Aller au contenu

Se tailler le poignet

Noter ce sujet


Linkdeboulogne

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Tu averti les services sociaux, et hospitalisation de force, ça ne peu pas faire de mal, un petit traitement de cheval pour oublié, a moins que vous préférez attendre que tout ça se termine mal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 31ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
31ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)
Lolilol Cyphilis :bo:

Oui " s'autodétruit" car si elle continue et qu'elle "y prend du gout" , elle pourrai passer à un autre objet qui pourrai être plus "important". Enfin ... "pourrai"

J'vais tout mettre entre guillemets si ça continue . x)

Bref Linkdeboulogne je te dis bonsoir parce que j'ai lu ta réponse maintenant. Suis-je pas un peu compliqué x_o

Lolilol :coeur: ? Pour moi elle veut juste se rendre interessante , enfin pour moi et en plus elle y arive (moi aussi je crois que je vais allé choper mon compa tient)

Pour te dire avec "ses gens là" du moins pour une certainne catégorie il vaut mieu les forcer à allé à l'hopital pour qu'on les aident parse que nous même et même avec la meilleur volonté du monde on ne peut pas .

Le chantage cette grande étape elle a déjà compris que ça te faisait du mal qu'elle se "taillade" et elle va s'en servir et pas qu'un peu :blush: .

Sois tu t'éloignes d'elle sinon tu vas aussi te détruire si tu veux trop l'aider sois tu la soutient mais tu préviens l'hopital .Et te laisse pas atraper par les sentiments !

Moi je te dis un grand bon courage t'en aura besoin :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

bonsoir, voici ma contribution à ce sujet (topic) délicat de la scarification (peut importe ici le niveaux de lacération).

voici un lien web sur la "Scarification" dont souffre apparemment la personne décrite dans ce topic.

alors cette acte peut-être vue comme un art et certaines populations d'Afrique entre-autres l'utilise etc.

puis quelque part les tatouages s'en rapproche, même si l'idée, l'acte et effectuais volontairement et sur une durée évidement.

le tatouage donc se trouve là de moindre ordre bien sur, mais quelques pars ne sont-ils pas des sortes de petites et bénignes scarifications.

alors plusieurs causes à effets peuvent-être décrits défini pointer du doigt comme par exemple :

le refus d'un corps (de son propres corps en mutation) mais aussi s'en doute, un refus de sa propre image que le miroir reflète de nous et que nous n'acceptons pas, plus.

sont pour moi en partie les bases simple est-je envie de dire de se genres d'actes fait, parce que l'ont en parle beaucoup plus, par les jeunes, mais qui en faite, touche un large (hélas) panel de la population.

nous parlions dans un autre topic des tocs et bien la s'est comme quelque chose qui et fait comme d'un rituel et il devient comme obligé de le faire tous les jours comme si le fait que l'ont ne le face pas un fois nous serions dans un décalage, un désordre mental.

voici un premier lien à lire sur la scarification que je trouve très intéressent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarification

puis un second lien :

http://www.med.univ-angers.fr/discipline/p...adolescence.htm

en espèrent ne pas tomber à coté...

puis encore je crois que la, les discussions sont un des points forts pour aider quelqu'un à se sortir de quelque chose de lourds comme cela.

le fait de forcer, de penser à un internement provisoire, de penser à une médication lourde ne va faire, ne peut s'en doute ici que renforcer l'idée même de l'acte de scarification.

plus ont se battras pour éviter quelques choses que nous estimons légitime pour le bien être de quelqu'un plus celui-là (à mon avis) le fera de plus belle comme d'un jeux de contrarié l'autre, non ?

juger hâtivement, montrer du doigt, etc pour moi ne sert quelque par à rien, si ?

par contre, être là, à l'écoute du pourquoi la personne fait cela et bon je crois.

oui, ce faire expliquer comment la personnes procède, ce qu'elles y trouve comme éventuelle plaisir dans le fait de pratiquer cela etc.

et basiquement lui faire analyser, tenter surtout de lui faire comprendre par des exemples que, et bien en fait, elle peut peut-être si elle le souhaite se défaire de ces actes là.

en fait, s'est une sorte de rejet de son soi, d'appel au secourt que l'ont pratique, comme si nous avions fauter et que nous devions expiés des fautes comme pour se punir de chose que l'ont estime avoir ratée.

