Aller au contenu

Les extraterrestres UMMITES découvrent l' âme .


BM7

Messages recommandés

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Parasciences - Ummo et la survie

La découverte de l’âme sur Ummo

NOI3, le scientifique ummite auteur de cette découverte majeure, avait détecté la présence d’atomes de krypton, profondément logés dans l’hypothalamus d’une jeune femme qui servait de cobaye et les avait analysés. Le krypton est un gaz rare, neutre, très stable, qui normalement n’interagit pas avec le milieu, même un milieu biologique vivant. Néanmoins, il est compréhensible que la présence de quelques atomes de krypton au fond du cerveau ait pu pousser la curiosité d’un scientifique et l’ait décidé à aller voir de plus près le comportement de ces atomes. Le scientifique regardait sur l’équivalent d’un écran d’ordinateur la structure probabiliste des électrons de la couronne d’un des atomes de krypton sélectionné, observant les sauts quantiques d’énergie. Normalement, tout électron qui se respecte, et qui respecte les lois de la mécanique quantique, suit une fonction probabiliste, c’est-à-dire qu’il est régi par le hasard et qu’on ne peut pas mesurer à la fois sa position et sa vitesse : c’est le principe d’incertitude d’Heisenberg. Or, NOI3 découvrit avec stupeur que les électrons en question étaient distribués selon une loi simple, une fonction périodique. Mieux, les mouvements des électrons coïncidaient avec les impulsions nerveuses émises par le cortex de la jeune fille, impulsions qui entraînaient ses mouvements volontaires, des bras et des jambes par exemple, et non pas ses réflexes. Par la suite, des mesures précises montrèrent aux Ummites que les mouvements électroniques précédaient d’un millionième de seconde les réactions neurophysiologiques de la patiente, autrement dit qu’ils dictaient des ordres à son organisme !

Par conséquent, quelque chose envoie des ordres au corps, le corps est comme téléguidé. Ces atomes de krypton jouent donc un rôle d’interface, d’antenne, un rôle capital. Les Ummites appellent ces atomes OEMBUAW : le péresprit (qui n’a rien à voir avec le péresprit décrit par les spirites), cette chaîne d’atomes de krypton est un canal, une connexion qui relie le cerveau à l’âme. Ils l’appellent aussi le « troisième facteur » de l’homme, les deux premiers facteurs étant le corps physique et l’âme. Par la suite, ils découvrirent que l’âme se trouve non seulement à l’extérieur du corps, mais habite un autre univers, l’univers des âmes, WAAM BUAWA, que les Ummites décrivent comme un univers statique, gelé, de vitesse nulle, sans matière ni énergie, et qui contient en son sein toutes les âmes des êtres conscients et rationnels du pluricosmos, c’est-à-dire celles des hommes, les âmes des extraterrestres de notre galaxie, les extraterrestres des milliards d’autres galaxies, ainsi que tous les êtres conscients appartenant à la multitude des différents univers. Ils n’ont pas trouvé de connexion aquantique avec le WAAM BUAWA chez les espèces animales jusqu’à présent. Chose importante : il n’existe aucune connexion entre ces âmes qui sont isolées les unes des autres, et elles ne peuvent échanger aucune information entre elles. é chaque âme correspond un et un seul lien avec un être vivant dans l’univers multiple.

La traduction de BUAWA, l’âme, d’après Jean Pollion, donne ceci : “contribution informative obligatoire à l’équilibre effectif” ; on pressent ici une fonction transcendante de l’homme dans l’univers ; nous y reviendrons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
Cerebaton Membre 97 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Intéressant !

Je ne connaissais rien sur Ummo alors j'ai jeté un oeil sur Wikipédia.

Mais ce qui m'a vraiment attiré l'attention c'est leur vision de l'âme :

Par conséquent, quelque chose envoie des ordres au corps, le corps est comme téléguidé [...] l'âme se trouve non seulement à l'extérieur du corps, mais habite un autre univers [...] Chose importante : il n'existe aucune connexion entre ces âmes qui sont isolées les unes des autres, et elles ne peuvent échanger aucune information entre elles. é chaque âme correspond un et un seul lien avec un être vivant dans l'univers multiple.

Il m'est déjà arrivé d'imaginer la même chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 46ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
46ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
Intéressant !

Je ne connaissais rien sur Ummo alors j'ai jeté un oeil sur Wikipédia.

Mais ce qui m'a vraiment attiré l'attention c'est leur vision de l'âme :

Il m'est déjà arrivé d'imaginer la même chose.

ah l'imagination humaine est trop fertile pour s'encombrer de l'existence hypothétique d'Ummites!Rendons honneur à notre capacité à rêver,trop souvent niée. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 873 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)
La traduction de (...) d'après Jean Pollion

... :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×