Aller au contenu

Désinscription Zaoza

Noter ce sujet


Enoma

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 401 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

8.2.1 Résiliation de votre inscription

Votre inscription au Service peut être résiliée à tout moment par email à l'adresse contact@zaoza.fr. Si vous êtes Abonné, vous devez procéder à la résiliation de votre inscription après la prise d'effet de la résiliation de votre abonnement dans les délais mentionnés à l'article 8.3.

VME se réserve également le droit de résilier de plein droit, sans préavis, votre inscription au Service en cas de violation grave et/ou répétée des présentes ou en cas de violation extrêmement grave de l'article 5, ou en cas de demande des autorités compétentes. Si vous êtes Abonné, la résiliation de votre inscription emporte, de plein droit, résiliation de votre abonnement, ladite résiliation prenant effet dans les mêmes délais qu'en cas de résiliation de l'abonnement prévue à l'article 8.3.

Toute résiliation, qu'elle soit de votre fait ou du fait de VME, entraîne la suppression immédiate de votre compte au plus tard dans les 3 mois suivant la date de résiliation, et donc de Mon zaOza et de tous les Contenus et Fichiers que vous auriez pu y stocker. Il est donc de votre responsabilité de sauvegarder régulièrement, et/ou avant la prise d'effet d'une résiliation, l'ensemble des Contenus et Fichiers que vous souhaitez conserver.

http://www2.zaoza.fr/aide/cgu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Enoma Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non je ne suis pas abonné mais je souhaite juste me désinscrire.

Je leur ai donc envoyer un mail, mais il m'en ont renvoyer un, en me dirigeant vers un lien inexistant ..

Que faire ?

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 401 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Leur répondre en disant que le lien ne fonctionne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Pour gérer et modifier vos données personnelles, rien de plus simple !

Sur le web: Il vous suffit de vous connecter à zaOza avec vos identifiant et mot de passe, et de suivre les étapes indiquées :

1 - Cliquez sur l'icône « Mon Profil » située en bas de la page.

2 - Cliquez ensuite sur le lien « Editer mon profil » et vous pourrez alors modifier comme vous le souhaitez les informations qui vous concernent!

3 - Une fois les modifications effectuées, n'oubliez pas de les valider (en cliquant sur le bouton « Confirmer mes changements » en bas du formulaire).

Depuis votre mobile: en vous connectant sur http://wap.zaoza.fr, depuis le lien "Mon Profil", vous accédez à votre profil et vous pouvez alors modifier votre mot de passe, vous désinscrire...

http://www2.zaoza.fr/aide/faq

Si ça ne fonctionne toujours pas, comme Caez, renvoi de maiil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×