfère acheter pour 700 $ de DVD par mois plutot que de payer entre 45 et 120 $ mensuels pour la couverture médicale c'est leur problème. Nous on oblige pas les gens a donner 12% de leur salaire BRUT pour entretenir les parasite qui ne font rien. Le trou de votre belle sécu il est de combien ? Vous n'en savez même rien vos dirigeant n'ose pas vous le dire et quand ils vous disent qqchoses juste la partie médicale, la viellesse il évite le sujet. ici il n'y en a pas les assurances sont privée et donc nécessairement bénéficiaire.

Quand au flic, il va être sanctionné sévèrement mais j'ai rien vu à ce sujet nul part bizarre pourtant j'ai cherché sur des site français aussi mais bon bref admettons. Mais le fait est la les parent de fillettes vont porter plainte et chez nous les flics comme tout les autres vont dans des tribunaux populaires ( avec jury) chez vous seule la cours d'assise dispose d'un Jury. Donc il est pas sortie de la merde le gars. Et en plus il ne restera pas flic longtemps. Mais t'as une idée de l'effectif de la police Américaine ? Il y aurant de flic en Californie que dans toute la France ! Alors il y a forcément des abus parfois banale et parfois très grave comme la mais ils sont systématiquement sanctionnés.

Vous parlé de la criminalité, vous comparé NYC et Marseille c'est pas comparable d'un côté une ville de 16 Millions de d'habitant et de l'autre 700 000 habitants. Et bien sachez que NYC a enrigistré une diminution record du taux de criminalité depuis plusieurs année avec un pic en 2002 dumoins il me semble. Maintenant vous voulez faire une comparaison cohérante ? Vous voulez comparer la criminalité dans toute l'UE à celle des Etats Unis qu'on rigole un coup ?

Ici comme chez vous il y a des habitations a loyen reduit et aussi à loyer fixe pour les vieux surtout.

Quand au retraite je crois que vous n'êtes pas très au courant de la situation, chez vous pour celui qui à gagné 50 000 FRF pendant plus 25 ans c'est tranquille alors si a été fonctionnaire mais l'ouvrier qui à gagné 8000 frf par mois bossant 10 heure par jour il lui reste quoi ? Chez nous, on donne la possibilité de constituer une retraite pour tous, il existe des placement très abordables qui assure une retraite honorable. Sans parler des "caisse" en réalité assurance qui paye des pensions mais la c'est plus inégale comme en France en fait.

Pour ce qui du chomage c'est le même principe que la maladie, il y a des assurance obligatoire pour l'employeur mais l'employé peut refusé bien sur mais tous peuvent y souscrire elles sont abordables et assure 8 à 18 mois de salaires à 100% selon le montant de la prime. Mais les gens ici ne vois pas problème a devoir retrouver un emplois dans l'année qui suis la perte du précédent, alors que vous manifestement si on vous paye pas a ne rien faire pendant 5 ans c'est un scandale.

Vous croyez quoi ? Que c'est Dallas partout ici ? Il y a comme vous le dites plus de pauvre que de riche, mais le taux de chomage des USA est inférieur et même considérablement inférieur au taux de chomage de L'UE. Alors vous allez répondre oui mais la précarité et c'est vrai un petite partie de la population gagne moins de 3500 FRF par mois mais il ne travail pas a plein temps pour se salaire donc ils ont plusieurs emplois et elle est provisoire et très "ciblés". Je veux dire 90% des gens étant dans cette situation on moins de 28 ans et elle dure en moyenne 5 ans et puis cette précarité est préférable a des érémistes qui dorment sous les ponts ou des jeunes qui se prostitus pour payer leur études non ? Pour vous il vaut mieux être chomeur qu'enchainer 2 ou 3 petit boulots ? Moi j'en ai eu jusqu'a 5 quand j'avais 20 ans et je n'en suis pas mort au contraire.

Quand au monorité : Regardé notre gouvernement , regardez les élus nationaux , fédéraux et locaux, les chefs d'entreprise, etc et vous verrez qu'il y a des noirs ( Colin Powell, des femmes, des latino- américain, des asiatiques)

Quand Viet Nam parlez donc de ce que vous connaissez. Nous a notre mur a Washington et vous avez votre indochine et votre Algerie.

Maintenant ne reprochez pas a la génération actuelle ce que leur grands parents ou plutot ce que des présidents morts aujourd'hui on fait, la majorité des américains on honte d'Iroshima et Nagasaki et aussi du Viet Nam, de Grenade etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant