Aller au contenu

La bêtise des "supporters"


nidouille

Messages recommandés

43ans Posté(e)
nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)
20051304_supporter.jpg

La bêtise des "supporters"


13 Avril 2005 - 13h15

Le derby milanais a tourné court à la 72e minute. Rendus furieux par un but apparemment valable d'Esteban Cambiasso annulé par l'arbitre, les supporteurs de l'Inter ont lancé sur le terrain de nombreux projectiles allant de bouteilles aux fumigènes, l'un d'entre eux atteignant Dida, le gardien brésilien du Milan AC, à l'épaule droite.


La pluie d'objets se poursuivant malgré les appels au calme des joueurs de l'Inter, l'arbitre allemand Markus Merck a alors décidé de renvoyer les équipes aux vestiaires. Vingt-cinq minutes plus tard, la tentative de reprise a à nouveau été perturbée par des projectiles et le match a été définitivement arrêté.

Un porte-parole de l'Union européenne de football (UEFA) a annoncé, environ quarante minutes après l'arrêt du match, que la qualification du Milan AC, vainqueur 2-0 à l'aller, était entérinée. Le club de l'Inter peut maintenant également s'attendre à de sévères sanctions de la part de l'organisme européen.

Ces événements ont éclipsé l'aspect sportif de la rencontre et notamment un superbe but du gauche d'Andrei Shevchenko qui avait enlevé tout suspense à la double confrontation à la demi-heure de jeu. Il aurait fallu aux Intéristes marquer 4 buts dans l'heure de jeu restant.

Le but refusé à Cambiasso n'a sans doute fait qu'exaspérer encore plus les tifosis de l'Inter, déjà frustrés avant la rencontre par dix matches sans victoire face à leur rival de la ville. A retenir également: la sortie en boitant à la 50e minute de l'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, dont c'était le retour.




Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité [Admin]
Posté(e)
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Incroyable..

L'inter l'a bien chercher.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×