Aller au contenu

Et si nous étions des extraterrestres....


Decade 63

Messages recommandés

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Les sumériens parlaient de la onzième planète, Nibiru, d'une orbite large de 3600 ans. Elle se serait jadis rapprochée de la Terre. Pour les sumériens, elle était habité par les Annunaki, ce qui veut dire : Ceux qui sont descendus du ciel.

Il ya 400 000 ans, les Annunaki auraient subi un hiver destructeur. Ils voulaient s'en protégèrent en répandant dans le ciel un nuage d'or qu'ils savaient abondant sur la Terre, et leur planète arrivant proche, décidèrent de monter dans leurs vaisseaux que les sumériens décrivent comme de long tubes de métal crachant des flammes.

Enki, le capitaine de la flotte, atterri alors dans la région de Sumer et créa le premier astroport Eridou. N'en trouvant pas dans ce secteur ils partirent pour l'Afrique, vers Madagascar. Enlil, le frère d'Enki, commença par diriger les ouvriers annunaki. Pas fou, les braves se révoltèrent. Les scientifique annunaki pallièrent à ce problème syndical en créant un croisement génétique entre eux et nos primates. Les premiers terriens étaient des esclaves, hommes outils.

Le sumérienss racontent que les annunaki se faisaient respecter grâce à un oeil dans le ciel obsevant tout, et un rayon de lumière qui traversait toute matière.

Une fois l'or dans les soute, Enlil reçut l'ordre de tuer les hybrides devenus inutiles, et pour ne pas créer de déséquilibre sur l'écosystème. Mais pris de pitié, il en sauva. Son frère Enlil abandonna les hommes et quelques annunaki, qui finirent par s'unir, tout en diffusant au compte goute la science de leur planète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)
¿Un seul continent, cerné d'un océan nourricier pour ceux d'en bas, qui peuplaient tout le littoral, ainsi que les plaines et les collines le long des estuaires prolongeant les fleuves qui prenaient leurs sources dans les hauts plateaux. De très hautes falaises cerclaient les terres d'en bas, et délimitaient celles d'en haut empêchant tout contact entre nos deux peuples. Cinq à six mille mètres d'à-pic, pas de voies de communication, aucune possibilité pour ceux d'en bas de franchir ce mur¿

...La suite sera postée sur un nouveau sujet s'appelant: Les Enfants de Phaéton.

A bientôt.

sauf que, de source sûre, je sais qu'avant Phaéton, nous étions sur Electroyes, planète sur laquelle nous ne sommes certes pas restés très longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Chronophage boulimique, 53ans Posté(e)
Blablateur Membre+ 7 075 messages
53ans‚ Chronophage boulimique,
Posté(e)

D'ici ou d'ailleurs, la racine du mot ne change pas! Impossible d'être Extraterrestre, d'origine peut être, mais nous seront toujours de base terrestre!

La langue à été faite et à été dévelloppé par les hommes pour les hommes, et non pas l'inverse! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×