Souci de déménagement !


mickael236 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'avais déjà eu des problèmes avec Neuf telecom lors de mon déménagement : en 2 mots, en arrivant dans mon nouvel appart l'ancien locataire était abonné neuf dégroupé et pendant 1 semaine on "profitait" de son abonnement, puis coupure et plus rien pendant + de 2 mois avant de recevoir un courrier : "nous ne pouvons raccorder votre logement" hahaha quoi puisque l'ancien locataire était abonné. Je finis par m'abonner chez Orange -pas de soucis, 1 semaine plus tard tout était reglé. Bref, je me dis c'est un coup de malchance mais...

Ma femme, abonné chez Alice a son bureau, reçoit un appel du neuf pour s'abonner chez eux; comme il ne reste que 2 mois avant le terme du contrat chez alice, elle dit ok, je m'abonne chez vous mais il reste 2 mois chez alice , pas de souci répond le "commercial" on vous rembourse les mois restant sur présentation de la facture et la coupure ne durera que quelques heures.

Le lendemain on la rappelle pour lui demander si elle est toujours d'accord, que sa ligne serait active dans quelques jours, ma femme répond que oui mais qu'il était prévu que la coupure ne durerait que quelques heures. Quelques jours plutôt répond la "commerciale" ; dans ce cas, ma femme demande a ce que ce soit fait en juillet, puisque la société est fermée à ce moment et ainsi pas de problèmes pour rester joignable par la clientèle. Pas de problème répond la "commerciale".

3 jours plus tard ma femme reçoit la box, et voit sur internet (à la maison) que les travaux sont en cours, et bien sûr sa ligne professionnelle est coupée. Encore 3 jours plus tard elle voit que la construction est finie, branche tout, rien pas de connexion. Je vais à son bureau pour vérifier les branchements, tout est en ordre.

Après plusieurs essais on réussit à joindre leur service commercial et on nous répond que la ligne a été.... résilié, qu'il faut refaire une demande france telecom pour avoir une nouvelle ligne puisque la ligne a été mise en jachère.

Donc voilà l'incompétence de ces soi-disant professionnel qui téléphone pour proposer un abonnement, le vende mais le résilie aussitôt.

Préjudice pour la société : pas de téléphone/internet pendant plusieurs semaines, un numéro de tel qui était connu des clients et qui va devoir être changé, les mois restant chez alice à la charge de la société et j'en oublie.

Le pire c'est qu'il faut même renvoyer la box au frais de la société et ça ne m'étonnerait pas qu'ils rajoutent en plus des frais de résiliation.

Bien sur on va envoyer un courrier AR a la direction pour expliquer tout ça, mais on ne se fait guère d'illusions. Ma question est : peut-on intenter une quelconque action en dommage-intérêt ou autre? Merci de m'avoir lu :smile2:

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odile44 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir, malheureusement j'ai trouvé ce même soucis chez une cliente... Mais elle était chez France Telecom.

Un commercial de chez eux (honnête est sympa, si si ça existe) m'a avoué qu'ils avaient reçus une lettre de résiliation mais qu'ils avaient pas du trouver le client, et ils l'ont collé sur la ligne de ma cliente..

Bonne soirée et bon courage.

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lillane Membre 839 messages
Forumeur accro‚ 44ans
Posté(e)

As tu posté dans des forums consacré à neuf telecom ?

Je ssui chez neuf et quand j'ai un probleme je vais sur justneuf, mais il y en a d'autre, tu devrais mettre ton probleme sur tous.

Surtout que des personnes de neuf y participe et pourront te repondre.

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