des amours déçues, des relations parent adolescents difficiles, ou même de simple penser qui nous ont traverser l'esprit.

autres possibilité du fait de se scarifiait qui et sommes toute je l'avoue moins courent mais tout de même, je parle du fait de voir, de singer quelqu'un qui le ou là fait etc.

dire, faire dire "Mais tu es fou (folle) de te faire ça mais", "Mais tu et malade ma pauvre fille (garçon)" en continuant par un ton dépité "Mais qu'avons nous fais mon dieu pour que tu en arrive là" etc.

pour ma part ce genre de phrases propos n'avance ni les parents / amis ni même la personne qui fait ses actes, si ?

je crois que lui conseiller le dialogue avec un psychologue, ou une vrai personne de confiance qui n'iras pas répéter le moindres mots aux amis à la famille serait importent.

alors, oui, je crois que cela sera pour son bien et qu'elle (il) pourras alors lâcher ce qu'il à au fond de lui s'en se sentir obliger de faire semblent d'arrêter pour rassurer ses amis, ses parents car au fond de lui, d'elles, ils, elles aurons toujours l'envie de le faire.

(si ma vision semble hors sujet ou nul je peut l'effacer dite le moi s'est tout)

amitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

je ne dirais pas quil est hors sujet car il nous en aprend plus sur le sujet. Merci beaucoup. Je vais aller voir ses sites avec plaisir. ( facon de parler...) :blush: .

Cyphilis, merci pour tes conseils car jetais justement en train de me dire que peut etre que si je me tailler aussi, elle arreterai... Alala... Les sentimen amoureu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

pour rebondir sur les propos de cyphilis.

deux choses :

1 - soit tu veux l'aider avec tout la sincérité qui et la tienne et qu'alors tu te sent capable mentalement de tenir la distance et la soutient et l'aide (si réel aide elle à besoin).

sois, si tu ne te s'en pas réellement prête et/ou capable psychologiquement à l'aider et supporter ses "Compas-sions", ce qui rejoint quelques peux mon idée de toute à l'heure sur le fait d'expier des fautes quelconques perpétuelle et bien tu lui dis net, direct, franco que sont jeux ne t'intéresse plus sur la base ou d'une certaine manière elle se sert de toi et te fait des chantages pseudos émotionnelles bidons, s'entend en toi une jeune femmes fragiles et bien oui, laisse là tombées.

tu verras si d'une certaine manière elle tente de te ramener vers elle ou si elle s'éloigne de toi en te sortant des phrases types du genre "Pffu, de toutes façons tes connes ta rien compris à ma vie, je souffres et tu veut plus m'aider tes nul casse toi" pourrait-elle dire d'une certaine la aussi manière.

dis lui d'aller consulter un psychologue de ce faire suivre niveau hospitalisation de jour gratuit pour les mineurs ce qui sera je crois les personnes les plus à même de l'aider et de te libéré d'un poids qui semblent te pesé lourd momentanément.

ensuite, aux vues des réactions de cyphilis je dirais que si la personne qui se scarifie en joue pour attendrir d'une certaines manières les personnes à qui elle montre ou en parle c'est une sorte de manipulation mentale comme d'un "Bouh, je souffre aider moi" et quand faite elle fait cela par plaisir cela et un tout autre cas.

2 - elle souffre réellement et dans ce cas précis ce n'est pas à toi de supporter ni de l'entendre se plaindre en comprennent bine toi et elle que toi même et en construction (de ton "JE" intérieur) et que tu ne peut assumer l'aide qu'elle à l'air de te demander car cela te semble assez lourd et que cela quelques pars te perturber et que il y à dans tout bon lycée, collège ou faculté des infirmières diplômés qui pourrons la conseiller et l'orienter en bonne adéquation.

oui, biens sur que tu "Compas-tis" (petit jeu de mots, rire) à son mal être mais tu ne peut pas toi même mettre en danger quelque par ta santé mentale s'est tout.

ensuite, vouloir aider son prochain dans s'est maux, douleurs de l'âme c'est une belle chose mais il faut toujours savoir faire la pars des choses.

discute en avec une amis extérieur qui et neutre dans l'histoire, dis lui ton point de vue et redis nous.

aussi, dis nous ce que tu aimerais faire pour cette amis là ?

sont-ce vraiment des blessures profondes, de vrais griffures avec légères ouvertures de la peau sur quelques millimètres de profondeurs, sorte de plaies qu'elle te fais voir.

ou sont-ce simplement des griffures superficiels qui ont un effet visuels du plus belles effet et qui crée outre les griffures / saignement de surface peut ou prou de réels douleurs physique pour celui, celles qui subits ?

voilà, je crois que cyphilis ouvre une vue différente qui ne semble pas inintéressante et à ne pas négligé.

et puissions nous avoir raison dans le fait que cette personne appelle au secourt mais dans une façon qui n'est pas maligne en fait car créatrices de troubles chez les personnes qui la fréquente et qui alors sont pleins de "Compas-sions" envers elles.

autre question qui associe ici je sais bassement un genre musicale et de look à ce fait de se scarifier, donc, est elle proche du mouvement Gothique ou l'apprécie telle moyennement ?

car certains mouvements culturelles vraiment alternatifs et rebelles dont les têtes d'affiches publiques savent très bien ce qu'elles font (s'en atteindre à leurs propres vies, ah,ah,ha, rire) et donc que par mimétisme tous ceux là ce rallierais à la vision du Gothisme médiatique ?

enfin, il ne faut pas évidemment négligé le fait qu'elle soit vraiment et sincèrement, j'allais dire honnêtement, en mal être cela va de soit.

à savoir enfin, que nous ne la connaissons pas, ne savons rien en fait d'elle de visue et qu'alors nous ne pouvons que porter un avis sur tes dires c'est tout.

oui, sachons tout de même qu'il y à de vraie personnes en mal être profond qui pratique la scarification comme exutoire de leurs maux cela et certains donc voilà, à toi de jauger le degrés de psychose de la personne qui fait que celle ci ferais cela.

amitié...

(toujours pareil, rire, si je suis à cotée du sujet je peut le supprimé, merci).

Modifié par betageek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Donc, je vais lui dire que si elle continu, on ne se voit plus. ( meme si jai peur dempirer les choses...) les blessures sont assez profonde a mon sens. Cest loin detre de petite erraflure ( desoler pour l'orthographe). Et, au dernière nouvelle en tout cas, elle necoutait pas du tout du gothic. Mais je vais lui demander. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Purification Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
Purification, je pense quelle est juste un peu perdu en ce moment. Cest pas son genre de faire du chantage

Le fait de la délaisser l'aurait soit fait réfléchir. Soit la détruire. Et vu que j'aime bousculer.. Au pire si elle le prend mal tu peux toujours rattraper le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 31ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
31ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)
pour rebondir sur les propos de cyphilis.

deux choses :

1 - soit tu veux l'aider avec tout la sincérité qui et la tienne et qu'alors tu te sent capable mentalement de tenir la distance et la soutient et l'aide (si réel aide elle à besoin).

sois, si tu ne te s'en pas réellement prête et/ou capable psychologiquement à l'aider et supporter ses "Compas-sions", ce qui rejoint quelques peux mon idée de toute à l'heure sur le fait d'expier des fautes quelconques perpétuelle et bien tu lui dis net, direct, franco que sont jeux ne t'intéresse plus sur la base ou d'une certaine manière elle se sert de toi et te fait des chantages pseudos émotionnelles bidons, s'entend en toi une jeune femmes fragiles et bien oui, laisse là tombées.

tu verras si d'une certaine manière elle tente de te ramener vers elle ou si elle s'éloigne de toi en te sortant des phrases types du genre "Pffu, de toutes façons tes connes ta rien compris à ma vie, je souffres et tu veut plus m'aider tes nul casse toi" pourrait-elle dire d'une certaine la aussi manière.

dis lui d'aller consulter un psychologue de ce faire suivre niveau hospitalisation de jour gratuit pour les mineurs ce qui sera je crois les personnes les plus à même de l'aider et de te libéré d'un poids qui semblent te pesé lourd momentanément.

ensuite, aux vues des réactions de cyphilis je dirais que si la personne qui se scarifie en joue pour attendrir d'une certaines manières les personnes à qui elle montre ou en parle c'est une sorte de manipulation mentale comme d'un "Bouh, je souffre aider moi" et quand faite elle fait cela par plaisir cela et un tout autre cas.

Benh je sais pas à qui tu parles (mon cerveau à du se déconnecter quelque part entre l'anglais et la biologie :coeur: ) mais si c'est à moi que tu t'adresses et bien la fille je ne la connais ni d'adan ni d'eve ... Je parle surtout par experience de se "genre" de personne et je sais à qu'elle point ça peut faire soufrir de subir un chantage par rapport à ça et de culpabiliser parse que à la fin tu penses que c'est de ta faute :blush: .

2 - elle souffre réellement et dans ce cas précis ce n'est pas à toi de supporter ni de l'entendre se plaindre en comprennent bine toi et elle que toi même et en construction (de ton "JE" intérieur) et que tu ne peut assumer l'aide qu'elle à l'air de te demander car cela te semble assez lourd et que cela quelques pars te perturber et que il y à dans tout bon lycée, collège ou faculté des infirmières diplômés qui pourrons la conseiller et l'orienter en bonne adéquation.

C'est dommage perso cette partie là je ne l'ai compris que bien trop tard

oui, biens sur que tu "Compas-tis" (petit jeu de mots, rire) à son mal être mais tu ne peut pas toi même mettre en danger quelque par ta santé mentale s'est tout.

ensuite, vouloir aider son prochain dans s'est maux, douleurs de l'âme c'est une belle chose mais il faut toujours savoir faire la pars des choses.

discute en avec une amis extérieur qui et neutre dans l'histoire, dis lui ton point de vue et redis nous.

aussi, dis nous ce que tu aimerais faire pour cette amis là ?

sont-ce vraiment des blessures profondes, de vrais griffures avec légères ouvertures de la peau sur quelques millimètres de profondeurs, sorte de plaies qu'elle te fais voir.

ou sont-ce simplement des griffures superficiels qui ont un effet visuels du plus belles effet et qui crée outre les griffures / saignement de surface peut ou prou de réels douleurs physique pour celui, celles qui subits ?

voilà, je crois que cyphilis ouvre une vue différente qui ne semble pas inintéressante et à ne pas négligé.

et puissions nous avoir raison dans le fait que cette personne appelle au secourt mais dans une façon qui n'est pas maligne en fait car créatrices de troubles chez les personnes qui la fréquente et qui alors sont pleins de "Compas-sions" envers elles.

autre question qui associe ici je sais bassement un genre musicale et de look à ce fait de se scarifier, donc, est elle proche du mouvement Gothique ou l'apprécie telle moyennement ?

car certains mouvements culturelles vraiment alternatifs et rebelles dont les têtes d'affiches publiques savent très bien ce qu'elles font (s'en atteindre à leurs propres vies, ah,ah,ha, rire) et donc que par mimétisme tous ceux là ce rallierais à la vision du Gothisme médiatique ?

Alors la permet moi de te stoper tous de suite en général ça n'as rien à voir sauf si c'est pour se la jouer "rebelle de la mort qui tue" c'est vrai qu'on assossi beaucoup ses mouvement à la scarification vue que leur parolle musical sont sois gloque sois triste (mais il y'en a aussi des joyeuses :coeur: ) . En général c'est surtous les ados qui comprenne très mal ses mouvements car de leur coté ils ne disent en aucun cas "tuez vous" même si c'est vrai que leur comportement (pour certains) est un peu cahotique . (zut je vient de lire médiatique , bon je vais pas tous éfacer mais désolée j'avais zapé le médiatique :snif: )

enfin, il ne faut pas évidemment négligé le fait qu'elle soit vraiment et sincèrement, j'allais dire honnêtement, en mal être cela va de soit.

à savoir enfin, que nous ne la connaissons pas, ne savons rien en fait d'elle de visue et qu'alors nous ne pouvons que porter un avis sur tes dires c'est tout.

oui, sachons tout de même qu'il y à de vraie personnes en mal être profond qui pratique la scarification comme exutoire de leurs maux cela et certains donc voilà, à toi de jauger le degrés de psychose de la personne qui fait que celle ci ferais cela.

amitié...

(toujours pareil, rire, si je suis à cotée du sujet je peut le supprimé, merci).

Donc, je vais lui dire que si elle continu, on ne se voit plus. ( meme si jai peur dempirer les choses...) les blessures sont assez profonde a mon sens. Cest loin detre de petite erraflure ( desoler pour l'orthographe). Et, au dernière nouvelle en tout cas, elle necoutait pas du tout du gothic. Mais je vais lui demander. Merci

On dit pas du goth on dit du metal :bo: . Et quand à ton idée de te scarifier toi même laisse tomber c'est une idée bidon et ça ne servira à rien :bo: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

Il y a eu un sujet sur la scarification; tu devrais y trouver des témoignages intéressants.

Utilise la fonction "recherche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

alors sur le fait de mon propos sur le rapport entre musique, mouvement et envie d'identification social je ne dis aucunement que le mouvement musicale gothique et à la base de la scarification si vous lisez bien ?

lien sur la définition du mouvement" Gothique" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothique_(mouvement)

lien sur la définition du mouvement "Métal" :

http://dictionnaire.sensagent.com/metal+progressif/fr-fr/

mais, n'étant pas très au fait du mouvement gothique en lui-même je m'arrête là.

mon seul propos - lien - rapport entre la scarification et le mouvement gothique était de dire qu'il véhicule une noirceur apparente et que quelqu'un de faible (un ado entre-autres) pourrais prendre pour argent comptent certains actes pseudo sanguinaire et se dire "Je me lacère ça fait cool s'est à la mode".

tous comme dans les années 1970 avec certains propos et/ou actes "d'Alice Cooper" non ?

enfin, il me semble que je n'est jamais dis que la scarification en elle même était à prendre à la légère.

cela fait montre que chez certains patients ils ont un mal être certains dont il ne savent pas se défaire et/ou comment vivre avec et/ou s'en sortir réellement.

voilà, je veux clarifiait pour ne pas que l'ont crois que j'incite à un pseudo racisme culturel.

et que je fait celui qui si connaît alors que je sais rester humble.

amitié...

(si mes propos choques ou autres voir sont encore hors sujet je peut effacer toutes mes participation dans ce topic cela va de soit, merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 31ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
31ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Non je ne pense pas que tu insites à un pseudo racisme culturel :snif: . Mais c'est vrai que beaucoup peuvent associer ses mouvements à la scarification sauf qu'il n'on aucun rapport .

Merci pour les liens mais j'étais déjà au courent je suis pas gothique mais j'écoute du metal :blush: et c'est pas pour autant que je m'ouvre le bras :coeur: .

Alice cooper je connais j'aime assez la musique mais désolée en 1970 j'étais pas née et je ne sais pas se qu'il à dit avrais dire je m'en fou un peu de la vie des star moi y'a que leur musique qui m'interesse :coeur: .

Après c'est vrai qu'il y'a des petits ado en mal de vivre qui essaillent d'imiter certain musicien et qui essaillent de se la jouer "rebelle de la mort qui tue" en se scarifiant .

Bon je stop désolée pour le hors-sujet :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

je sais, du moins pense, cyphilis que tu connaît la musique (rire).

j'ai mis c'est liens pour ceux qui éventuellement ce demanderais à quoi corrspond s'est termes musicaux s'est tout.

tu ne fait pas de hors sujet (tu complète ta réponse) sinon qu'est-ce que je dois dire moi alors (rire).

amitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Ne tinquiette pas ciphyllis, jai oublier mon idée de me scarifier. Mais la, je comprend plus rien... Par sms, elle ma demander si je laimais... Jai dit oui mais que je naimais pas ses bras. Elle ma dit que ses probleme sarranger et quelle ne le fesait plus. El me la juré. Serait elle guerri?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

et bien dis moi, je crois que sont mal être c'est bien vite dissiper non ?

cela n'aurait-il pas était fait pour te faire peur et/ou t'attirait à elle ?

et du fait que tu lui et dis je suppose que c'est actes te gêner et que tu ne continuerait pas à être avec elle

dans c'est conditions là qu'elle arrêterais soudainement, cela me semble bizarre tous de même.

car un adolescent en réel mal être ne pratique pas la scarification sur un long terme avec de réelles douleurs et déchirure (mental) physique comme celle que tu nous à décris pour d'un coup comme cela hop arrêter net.

tu nous dis aussi qu'elle ta demander si tu l'aimer ?

tous cela et étrange.

quelle relation de camarades avais vous ?

ne t'aurait-elle pas fait sentir une envie de dépasser le cadre de l'amitié scolaire et de ce fait pour que tu t'intéresse à elle se serait momentanément scarfiait en ce disent en elle même (je suppose) "Si je me fait du

mal peut-être que linkdeboulogne s'intéressera à moi" en espèrent autres chose non ?

j'affabule s'en doute pardonner-moi.

mais avouez tous de même que de faires voir, dire, se vanter (quelque par même) de se scarfiait, menacé de fugué, etc., durent quelques temps et la d'un coup car tu dis ne plus vouloir t'occuper de cela me semblent en effet un drôle de revirement.

n'ayant plus de chose qui t'attire vers elle elle change son fusil d'épaule pour te garder près d'elle d'une certaine manière.

demande lui franco pourquoi ce revirement de situation d'un coup, et dis nous si cela n'est pas trop intime ça ou s'est réponses, je suis curieux de savoir (rire).

attendons aussi l'avis d'amis foromeurs.

amitié à toi

(te stress pas, te prend pas la tête trop avec ça, fait ta vie, reste ce que tu es car tu semblent une jeune femme équilibré et bien dans ta peau linkdeboulogne donc voilà)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Merci, si ce nest que je suis un mec :blush:. O tou debu, je sorter avec sa voisne du dessou. Donc on se croiser de ten en ten. Ensuite, g rompu avec sa voisine mais je travailler dans leur rue. Donc on continua de se parler vite fai. Pui ya 1 an, el mapelle( el a demander mon numero a mon ex) pour me donner un rdv lapres midi. Donc el est venu chez moi, on a parler, fai un pe de course et cest tou.

Ensuite on parla bocou par sms. Et o moi de novembre dernier, el me demande si je veux sortir avec. Je lui di non car, de une, je laprecier juste, et de deux, la difference dage importante ( 13 an pour el et 19 pour moi !!!!!) . Donc aprés, on reparl par sms et la ( je c. Je c... C pa normal mai ccom ca) je commencer a tomber un peu amoureu del...

El me repropose de resortir avec en mars, et la ( je c. Je c...) je di oui ( le gros pedophyle!!!! Lol) o bou dun moi, el casse.

El me repropose une troisieme fois en juin, je di oui ( quel c*n...) et cest moi qui casse au bout de deux semaines car on ne fesait rien en couple ( et je ne parle pas de coucher!!! :@ )

du coup, ca ma souler, et couper les pont jusque mi aout ou je lui ai renvoyer un sms. Et depuis, on se voyer en tout amitier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
El me repropose de resortir avec en mars, et la ( je c. Je c...) je di oui ( le gros pedophyle!!!! Lol) o bou dun moi, el casse.

El me repropose une troisieme fois en juin, je di oui ( quel c*n...) et cest moi qui casse au bout de deux semaines car on ne fesait rien en couple ( et je ne parle pas de coucher!!! :@ )

du coup, ca ma souler, et couper les pont jusque mi aout ou je lui ai renvoyer un sms. Et depuis, on se voyer en tout amitier.

C'est des chose qui arrive...

Cela mais déjà arrivé c'est rien...

Si vous n'este pas fait l'un pour l'autre vous romprais a nouveaux, ou si vous este bien ensemble et bien tant mieux pour vous, j'ai rompu 4 fois avec ma femme maintenant ont n'est ensemble depuis 10 ans et ont a 3 enfants, bonne chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Le blem, cest quelle fait pas du tout son age. Elle fait 1m80 environ. Moi, au debut, elle avait 12 ans, jai cru quelle en avais 20!! Meme a sa tete, elle fait plus vieille.

(mais bon, cest pas le sujet, revenons a la scarification et du fait si il est possible quelle soit deja guerri)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

voilà sur le fait de ta relation avec elle je ne te juge pas n'en dis rien.

mais tu vois le soucis s'est que tu n'à pas était explicite des le départ ce qui fait que tu à faussé le jeux des le départ tu nous, enfin ma laisser partir sur des vues qui sont fausse j'en suis désoler.

quand ont lance un sujet délicat comme celui la ont essaie de tout dire sinon je crois que ça sert à rien de laisser les gens développer des idées sur la chose non ?

amitié à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×