Besoin de votre aide...


Capucinae Membre 608 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

Bonjour à tous ! :smile2:

Alors voilà, là, un gâteau pour l'anniversaire (à venir) de ma maman est dans le four. C'est un gâteau tout simple auquel je compte ajouter de la crème Mont Blanc au chocolat à l'intérieur et du Pudding à la vanille sur le dessus.

Pour le "pudding", je compte utiliser les sachets de pudding en poudre de la marque imperial (ça) parce que je n'ai pas l'habitude de cuisiner et que je ne veux pas risquer de perdre mon gâteau en ajoutant par dessus une crème faite moi-même... ;) mais peut-être pas très bien réussie.

Le souci est le suivant : il s'agit de flanc non sucré... En sachant que, bien évidemment, il y a du sucre dans mon gâteau... Je sucre le "pudding" ou ça va faire trop ? ;)

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

doro matra Membre 76 messages
Forumeur en herbe‚ 44ans
Posté(e)

bonsoir , oui il faut sucrée ta créme n'hésite surtout pas , tu met la dose préscrite sur le paquet je crois que c'est 60 gr de sucre, sinon si tu as peur pour le sucre tu peux mettre du sucre candérel a la place et tu peux la prfumée avec un alcool par ex: du kirsh pour la décoration tu prend une plaque de choco noir et tu fais des copeaux a l'aide d'un économe et a l'envoie tu soupoudre de sucre glace ou quelque fraise en cercle surtout que c'est le moment et les enfant adores a bientôt .

pict0025.jpg

Modifié par doro matra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant