Aller au contenu

Fall of the Republic - Une propagande climatique ?


olouv

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
olouv Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Que pensez-vous du dernier documentaire d'Alex Jones ?

Que pensez-vous de cette pétition signée par plus de 10000 PHD ?

http://www.petitionproject.org/

Est-ce vraiment l'avidité des entreprises qui se cache derrière les mouvements contre la propagande climatique ?

Forgez-vous votre opinion & venez en débattre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:coeur: Hi Olouv ! :bo:

Aucun des personnages politiques (y compris Albert Gore) n'est en mesure d'affronter les scientifiques. Aux dernières nouvelles, il n'en resterait que quatre ! (4) inscrits au GIEC ! 4 sur les 2500 du début ! Ils ont d'ailleurs fait ou menacé de faire un procés à l'ex vip démocrate pour être retiré de la liste quand ils se sont aperçu de l'arnaque au sein même de l'ONU au Traité de Kyoto.

Tout celà n'est que commerce. Les Etats-Unis sont les seuls (G.W.Bush) a ne pas avoir signé le Traité de Kyoto. Et... parti comme c'est parti...

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
existence Membre 5 823 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Je crois qu'Alex Jones et son équipe exagèrent des fois sur certaines choses, mais dans le fond, je pense qu'ils ont raison. Mais les gens ne bougent pas parce qu'ils ont peur d'être traité d'antisémites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

Enfin quelqu'un qui bouge ! :

vendredi, novembre 27, 2009 spacer.gifPEM réprimandé pour Dénoncer la dictature de l'UE <H1 class=subheadlinemain>PEM réprimandé pour Dénoncer la dictature de l'UE </H1>Farage réprimandé au Parlement pour mettre en évidence le fait que l'Union européenne est une tyrannie autoritaire, brise la loi fou qui énonce qu'il est interdit de critiquer l'UE261109top.jpg

Paul Joseph Watson

Prison Planet.com

Jeudi, Novembre 26, 2009

Un échange incroyable a eu lieu au Parlement de l'Union européenne au début de cette semaine, lorsque Nigel Farage, député européen a été réprimandé pour avoir osé dénoncer le fait que l'UE est une dictature autoritaire dirigé par des bureaucrates non élus au détriment de la souveraineté nationale. Farage effectivement cassé une loi de 1999 tyrannique qui énonce qu'il est interdit de critiquer l'UE.

Des gens comme président de la Commission européenne Manuel Barroso s'est tortillé et renfrogné comme Farage ouvertement savaged élitistes de l'UE pour leurs mensonges et de copinage.

Farage n'a pas perdu de temps pour aller après l'Union européenne sur leurs politiques dictatoriaux, affirmant: "Il a fallu encore huit ans et demi d'intimidation, de mentir, d'ignorer les référendums démocratiques pour obtenir ce traité par le biais (en référence au traité de Lisbonne)".

Farage ensuite attaqué la nomination de Van Rompuy comme premier président de l'UE, en soulignant qu'il était simplement un homme devant pliable pour Barroso.

"Mais au moins, il est un politicien élu Contrairement à la baronne Ashton", a déclaré Farage, se référant à la femme qui a décroché le poste de Haut Représentant pour les affaires étrangères.

«é certains égards elle est idéale n'est-elle pas", a déclaré Farage, chef de file du parti indépendantiste du Royaume-Uni. "Elle n'a jamais eu un bon emploi, et n'a jamais été élu à rien dans sa vie, donc je suppose qu'elle est parfaite pour cette Union européenne."

Dès que Farage a frappé son rythme de croisière dans révélant la nature dictatoriale de l'UE, il a immédiatement été réprimandé par le président du Parlement européen, Jerzy Buzek, qui a dit qu'il aimerait «mettre bas» Farage et plus tard lui un avertissement pour le "ton" M. Farage utilisé en critiquant "des gens importants de l'UE".

Comme nous l'avons vu dans le passé, l'UE est très sensible à toute personne discuter du fait qu'ils représentent un organisme dictatorial.

Les nazis ont tué des gens qui s'exprimaient contre le IIIe Reich, considérant que l'UE a mis en ¿uvre une solution ensemble plus efficace - simplement tuer leur liberté de parole à la place.

Plus tôt cette année, un député néerlandais a été refuser l'entrée de la Grande-Bretagne parce que ses opinions politiques ont été jugés offensants par les lois de l'UE. Eurodéputés ont toujours tenté d'interdire la "Blogosphère dangereuse et non réglementée" dans une tentative pour arrêter la liberté d'expression sur l'Internet. En vertu de la 1999 arrêt de la Cour européenne de justice (affaire 274/99), il est interdit de critiquer l'UE et l'UE est en mission à interdire toute partis politiques nationaux qui ne soit pas entaché de l'ordre du jour fédéral super-état européen.

Farage a poursuivi en soulignant le fait que Ashton représenté agenda de l'UE dans un «post-âge démocratique», où les gens sont sélectionnés par l'élite pour des postes de haute puissance et non élus par le peuple.

"Elle a un beau mariage, elle épouse un conseiller et un ami et un partisan de Tony Blair et se mettre à la Chambre des lords, où elle a été mise à la Chambre des Lords, elle a donné un gros travail, et la tâche était d'obtenir les Traité de Lisbonne par la Chambre des Lords, et de faire semblant de sorte qu'il était tout à fait différente à la Constitution européenne ... et elle vigoureusement toute tentative écrasée à la Chambre des Lords pour le peuple britannique à avoir un référendum ", a déclaré Farage au cours de laquelle l'UE point bureaucrates, déçus de leur tyrannie était ouvertement débattue au Parlement de l'UE, a commencé à tenter de garder le silence Farage en criant et en frappant des mains, comme M. Barroso semblait visiblement ébranlée.

Farage répondu à l'un Heckler en disant: «Eh bien au moins j'ai été élu monsieur, contrairement à elle, elle n'a pas été élu et le peuple n'a pas le pouvoir de la supprimer."

Que les bureaucrates de l'UE ont continué à chahuter Farage, il a expliqué comment Ashton avait pris les dons importants d'un membre éminent du Parti communiste de Grande-Bretagne dans son rôle de trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur l'argent pourquoi elle avait pris la part de quelqu'un qui a représenté une organisation farouchement opposés à la démocratie occidentale.

«At-elle prendre l'argent des ennemis de l'Occident, cette question doit être résolue», a déclaré Farage.

Farage MdPE alors accusé de "trahir leurs démocraties nationales" en permettant de passer de Lisbonne et a averti que l'avalanche de nouvelles lois vont suivre, avant d'appeler à un référendum national au Royaume-Uni de décider si la Grande-Bretagne doit quitter l'UE. La caméra coupe puis de nouveau à Barroso, qui a regardé comme il était furieux par le fait que quelqu'un avait osé tenir tête au Tout-Puissant de l'Union européenne et d'exposer leur nature autoritaire et dictatorial.

Après Buzek l'avertit de nouveau sur "certaines expressions" qu'il utilisait, Farage cherché à savoir ce qu'il avait dit que c'était si offensive, devant un eurodéputé socialiste balbutiait à peine quelques rhétorique mondialiste compréhensible dans une tentative boiteuse de contrer le discours incisif Farage.

«Avec égards, je pense que vous avez complètement raté le point», Farage a répondu: «Parce que vous avez dit deux fois« les gens qui ont été élus la semaine dernière »- ils n'ont pas été élus, c'est le point que je fais et dans le cas de la baronne Ashton, elle n'a jamais été élu à une fonction publique dans toute sa vie, elle prend un travail incroyablement puissant et les peuples d'Europe n'ont pas le pouvoir de tenir à son compte et d'enlever son et c'est au fond ce qui se passe avec ce Toute l'Union européenne, il est tout sur la bureaucratie contre la démocratie ".

Les fondements de l'UE et, finalement, la monnaie unique euro ont été portées par le Groupe de Bilderberg secret au milieu des années 1950. Bilderberg's possédait une fuite de documents prouver que l'ordre du jour pour créer un marché commun européen et une monnaie unique ont été formulées par Bilderberg en 1955. L'un des principes fondateurs du groupe a été H. Le prince Bernhard des Pays-Bas, Un ancien officier nazi SS.

Mais le cadre idéologique de l'Union européenne remonte encore plus loin, aux années 1940 quand Top économistes nazis et des universitaires a décrit le plan pour une communauté économique unique européen, un programme qui a été dûment suivie après la fin de la seconde guerre mondiale.

Comme nous l'avons souligné dans le passé, Le nazisme et l'UE ont des parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement liés et les origines de l'UE peut être directement attribuable aux nazis.

Le fait que l'UE était une initiative de grands économistes nazis et des industriels, conçu comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et est ensuite réalisé par un ancien nazi travaillant sous les auspices du Groupe de Bilderberg en 1955, prouve que le système de l'Union européenne tout entière est empoisonné avec un héritage et une raison d'être du totalitarisme.

Cela devient de plus en plus évident au 21e siècle en tant que mouvements sociaux populaires dans toute l'Europe se lèvent pour s'opposer à la puissance flagrante benne est entrepris par l'UE via le traité de Lisbonne, qui a été forcé à travers l'Irlande au début de cette année, malgré la population ayant déjà rejeté ce projet en un référendum national précédent.

Tout comme Hitler Allemands interrogés à plusieurs reprises des années 1930 jusqu'à ce qu'il puisse les contraindre à fournir le résultat qu'il voulait, l'Union européenne a suivi la même méthode. La ratification du traité de Lisbonne a été ce qui a permis à l'UE de créer le poste d'un président européen en premier lieu, et il semble peu douteux que Van Rompuy et Ashton fera tout ce qui est en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers le but final du Bilderberg - un dictatoriaux super-état fédéral européen qui avale complètement jusqu'à ce que lambeaux de souveraineté Les états membres sont partis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 6 ans après...
Nouveau, Posté(e)
dj_v1rus Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

jai fermé ce website, donc ce link n'est plus disponible, desole

j ai déjà demandé à team pour le supprimer, mais aucune réponse pour le moment, n'hésitez pas à le supprimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×