Aller au contenu

Qui s'est fait escroquer en Fer Forgé


Leia

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Leia Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir,

Si vous même ou quelqu'un de votre famille à effectuer durant les 3 dernières années, une fabrication en ferronnerie d'art c-a-d- porte d'entrée, garde corps, rampe d'escalier en fer forgé. Et que soit en règlement abusif, travail non fait mais régler.

Car cette demande est un avis de recherche pour une personne qui à ursupé son associé, mis ses salariés sans salaire, et les clients n'ont honorés. Et cette personne ose roule en Mercedes de dernière génération, car en ayant encaisser l'argent des clients, sans avoir a payer les fournisseurs, et surtout ses salariés, sans compter que celle-ci procède déja cette facon depuis au moins 3 ans.

Malgré des plaintes, et avocat qui eux réceptionne l'argent mais aucun résultat malgré que le client gagne au niveau de la justice mais ne sont pas honoré, car celle-ci connait les facons d'arnaquer tout le monde.

Actuellement elle a a changer de département car elle s'est que dans le département ou elle vivait ce n'était pas bon pour elle, mais elle va continuer dans un autre département.

Et les sommes détournés auprès des clients montent jusqu'a des 30 voir 40 0000¿. Et jusqu'a d'autres administration.

Ceci est un appel à des témoins qui ont connu et vécu ce litige. Car plus nous saurant plusieurs, plus nous aurons de la chance de coincer cette personne. Car actuellement, elle continue de vivre la vie en beauté alors que nous sans salaire comment on fait pour nourrir nos enfants.

Merci de votre lecture , et j'espère avoir des nouvelles prochaines de témoins.

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Final Five, 44ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 194 messages
44ans‚ Final Five,
Posté(e)
bbmodo.jpg

1 sujet suffit. Au prochain, je mets tout à la corbeille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×