Aller au contenu

... je ne veux pas le devenir ...

Noter ce sujet


une-psychopate

Messages recommandés

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

on ne peut oublier. mais on peut changer! tu y arriveras seulement si tu à la volonté en toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tu n'es pas une psychopathe. Tu parles de faire du mal aux méchants, tu parles aussi beaucoup de gentillesse et d'amour.

Tu as une terrible dualité, l'amour et la haine en toi qui se battent, l'envie de tout détruire et celle de te détruire toi.

Toute ta haine vient de ton père, c'est lui qui a fait exploser le bonheur que tu as connu jusqu'à tes 11 ans. Il est le symbole de tout le mal.

Et ta haine part dans tous les sens parce que tuer un père ou une mère, c'est le summum des crimes, alors tu prends des risques dans ta vie, tu joues avec le feu, parce que rien n'a plus d'importance, parce qu'au fond, si tout ça t'est arrivé, si ton père t'a traité pire qu'une merde, peut-être qu'au fond de toi tu crois, même inconsciemment, que tu le mérites et que tu dois payer, et tu cherches à payer, en provoquant les dangers, en refusant par ton comportement que des gens s'attachent à toi et t'aiment.

Car comment pourrais-tu t'aimer quand ton propre père t'a mise plus bas que terre ?

Et tu refuses d'aimer car tu as peur qu'on te vole l'objet de ton amour à nouveau, car pour toi aimer = souffrance, à cause de ton horrible expérience.

Comment s'attacher à quelqu'un quand les personnes les plus proches, les plus fiables, t'ont abandonnée, l'une en mourant, l'autre en te tuant à petit feu ?

Bien souvent, la méchanceté est engendrée par la souffrance. Tu souffres, et ton père souffre, tu penses être méchante, et lui l'est. Oh oui, pour agir comme tu le décris, il doit être bien malheureux...

Est-ce que tu l'envies un seul instant ? Ne crois-tu pas qu'il veut te faire plonger avec lui, détruire l'image du bonheur qu'il voit encore en toi, tout ce qui lui rappelle le paradis perdu ?

Tu voudrais lui faire du mal ? Je le comprends, très bien même, j'ai connu ces pensées où défilent des films sanglants, mais j'ai aussi compris un jour que ma plus grande vengeance serait d'être heureuse, MOI, en dépit de ce gros connard, et que de me voir heureuse, pendant qu'il s'étoufferait dans sa vie minable pleine de haine serait ma plus belle victoire.

Il veut que je souffre ? Et bien non, je ne lui donnerai pas cette satisfaction, et ma réussite lui criera "je t'emmerde" en pleine face pendant qu'il crèvera tout seul dans son alcool et sa pourriture.

Désolée si je suis à côté de la plaque, c'est simplement ce que j'ai ressenti.

Je souhaite de tout mon coeur qu'il ne gagne pas, et que tu te rendes compte que malgré ce que tu as vécu, le monde ne se résume pas au mal, et que tu risques de rater des gens qui te redonneront goût et confiance en l'être humain.

Donc en toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 526 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

joliement dit chapacha! ;)

lorsque l on vit de telles choses, le chemin est long et dur avant de voir le bout du tunnel...

oublier, comme le dit emasik n est pas possible...au mieux on en fait une force, mais pour ça aussi il faud du temps...

le temps que la colére s apaise, le temps que l on reprenne confiance en soi...

pour ma part, ça m a prit plus de 15 ans!...pas de psy, rien d autre que le désir profond d approcher le bonheur, d apaiser mes démons pour plus de serenités...

ça prend du temps certes, mais si tu t accroches tu arriveras j en suis certaine à dépasser tout ça..

j espere que tu trouveras vite la paix interieur!

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
une-psychopate Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est là le problème, maintenant ma volonté première est de me bouger, faire quelque chose dans ma vie qui me monte l'adrénaline, qui me fais repousser mes limites... et j'ai trouvé quelque chose expulser ma rage, c'est en faisant l'armée... c'est une idée qui m'est traversé l'esprit en étant plus jeune,(11ans) mais depuis j'ai pas arrêté d'y penser. et sans me vanter, j'ai un physique qui me le permet très bien et quand je tire avec une arme sur une cible, je ne la rate jamais... même mes premiers tirs étaient assez bons. et j'ai été voir l'opticien pour le permis de conduire, et il m'a demandé de conter le nombre de maison qu'il y avait au loin dans une montagne. quand je lui ai dit le nombre, il m'a fait: j'ai rarement vu ça, tu as 11/10 de l'oeil gauche et 17/10 de l'oeil droit. sans vouloir en faire toute un psychose, mais il me semble que ça me fait quand même beaucoup de point positif pour être un bon soldat. non? pourquoi pas après tout... même si on va pas en guerre, je pourrais me défouler en pensant que la cible en face de moi n'est autre que celui que j'aime pas et voilà! c'est pas toi dark_connard qui disait qu'une fille psychopathe pouvait avoir son charme? lol :smile2:

parce que la paix intérieur je pense pas l'avoir d'ici un moment, j'ai besoin d'encore beaucoup de temps pour la dissiper...

Modifié par une-psychopate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

ça fait plaisir je te sent plus joyeuses!

sinon si tu veux repousser tes limites tu peux aussi faire de la montagne (si t'habite en montagne bien sûr). mais l'armée, pourquoi pas? de plus ça te permettrais d'avoir du boulot :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
calotte Membre 497 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est normal d'avoir de la haine, Tu es resté trop longtemps dans les griffes de ce pervers,

18 ans toute la vie devant toi, et la facilité avec laquelle tu l exprimes , prouve que tu es sorti de cette emprise, aussi prend conscience de ta fragilité, pour pas céder à tes pulsions, car dit toi bien que ton système va mettre un peu de temps à se remettre en place.

Ce qui peut aussi t'aider a remonter la pente, ne pas confier ton histoire à tous ton entourage, afin que tu es des repers pour sortir du statut de victime et te reconstruire .

salut, .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
une-psychopate Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'habite déjà en montagne... :smile2: ma mère à trouvé un petit village au dessus d'une ville et elle a trop aimé cet endroit... et elle avait bien raison, les gens ici sont sympa et fêtard! et t'inquiète je connais la forêt par coeur.

et au niveau de l'armée, oué j'aimerais bien en faire un métier, dans la défense maritime. bon, on verra déjà si l'entrainement me motive et que j'aimerais vivre dans l'adrénaline tout le temps... mais je suis bien active et passionnée d'arme, d'ailleurs j'ai fabriqué un mini gun trop stylé! lol

je suis pas fragile, même avant tout ça, j'ai vu, vécu et entendu énormément de chose lorsque j'étais gamine. un voyage autour du monde durant des années, c'est pas rien... et ça m'avait déjà pas mal forgée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

ba voilà t'a trouver ta vocation :smile2:

va faire des balades en forêt c'est agréable et ça apaise l'esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chacalette83
Invités, Posté(e)
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)

Tout ce que je lis jusque là ne me fais pas penser que tu es une psychopathe! Au contraire:

Tu as vécu des choses difficiles avec un père qui n'est autre qu'un géniteur pour dire de pareilles aberrations..Purée mais c'est normal que tu ais la rage! Ce qu'il ne vas pas chez toi c'est que tu te détruits toute seule...

La violence, la confusion, les conneries les idées meurtrières ne sont que le résultat de la négligence et la méchanceté que l'on t'a infligé verbalement ou autre et les claques de la vie...Tu n'as plus aucunes balises pour t'indiquer le bon chemin...

Ce que je vois là c'est une jeune fille qui a la rage et ne sais plus comment la contenir et donc fais des conneries et se détruit...

Mais dis toi une chose ce que tu as posté là indique qu'au fond de toi tu sais que ça n'est pas bien, que tu n'es pas bien et que tu n'as pas un comportement dit "normal"...Il n'y a pas de normalité, chacun a ses différences qui le caractérisent, ses faiblesses, ses blessures...

Mais ce qu'il faut avant tout c'est que tu te retrouves enfin en accord avec toi même..j'entends par là que ton géniteur, tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur et lui tournes le dos : un con restera toujours un con..ça te fera un poids en moins...que tu arrètes tes conneries telles que les braquages et compagnie, ça t'apporte quoi hormis des emmerdes? de l'adrénaline? Bien ..fais du sport alors! de la boxe ça t'aiderait à relativiser et à te défouler tout en te maitrisant mentalement...

La vie n'est pas facile ma belle, je suis bien placée pour le savoir, mais respecte toi...toujours! Que tu sois fière de toi ça ça sera ta force..trouve toi un taf, t'auras ton appart aprés, ta vie t'appartiendra...Avance sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit, ça t'évitera d'être déçue...Allez courage je suis sûre que tu sauras reprendre ta vie en main.. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)
héhé! attention les gars, la nouvelle soldate va tout faire péter! oué je vois bien le tableau... lol

ouai cool ;)

Tout ce que je lis jusque là ne me fais pas penser que tu es une psychopathe! Au contraire:

Tu as vécu des choses difficiles avec un père qui n'est autre qu'un géniteur pour dire de pareilles aberrations..Purée mais c'est normal que tu ais la rage! Ce qu'il ne vas pas chez toi c'est que tu te détruits toute seule...

La violence, la confusion, les conneries les idées meurtrières ne sont que le résultat de la négligence et la méchanceté que l'on t'a infligé verbalement ou autre et les claques de la vie...Tu n'as plus aucunes balises pour t'indiquer le bon chemin...

Ce que je vois là c'est une jeune fille qui a la rage et ne sais plus comment la contenir et donc fais des conneries et se détruit...

Mais dis toi une chose ce que tu as posté là indique qu'au fond de toi tu sais que ça n'est pas bien, que tu n'es pas bien et que tu n'as pas un comportement dit "normal"...Il n'y a pas de normalité, chacun a ses différences qui le caractérisent, ses faiblesses, ses blessures...

Mais ce qu'il faut avant tout c'est que tu te retrouves enfin en accord avec toi même..j'entends par là que ton géniteur, tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur et lui tournes le dos : un con restera toujours un con..ça te fera un poids en moins...que tu arrètes tes conneries telles que les braquages et compagnie, ça t'apporte quoi hormis des emmerdes? de l'adrénaline? Bien ..fais du sport alors! de la boxe ça t'aiderait à relativiser et à te défouler tout en te maitrisant mentalement...

La vie n'est pas facile ma belle, je suis bien placée pour le savoir, mais respecte toi...toujours! Que tu sois fière de toi ça ça sera ta force..trouve toi un taf, t'auras ton appart aprés, ta vie t'appartiendra...Avance sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit, ça t'évitera d'être déçue...Allez courage je suis sûre que tu sauras reprendre ta vie en main.. ;)

très bien résumé la situation :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité p-e
Invités, Posté(e)
Invité p-e
Invité p-e Invités 0 message
Posté(e)

Si tu es une psycopathe tu devrais trouver la réponse:

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
une-psychopate Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Si tu es une psycopathe tu devrais trouver la réponse:

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

c'est net qu'elle est connu, elle bute sa soeur en espérant revoir l'homme qu'elle kifait au funérailles de sa mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

donc ça sert à rien sur le coup :smile2:

mais trouvera bien un truc tu verras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
une-psychopate Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Tout ce que je lis jusque là ne me fais pas penser que tu es une psychopathe! Au contraire:

Tu as vécu des choses difficiles avec un père qui n'est autre qu'un géniteur pour dire de pareilles aberrations..Purée mais c'est normal que tu ais la rage! Ce qu'il ne vas pas chez toi c'est que tu te détruits toute seule...

La violence, la confusion, les conneries les idées meurtrières ne sont que le résultat de la négligence et la méchanceté que l'on t'a infligé verbalement ou autre et les claques de la vie...Tu n'as plus aucunes balises pour t'indiquer le bon chemin...

Ce que je vois là c'est une jeune fille qui a la rage et ne sais plus comment la contenir et donc fais des conneries et se détruit...

Mais dis toi une chose ce que tu as posté là indique qu'au fond de toi tu sais que ça n'est pas bien, que tu n'es pas bien et que tu n'as pas un comportement dit "normal"...Il n'y a pas de normalité, chacun a ses différences qui le caractérisent, ses faiblesses, ses blessures...

Mais ce qu'il faut avant tout c'est que tu te retrouves enfin en accord avec toi même..j'entends par là que ton géniteur, tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur et lui tournes le dos : un con restera toujours un con..ça te fera un poids en moins...que tu arrètes tes conneries telles que les braquages et compagnie, ça t'apporte quoi hormis des emmerdes? de l'adrénaline? Bien ..fais du sport alors! de la boxe ça t'aiderait à relativiser et à te défouler tout en te maitrisant mentalement...

