Aller au contenu

Premier grand amour..


petithomme07

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
petithomme07 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonsoir bonsoir à vous,

Voilà je viens exposer un problème .. quelque chose qui me torture qui m'empêche de sourire d'être heureux. Je m'enferme de plus en plus sur moi même, je m'engueule avec mes proches j'ai même pensé plusieurs fois à en finir avec ma petite vie qui me paraît misérable.

Le problème en question est mon premier grand amour, cette fille qui n'a rien d'extraordinaire, qui n'est qu'une gamine quand je vois ce qu'elle me fait ou me dit, qui n'est pas dans mes goûts une fille à qui je trouve aucun réel intérêt et pourtant cette fille c'est celle que mon coeur a choisi, celle qui est la raison de mon immense tristesse comme mon immense bonheur.

Elle et moi sommes sorti pendant 5 mois ensemble, ce furent les pires mois à mes yeux on faisait que s'engueuler, on s'aimait mais il fallait toujours que l'un dise quelque chose qui ne plaise pas à l'autre pour allumer le basard entre nous.

On a rompu et c'est là que tout à commencé, un de ses amis est tombé gravement malade, une leucémie, elle passait des nuits entière avec lui dans sa chambre d'hôtel. Au final un jour elle me dit qu'ils sortent ensemble, qu'elle l'a toujours aimé bien avant moi et qu'après notre rupture elle a ouvert les yeux..

Moi je voyais ça comme quoi elle était devenue amoureuse de lui que suite à la perte de ce dernier à cause de sa maladie, j'en étais vert je devenais déjà fou j'en dormais plus s'en est suivi après plusieurs soucis dans ma vie (insomnie, au boulot rien n'allait j'ai risqué ma place, ..) j'avais décidé de coupé les ponts avec elle on se parlait plus cela à bien duré 1 mois. Un jour j'ai voulu récupérer d'elle une gourmette que je lui avais donné en souvenir pour penser à moi. Elle me dit au début qu'elle ne voulait pas me le rendre car elle y était attachée.

Après quelques jours elle me renvoi ma gourmette par la poste avec un mot dans la boite. Elle me demande de pas l'oublier de toujours penser à elle, sur la lettre elle a mise des coeurs partout elle m'a écrite ses coordonnées (msn, skyblog, ancienne et future adresse d'où elle habitera, numéro de téléphone). Suite à ça j'ai reprit contact avec elle en demandant ce qu'elle attendait de moi. Nos conversations étaient rempli de sous-entendu on se parlait d'amour d'elle, de moi, elle me disait que malgré qu'elle était avec son petit ami elle pensait à moi et qu'elle m'aimait malgré tout.

Je sais que je me détruisai à lui parler que je continuerai à ne penser qu'à elle. Biensur entre temps je n'ai jamais su sortir avec une autre fille, chaque fois que l'occasion se présentait je bloquais et je cassais tout avec l'autre fille, même les simples baisé en soirée en étant soul avec une autre je n'y arrivais pas..

Maintenant, ce soir elle m'a demandé des conseils.. sur sa première fois, la première fois qui est si importante pour une fille. Cette fois avec laquelle j'en avais déjà parlé avec elle, je lui avais promis le monde pour sa première fois, j'avais pensé à tout pour la faire rêver la faire craquer et là ce soir elle me parle de sa première fois avec son nouveau copain .. ça m'a cassé tout ça ce soir je suis plus bas que terre je ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire avec elle. La première chose qui me viendrai à l'esprit ce serait de tout finir avec elle d'avancer mais je n'y trouve pas la force de parvenir à cela, alors je pense qu'à lui parler, c'est la seule avec qui je parle de tout mes contacts la seule qui arrive à me faire sourire comme la seconde d'après me tuer.

Le pire dans tout ça ce soir, c'est une autre nouvelle qui vient de me tomber dessus, ma soeur a un début de cancer, celui du Col de l'utérus. Ce soir je ne sais pas quoi faire je suis complétement perdu entre mon amour pour une fille qui m'aime mais qui veut plus de moi et qui reste avec son malade (j'ai une haine envers lui.. il me nargue à sortir avec elle..) et ma soeur qui est malade ..

Je ne sais pas trop quel était mon but ce soir à vous écrire tout ça, me vider, lire quelques avis, m'alégérer l'esprit et le moral..

Bien à vous lecteur et merci pour la lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Clemya
Invités, Posté(e)
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

tout d'abord courage..

ensuite je pense que tu dois aller de l'avant .. ouai ouai facile à dire mais t'as pas trop le choix..

c'est sûr que ça doit te foutre les boules.. mais elle pense qu'à sa gueule.. fais en pareil.. gênes toi pas.

c'est sûr aussi qu'elle risque de toujours être dans ta tête mais bon tempis, faut du temps..

de plus.. si elle est avec toi que ça casse et qu'alors qu'elle est avec un autre , elle te fait des sous entendu.. c'est quelle joue.. y a pas d'autre solution..

j'trouve ca mal placé aussi de parler de sa première fois avec toi sachant que ça aurait pu être avec toi.. elle sait qui tu es.. faut pas abuser non plus

jte dis bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
petithomme07 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je sentais bien cette réponse et j'avais peur de ça.. j'crois que ma plus grosse peur est d'après me retrouver seul sans personne qui "m'aime" .. j'ai du mal à m'approcher d'une autre fille je lui parle mais je me trouve moi même pas intéressant et j'ai rien à lui dire surtout ..

