Aller au contenu

Stage d'anglais en France : Le coût ?


Soñadora

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
Soñadora Membre 539 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

J'avais l'idée de partir une ou deux semaines en Angleterre pour améliorer mon anglais mais il s'avère que j'ai un autre projet plus important et donc il me faut économiser.

J'ai donc pensé à suivre des cours, à raison de 1h par semaine, en plus de ceux que j'aurai à la fac (je ne sais pas combien j'aurai d'heures par semaine mais l'anglais fait partie des deux matières principales car je vais en LEA).

Mais je ne sais pas si ça va être suffisant alors je me suis dit que si je ne voyais pas vraiment de résultats, je pourrais peut être faire un stage d'anglais pendant les vacances (au cours de l'année) mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est très cher, même si la qualité doit être là.

J'ai trouvé 2 associations dans ma ville : Aiffc et Wall Street Institute.

Et j'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait les prix des stages à peu près parce que sur les sites ils disent que le prix sera calculé selon notre niveau, ce qu'on attend de ces cours etc..

J'aurais juste besoin d'un ordre d'idée en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Soñadora Membre 539 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Personne aurait une petit idée des prix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×