La vie n'est pas facile ma belle, je suis bien placée pour le savoir, mais respecte toi...toujours! Que tu sois fière de toi ça ça sera ta force..trouve toi un taf, t'auras ton appart aprés, ta vie t'appartiendra...Avance sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit, ça t'évitera d'être déçue...Allez courage je suis sûre que tu sauras reprendre ta vie en main.. :smile2:

je sais différencier le bien du mal, je sais que ce que j'ai fait est mal ainsi que mes braquages... mais si j'ai braquer, c'est au départ, un amusement, au final, quelque chose de vital... au début, des choses matériels et après à bouffer, des tunes ou des clops. tu vois?

en parler sur internet, rien de plus facile! en parler dans la vie de tout les jours, pareil! je raconte ma vie, comme si c'était un texte à réciter, ça me fait ni chaud, ni froid... mais une chose qui est sûr c'est que mon avenir, je ne le vois pas, je ne peux même pas l'imaginer si ce n'est autre qu'à travers d'un manga, black lagoon pour ceux qui connaissent... c'est une vie de merde sa vie, mais c'est une vie que j'aimerais trop avoir. tout les jours, quelque chose de hyper actif à vivre! sauf que moi je veux vivre dans la légalité (travail ; maison) tout en faisant quelque chose de illégale... tu comprend?

je veux pas d'une vie banale... je m'ennuyerais à mourir! je veux que ma vie bouge, que je découvre toujours de nouvelles choses, que je fasse de nouvelles expériences!

le fait d'avoir une vie bien rangée: homme, enfants, maison, travail, belle voiture, c'est pas pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

pareil mais une vie comme ça c'est impossible malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

ba déjà on pas dans un manga (malheureusement) et puis basculer entre travail et aventure, tu dort quand? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chacalette83
Invités, Posté(e)
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
je sais différencier le bien du mal, je sais que ce que j'ai fait est mal ainsi que mes braquages... mais si j'ai braquer, c'est au départ, un amusement, au final, quelque chose de vital... au début, des choses matériels et après à bouffer, des tunes ou des clops. tu vois?

en parler sur internet, rien de plus facile! en parler dans la vie de tout les jours, pareil! je raconte ma vie, comme si c'était un texte à réciter, ça me fait ni chaud, ni froid... mais une chose qui est sûr c'est que mon avenir, je ne le vois pas, je ne peux même pas l'imaginer si ce n'est autre qu'à travers d'un manga, black lagoon pour ceux qui connaissent... c'est une vie de merde sa vie, mais c'est une vie que j'aimerais trop avoir. tout les jours, quelque chose de hyper actif à vivre! sauf que moi je veux vivre dans la légalité (travail ; maison) tout en faisant quelque chose de illégale... tu comprend?

je veux pas d'une vie banale... je m'ennuyerais à mourir! je veux que ma vie bouge, que je découvre toujours de nouvelles choses, que je fasse de nouvelles expériences!

le fait d'avoir une vie bien rangée: homme, enfants, maison, travail, belle voiture, c'est pas pour moi...

Qui te parle d'homme et d'enfants?

Je te parle simplement d'avoir ton univers légalement point barre! Selon le boulot que tu choisirais c'est possible de voir du pays et de bouger tout le temps ..rien que les mili!

Pour le moment tu es comme ça mais demain ta vision des choses changera et crois moi ça arrive tôt ou tard mais ça arrive!

Il y a toujours quelque chose qui te fait évoluer, mais en aucun cas je te disais de te ranger juste de trouver un taf que tu aimes et que tu ais ton espace vital loin de ton géniteur...Mais la vie n'est pas un manga ma belle si tu continue comme ça tu en feras les frais et en sera révoltée encore plus alors que c'est toi qui auras déconné à la base! A moins que tu en tires les leçons...C'est quitte ou double mais je ne te souhaite pas de le percuter de cette manière...

Je peux te paraitre moralisatrice mais crois moi des conneries j'en ai fait..de la révolte j'en ai eu au même titre que l'auto-destruction...Des convictions j'en avais et pourtant aujourd'hui je vois la vie avec plus de recul et franchement je me dis que j'ai été une petite conne insoussiante et que malgré tout j'avais eu de la chance car je m'en suis toujours sortie malgré tout...égratignée, blessée, détruite qu'importe je m'en suis sortie...Mais c'était les conséquences de mes actes et ça je l'ai pigé...

Souvent il faut que l'on se bouffe le mur pour comprendre...même si l'on nous a prévenu mainte fois...On doit se le manger...

Tu feras ce que tu voudras ça on le sait, ce que je te dis la n'est juste qu'un conseil d'une ancienne écorchée vive rageuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×