Aller au contenu

sujet supprime


Muñeca de trapo

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 61ans Posté(e)
kolibri Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Mon copain déprime, ça fait trois jours qu'il refuse de me parler, et le gros problème c'est qu'il est très loin de moi. Au fait, ça fait un mois qu'il est allé travailler dans un autre pays, il doit y rester pendant trois ans, et il ne pourra rentrer qu'une fois par an. Une situation qui s'annonce difficile, et il parait qu'il n'en peut plus.

Actuellement il n'a pas le choix, il n'y a pas autre possibilité, et c'est pour cela qu'il se trouve coincé. Il a déjà passé quelques temps dans ce pays où il travail actuellement, et l'idée d'y revenir le rendai fou. Il est sous pression, il travaille souvent les week-ends, et il a perdu sa confiance en lui, il a peur que je le laisse tomber, il est vraiment au plus bas.

Heureusement que je suis en contact avec son cousin qui me donne de ses nouvelles. En plus, il vient de changer son numéro de téléphone, et ne veut plus que je me fasse de soucis pour lui, parce qu'il croit que je mérite quelque chose de mieux. Aussi, avant de couper le contact, il me disait souvent, qu'il n'a plus le goût a rien, il est fatigué tout le temps, il croit que tout le monde s'en fout de lui, et qu'il ne vaut rien.

Je continue à lui envoyer des emails, il ne répond pas. Je sais qu'il va très mal, parce que j'ai sombre une fois dans la dépression durant des années, et je sais ce que ça signifie. Je me dit justement, qu'il faut que je sois a ces cotés surtout en ces moments difficiles, mais franchement, je ne vois pas comment. Question de visa et des moyens financiers (je suis étudiante), je ne pourrais pas lui rendre visite. Je ne sais vraiment quoi faire, toute cette situation me préoccupe.

Merci

bonjour, pas évident comme situation.... le probeme majeure c'est la distance, car il est difficile d'agir et de lui meme ton ami ne le fera pas, il ne se fera pas aider.

je pense qu'en plus personne n'est proche de lui ou il est, peut-etre son cousin il es le seul a pouvoir agir, quand je dit agir c'est parler avec lui l'emmener voir un docteur, meme peut-etre un psychiatre , c'est plus facile de parler a des gens professionnels que l'on ne connait pas , et encore il y a un bon moment pour ca .

je te souhaites de trouver la solution

amicalement kolibri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
olivierngoc Membre 448 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Je te souhaite la même chose, et tu devrai peut etre le rassurer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Very bad fille, Posté(e)
Savannah Membre 25 643 messages
Very bad fille,
Posté(e)

Tu sais ce qu'on dit : Loin des yeux, loin du coeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Filou75
Invités, Posté(e)
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

si vraiment ça devient insupportable pour lui, pourquoi ne revient-il pas travailler dans son pays ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité so'secret
Invités, Posté(e)
Invité so'secret
Invité so'secret Invités 0 message
Posté(e)

Je suis du même avis que les autres il faut qu'il en parle et son cousin est le seul à pouvoir être en contacte donc à le convaincre d'allé consulter . . .

Mais pourquoi il est là bas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×