SFR neuf, menteur ?


Chaach Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Suite à la fusion Club internet/Sfr, et voulant ajouté la télévision HD à mon abonnement (pour le même prix), j'ai décidé de souscrire à un abonnement SFR Adsl.

Cependant le lendemain de ma souscription, coupure de l'Adsl pendant 2 jours.

Entre temps, j'ai apellé le 10 77 pour en savoir un peu plus, car je me disais que 1 jours et demi pour une mise à jour c'est un peu trop.

Un type (pas très sympathique au téléphone d'ailleurs) me dit que la ligne est coupé physiquement et qu'il va me monter un dossier pour que France Telecom vienne réparer la coupure. (Je tiens d'ailleurs a signaler qu'ils font bien durer les conversations téléphoniques chez SFR, 10 min au moins, pour me dire ça et le type n'arretait pas de se répéter et parler lentement; alors que je lui avait demandé de faire vite puisque j'appelais depuis un portable -_- )

Bref le lendemain de l'appel, je reçois un appel de France Télécom qui me dit qu'ils n'ont rien trouvé, que la ligne est en parfaite état. Et comme par enchantement, en rentrant chez moi, l'Adsl remarche !

Ensuite, j'ai voulu me connecté sur mon adresse mail ...@club-internet.fr et là; plus d'adresse, on me redirige directement vers SFR ... alors que pourtant ils ont stipulé qu'ils ne supprimeraient pas les adresses club internet ...

Ill me reste 3 jours pour résilier sans frais mon abonnement, je me tate et j'attends vos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Hamid574 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi j'ai également un soucis avec eux. SA fait 1 an que je suis abonné chez neuf et sa fait maintenant plus de 6 mois que je le cours derrière pour le media center et toujours les meme reponses au téléphones (vous serez bientot compatible) j'en ai marre de payer 29.90¿ pour seulement la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerelucia Membre 12 781 messages
Forumeur alchimiste‚ 110ans
Posté(e)

http://www.teladsl-7.com/index.php

Ils ont des spécialistes qui répondent et solutionnent sur le forum ou en coulisses après vos questions. C'est bon de savoir que les autres ont les mêmes problèmes que nous.

J'ai eu un problème un jour mais j'ai demandé à l'opérateur de me rappeler, on est client, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sethickss Membre 617 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

hihihi

en fait ils disent ce qu'ils veulent, c'est jamais la meme personne au bout du fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)

Fait marcher la concurrence. Change d'opérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valise Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A puré j'était pas au courant que SFR avais fait une fusion avec Club internet.

Car moi j'était chez TELE2, ça ete repris part SFR et depuis c'est la M#### :smile2:

Donc je suis parti de chez eu, mais il a fallu forcement sorti le porte monai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant