Et vous?


LEBRAC Invité 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

Il m'arrive de temps en temps de me mettre le compte tout seul chez moi en culbutant une bouteille de jaune. C'est une détente de fin de semaine, généralement en début d'après midi. J'aime bien être dans ma cuisine et regarder le frigo. Cà ne m'arrive pas très souvent mais j'y prends du plaisir même si je suis parfois malade et que le lendemain je fais une séance de ménage pour tout nettoyer...

Est-ce que vous aussi vous avez ce genre d'habitude (sans pour autant être alcoolique évidemment, çà n'a rien avoir et ce n'est pas le sujet) ? Qu'est-ce que vous consommez? Quel plaisir y trouvez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

absolument pas adepte du tout de ça :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 169 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)
Qu'est-ce que vous consommez? Quel plaisir y trouvez-vous?

Du jus de myrtilles de préférence mais n'importe quel jus de fruit peut faire l'affaire avec joie, ou du café (suis accro aussi là :smile2: ) Plaisir oh la si tu savais ;)

Non mais pas du tout accro à ça désolé .. moi c'est plutôt du sans alcool, je ne bois quasi jamais. Jour de fêtes et encore .. je ne tire aucun plaisir à boire de l'alcool (je préfère le sexe ;) Chacun son plaisir heing ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfe sylvain Membre 3 102 messages
Arcane du Magicien‚ 36ans
Posté(e)

ben pour être franc,j'ai fais la même chose que toi et si je peux me permettre fais gaffe avec ça parcequ'au début c'est un plaisir mais ça peux très vite dérapper sans qu'on s'en aperçoive

il y a 2 ans j'étais aux limittes de l'alcoolisme,j'ai dépassé ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde

tu fais ce que tu veux de mes propos,mais sois prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVneuneu Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

LEBRAC je comprends ce que tu souhaites faire passer sur ce message.

Tout comme elfe sylvain, je souhaite te conseiller, cependant, de surveiller ta consommation. Non pas parce que boire tout seul, c'est de l'alcoolisme, mais tout simplement il faut éviter que cela ce renouvelle tous les soirs.

En effet, tout comme toi, il m'arrive de régulièrement me faire un petit plaisir en "m'offrant" ma petite bouteille (70 cl) de 51, le samedi soir. MAis je me suis fixé des règles et je ne bois pas l'apéritif en semaine, les soirs.

La semaine au cours des repas, je bois mes 2 verres de vin (préférence pour le rouge) mais je m'interdit de boire l'apéritif.

Je pense, qu'il faut éviter d'aller vers l'excès et qu'il faut réussir à avoir de la volonté, pour éviter de tomber dans l'excès que l'on voit de nos jours avec certains de nos jeunes, qui n'hésitent pas à se mettre minables en pleine semaine, malgré les études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant