Aller au contenu

Zen Action - Extrait


Wazu

Messages recommandés

37ans Posté(e)
Wazu Membre 1 540 messages
Le Troll de Service ●‚ 37ans
Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai récemment commencé un livre sur l'Asie et l'histoire d'une jeune japonaise qui devait se tirer d'un mariage forcé que ses parents lui imposait en condition de payer ses études en France, la belle devait faire un choix crucial : accepter le mariage forcé avec un homme dont elle ne savait encore rien, ou ne pas accepter et se retrouver esclave dans un restaurant de haute société japonaise ... Voici un extrait (à partir du début) de mon récit.

Extrait de Zen Action "Les tendres pensées de Shina Yang"

Varama Kiutô, Japon. Nous sommes en 1961. Je m'appelle Shina Yang, issue d'une terrible aventure qui aurait pu me coûter la vie, je souhaite aujourd'hui vous en faire part dans mon récit. 私たちは、1961年にされます。私の名前はシンヤン、恐ろしい体験の後は、私の人生コストがある可能性がある、私は今日は私の話をお知らせしたいと思います。

"Père ! J'ai eu mon diplôme des capacités de traductrice ! Je peux enfin m'envoler pour la France !" dit Shina.

"Bravo, mais excuse-moi je n'ai pas très bien entendu, la fin de ta phrase, ..." dit froidement son père Ikeri Manzen (dit Ike).

"La fin de ma phrase, ô, euh ... cela n'est pas très important !".

"Dit moi ce que tu as dis ! é Shina !" cria son Ike.

"Très bien ... J'ai dit que, que ... je peux enfin m'envoler pour la France !" dit-elle gênée et ne savant pas à quoi s'attendre ...

"Quoi ?! Tu comptes quitter le domaine familial !? Shiiina !" cria son père.

"Eh bien c'est que ... enfin ..."

"C'est que quoi, Shina ! Monte tout de suite dans ta chambre, je ne veut plus te voir avant demain matin, est-ce bien clair !?" cria son père.

La jeune fille monta en courant dans sa chambre en haut de la maison dans le deuxième bâtiment de gauche. En effet, les Mazen, héritaient des biens du riche japonais Taraya Kang, ce vieil homme, avant sa mort avait tout légué à la famille car Ikeri, le père de Shina, était un de ses meilleurs employés. Mais n'étit pas très commode avec sa fille ...

Le lendemain matin Shina tenta de fuir, ce qu'elle essaya une énième fois. Malheureusement c'était la fois de trop ... son père la surpris entrain de sortir de la cour familiale, il lui cria dessus, la jeune fille prit de peur écouta son père et s'approcha de lui qui était sur la pas de la porte.

"SHINA ! Avant de faire quoique ce soit, tu épouseras Razem !" dit-il d'un air méchant.

"Mais ... père ... !" dit-elle Shina avant de se mettre à pleurer ...

_____________________________________________

FIN DE L'EXTRAIT

_____________________________________________

Alors, ça vous donne envie d'en lire plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×