Aller au contenu

Problèmes de connexion avec NEUF !


sylityu

Messages recommandés

Posté(e)
sylityu Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un abonnement NEUF 2 mégas (19euros90 avec location du modem) depuis fin janvier. Depuis j'ai toujours eu des problèmes. Mon modem ne synchronise pas! Depuis février j'ai dû avoir accès à internet pendant 10 jours maximum.

J'ai donc envoyé de nombreux mail au service clients et suivi toutes leurs recommandations puis je les ai appelé plusieurs fois! Ils m'ont assuré faire des expertises (au moins 3)! A chaque fois ils devaient me rappeler pour donner le résultat mais j'attends toujours de plus lorsque je demandais par téléphone les résultats des expertises précédentes ils étaient incapables de me les donner.

J'ai reçu un remboursement de 39 euros (qui ne correspond même pas a ce que j'ai dépensé juste pour l'abonnement) ce qui me fait dire qu'il doivent se sentir en tord...

N'ayant pas de réponses de leur part j'ai fait vérifier ma ligne par france télécom qui m'a dit que la ligne était normale et que le répartiteur aussi. Par la suite j'ai rappeler neuf qui m'a dit lancer une autre expertise (ils n'ont rien voulu entendre quant à ma démarche vis à vis de france télécom).

J'ai par la suite envoyé un recommandé! après réception de ce courrier ils m'ont appelée pour me dire qu'un technicien travaillait sur ma ligne et qu'ils allaient demander une analyse à france télécom. Mais ça ne marche toujours pas.

N'ayant toujours pas internet (puisque mon modem ne synchronise toujours pas) après 4-5 mois j'aimerai des conseils de votre part ! avez vous eu ce genre de problème comment s'est il résolu? Au pire des cas si je dois résilier qu'elles sont les démarches afin que je n'ai aucun frais et qu'ils me remboursent totalement étant donné que le service vendu n'a jamais fonctionné :smile2: ;);)

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×