comment m'y prendre pour ne plus lui parler et me détacher d'elle ? quoi faire pour occuper mon esprit et ne pas penser qu'à elle en travaillant etc. ? je vous avoue que là j'aimerai quelques conseils =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
in-your-head Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

je crois que tu devrais consulter un psychologue !!

tu as besoin de parler a quelqu'un qui saura te conseiller et t'aider, tu as beaucoup de soucis et des fois il faut savoir dire j'ai besoin d'aide !!

parceque ce n'est pas normal d'etre aussi dépendant de quelqu'un, surtout si cette personne te fait du mal !!

tu n'as pas la force de dire stop, tu te laisses aller dans cette relation qui te détruit !! j'ai peur de ce qui risque de t'arriver !!

Il n'y pas de honte a consulter quand on est mal, ca sert a se retrouver, a prendre du recul face a la situation et t'aide a rebondir !!

Quand quelqu'un s'amuse avec notre coeur meme si on l'aime, il faut savoir s'éloigner de lui, si tu en es incapable c'est qu'il y'a un probleme !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Le plus important à mes yeux en ce moment, c'est le soutien que tu peux apporter à ta soeur, elle a grand besoin de toi , de ton affection, même si c'est le genre de femme à se battre et à repousser ce genre d'attitude.

Quant à la demoiselle, ce n'est pas cool de sa part de venir constamment t'intriguer comme ça, elle doit savoir ce que tu éprouves pour elle et au vu que cela t'est insupportable à vivre, tu devrais lui dire, si elle a encore un peu d'attention envers toi, elle devrait te laisser et toi lui faire comprendre, vous avez essayé de vivre quelque chose ensemble qui n'a pas marché, je crains fort que de toute façon en contact ou pas cela soit meilleur, être son ami, tu ne pourras jamais assumer.

Recadre toi un peu du côté familial ( et ton boulot aussi , pas question de le perdre !), on a besoin de toi par là, dis à la demoiselle que tu as des soucis et que tu aimerais avoir la tête libre de toutes pensées envers elle, elle a encore 15 ans en tête, se veut midinette, ben qu'elle assume ses actes, son histoire de première fois n'est pas à 3 mais à 2, tu n'es pas là pour la veiller.

Tu as l'air de quelqu'un d'attentionné et gentil, je suis sûre qu'une autre demoiselle traîne quelque part et qui pourra te donner tout l'amour dont tu as besoin. Au besoin, et ce pour ton bien être, tu peux demander de l'aide ou juste en parler à quelqu'un , genre psy ou même des groupes qui se forment un peu partout , genre club de rencontre ou etc... là où ceux qui comme toi, sont en peu perdus :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
petithomme07 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

C'est un peu tendu d'entendre cash qu'on doit aller voir un psy quand même =D j'ai une mauvaise idée d'eux depuis des soucis que ma soeur a rencontré.. Mais j'irais quand même aller voir un ami (qui fait des études de psychologie) il pourra sûrement m'aider à extérioriser tout ça.

Je pense que vous en parler m'a ouvert les yeux en ayant un avis extérieur, autre que mes amis qui me disaient ça aussi mais où je leurs répondaient de s'occuper de leurs affaires, ça me motivera à venir à bout de cette petite chipie.

Je crois qu'écrire sur un forum comme celui-ci m'aidera aussi, ça m'empêchera de penser à elle, j'ai trouvé ma nouvelle occupation =)

Merci à vous 3 d'avoir lu mon petit bout d'histoire et de m'avoir conseillé.

Bien à vous Petit homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 819 messages
Forumeur balbutiant‚ 70ans‚
Posté(e)

Je rejoins Eva:

Pense à ta soeur, soutiens-la et aide-la à lutter contre la maladie, ça monopolisera une grande partie de tes forces.

Quant à la "chipie", c'en est une effectivement qui connait tes sentiments et qui en joue. Elle doit avoir un côté sadique à prendre plaisir à te faire souffrir.

Essaie de trouver la force de mettre de la distance entre elle et toi, coupe tout contact avec elle.

Ce sera difficile mais l'oubli viendra peu à peu, surtout si tu t'occupes eaucoup de ta soeur.

Bon courage. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Oui les amis, on ne les écoute jamais , car on pense que ce que l'on vit n'est pas le même qu'ailleurs, ce qui est un peu vrai , mais le fond de l'histoire se retrouve tout le temps dans bien des cas, tu peux venir nous voir quand il te plaira :blush: , mais on aime bien avoir des nouvelles quand même, dépose ici tes angoisses comme tes ptis bohneurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
petithomme07 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Ca va y a pas de soucis de toute façon rien que m'être vidé hier soir m'a déjà fait du bien.

J'ai prit comme résolution de passer plus de temps avec ma soeur lui remonter le moral et de moins être occupé avec l'autre demoiselle, loin des yeux loin du coeur j'espère ça fera en sorte que je l'oublie vite.

Et oui je viendrai participer activement au forum maintenant, l'écriture ça libère l'esprit ça fait du bien donc j'vous tiendrai au courant sur mon état, pour l'instant ça à l'air de fonctionner la positive attitude même si c'est vachement dur..

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×