Karl*

Membre
  • Compteur de contenus

    298
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Karl*

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 12/12/1983

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Paris city
  1. Pulsions meurtrières

    Ah non, moi la torture, ça ne m'intéresse pas ça vous détend pas de casser un objet quand vous êtes énervés? moi si c'est le même phénomène avec les gens, ça me détendrait de les égorger :)
  2. Pulsions meurtrières

    Ca ne vous est jamais arrivé? moi bien souvent, essentiellement dans le métro, dans la rue, quand les gens n'agissent pas avec bon sens (= que je juge cons) le pire, c'est quand j'ai envie d'égorger les chiards, parce que je sais que j'aurais la force de les tuer rapidement (plus rapidement qu'un homme balèze) alors je m'en éloigne le plus possible mais c'est pas facile, j'ai peur qu'un jour je le fasse, ça me soulagerait tellement!! mais je sais qu'après, au mieux je finis en prison au pire en hôpital psy.... HELP!!!!!
  3. Le suivi de l'éducation chrétienne de ma fille

    En baptisant une personne qui n'a rien demandé, et qui ne sait pas de quoi il s'agit, si si, je t'assures, tu la forces!
  4. Le suivi de l'éducation chrétienne de ma fille

    Traumatisée à vie par la religion Mes parents m'ont baptisée, m'ont fait faire mes communions sans me demander mon avis Pourquoi ne pas laisser le choix au lieu de l'imposer à votre progéniture???? Il parait que c'est possible de demander à se faire "rayer" des listes de baptême. Des gens connaissent cette pratique ici?
  5. Foie gras

    J'aurais pas du lire ce topic.... j'ai faim maintenant Un bon petit foie gras, sur du pain bien frais, croustillant... une dinde toute chaude sortir du four, avec plein de farce et de marrons... plus que quelques jours à tenir :blush:
  6. Tu nous ferais à tous très plaisir si tu prenais la première traduction et que tu allais t'acheter un bescherelle.
  7. devoir d'art plastic

    Et ton prof de français, toujours absent?
  8. les tics de mon labrador!

    Je réclame une photo du-dit labrador pour donner mon avis sur la question.
  9. Imaginons...

    Humm j'aime beaucoup ce genre de témoignage Dans le cas totalement imaginaire cité au début du sujet, je ne crois pas qu'il y ait monotonie dans leur couple... m'enfin j'espère un peu
  10. Tu n'as pas 36 solutions.... tu dois lui en parler, lui dire tout ce que tu nous as dit Vous avez passé 20 ans ensemble, vous avez construit une famille, votre vie ensemble, vous n'etes pas complètement des étrangers! Ca te soulagera, fais le premier pas, il n'ose peut-être pas le faire, il a peut-être peur de t'en reparler... ça ne doit pas être évident pour lui non plus
  11. Imaginons...

    Je ne demande pas d'avis sur cette histoire en particulier. Je voulais juste entendre plusieurs avis sur la question Du côté de l'homme qui va voir ailleurs, qu'a t-il dans sa tête? il cherche à s'amuser? à s'échapper un peu de la maison "envahie"? Au bout de dix ans de vie commune est-on toujours amoureux? faites vous toujours l'amour comme au premier jour? Une femme qui a 3 enfants, qui est jeune, a-t-elle toujours envie de son mari? Le mari a-t-il toujours envie d'elle? Comment voit-il sa relation avec sa maîtresse? Est-ce juste "pratique"? J'ai juste envie de vous "entendre" débattre... mais je vous vois déjà venir avec vos "chaque histoire est particulière,..." Mais vous? vous en pensez quoi?
  12. Imaginons...

    Vous êtes tous naïfs, C'est d'un ennui
  13. Le drame

    Moi j'appelerais de suite ma copine Kevina pour lui raconter trop mon histoire. Ca l'ferait trop, non? Et j'balancerais plein de com' sur mon facebook pour lui taper l'affiche devant tous ces potes Non mais ça s'fait trop pas ce qu'il a fait, c'est abusé.
  14. Imaginons...

    Justement, si c'est une histoire vieille comme le monde, si l'homme "ne pense toujours qu'à son plaisir" (je cite hein, ne vous arrêtez pas là), alors pourquoi, POURQUOI tout le monde est toujours aussi choqué? Pourquoi continuez vous à vous marier en pensant que c'est l'homme de votre vie et qu'il n'aura jamais la simple idée d'aller voir ailleurs? Si depuis toujours on sait que les hommes (et sans doute des femmes aussi) en couple vont voir ailleurs, pourquoi l'autre est-il toujours choqué???
  15. croyez vous au destin ?

    Oui mais justement, je suis convaincue que quoique fassent les autres, c'est ce que toi tu as fait/choisit qui est l'élément clé.