Aller au contenu

l'homosexualité du conjoint après 20 ans de vie commune


flore74

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
flore74 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

Je vous explique : après 20 ans de vie commune mon mari me dit qu'il est ou qu'il pense être homosexuel, bref il dit être attiré par les hommes.

A t'il eu des relations ? Je l'ignore. Nous deux c'est fini à ce niveau là. Je pense qu'il n'en a plus envie, et moi non plus d'ailleurs. Mais bien sûr nous ne parlons jamais de cela !

J'adopte un peu la politique de l'autruche. Et j'attends, je ne sais pas ce que j'attends d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait un retour en arrière possible. Mais je ne veux pas prendre de décision ce n'est pas à moi de prendre l'initiative d'une rupture même si cette situation me met mal à l'aise. Nous avons 3 enfants de 19, 16 et 8 ans. Je ne veux pas les faire souffrir et surtout pas leur expliquer cela alors qu'ils sont entrain de se construire. De plus l'aspect financier vient se greffer là dessus nous ne pourrions pas avoir des logements séparés et assurer correctement les études de nos enfants. Mon mari ne parle jamais de "ça" ni de ce qu'il pense faire, ni de ce qu'il veut. Nous vivons comme des amis ou des frères et c'est tout. Mais moi cela ne me suffit plus j'ai besoin d'un homme, de relations sexuelles. Avoir un amant pourquoi pas, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre. Bref que dois-je faire. quelqu'un a t'il vécu la même situation que moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité organdi
Invités, Posté(e)
Invité organdi
Invité organdi Invités 0 message
Posté(e)

Sort avec des amies je suis sur que tu trouveras vite un amant :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
marmotte39 Membre 26 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Pourquoi ne pas lui expliquer que tu as des besoins, toi aussi ???

Il a été franc avec toi. A toi d'etre franc avec lui.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité roi de coeur
Invités, Posté(e)
Invité roi de coeur
Invité roi de coeur Invités 0 message
Posté(e)

Si c'est comme gazon maudit et bien quel coup dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'espoir du flood....., 57ans Posté(e)
magali 68 Membre 22 941 messages
57ans‚ L'espoir du flood.....,
Posté(e)

Malheureusement je connais beaucoup de situation comme la tienne, j'ai beaucoup de couples autour de moi qui vive cet situation.

Leurs arguments ils restent parce que:

-les enfants

-ils sont mariés

-la belle famille

-le coté financier

etc......

Et moi je répète toujours la mème chose, surtout à ma meilleurs amie qui vie ça aujourd'hui.

Ce n'est pas des raisons pour resté si on est pas heureux il faut partir et passer à autre chose dès l'instant que l'on ne peut plus rien résoudre et que c'est des enguelades à répétition.

Les enfants sont au milieu de tout ça et dès que les parents ne s'aiment plus qu'ils y a plus d'amour entre eux les enfants le voyent de suite, et ils en souffrent énormément alors l'excuse de dire je reste pour les enfants et bien pour moi ce qui dise ça ils restent pour que leurs enfants soient malheureux, parce que leurs parents se déchirent sans cesse ce n'est pas une vie pour eux ,ils n'ont pas à subir ça.

Défois il vaut mieux se séparer et les enfants sont beaucoup plus heureux.

J'en suis un exemple: j'ai 3 enfants de 2 papas différents, je suis partie les deux fois car j'étais pas heureuse, aujourd'hui j'ai refait ma vie depuis 5 ans avec qu'une personne que j'adore il y a énormément d'amour entre nous et mes enfants s'entendent super bien avec lui et l'aime beaucoup et mes enfants m'on déja dit tu as eu raison de partir on voit que tu es heureuse et nous aussi et moi je répond si c'était à refaire je le referais.

On a tous le droit d'etre heureux.

Alors un conseil ne surtout pas se forcer à rester on fait plutot des malheureux que des heureux, et puis surtout on a qu'une vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dadum60 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne trouve pas que c'est quelque chose de mal pour les enfants au contraire il serons plus concient plus au courant , c'est la vie l'orientation sexuel peut changer a n'importe quel age pi si un de t'es enfants ce decouvre une attirence homo il faut ce dir qu'il aura beaucoup plus de facilité a vous e parler il sera que vous etre ouvert a ce sujet !! je sais de quoi je parle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Karl* Membre 298 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Tu n'as pas 36 solutions.... tu dois lui en parler, lui dire tout ce que tu nous as dit

Vous avez passé 20 ans ensemble, vous avez construit une famille, votre vie ensemble, vous n'etes pas complètement des étrangers!

Ca te soulagera, fais le premier pas, il n'ose peut-être pas le faire, il a peut-être peur de t'en reparler...

ça ne doit pas être évident pour lui non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité jeanette
Invités, Posté(e)
Invité jeanette
Invité jeanette Invités 0 message
Posté(e)

si vous ne voulez/pouvez pas vous séparer, il reste la solution du "couple libéré", chacun mène sa vie sentimentale comme il l'entend et vous continuez de vivre sous le même toit... mais bon je pense que ce n'est que reculer pour mieux sauter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×