Aller au contenu

Téléphonie : la ruine des utilisateurs en crise


dawad89

Messages recommandés

Posté(e)
dawad89 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Jusqu'à présent je ne m'intéressais au téléphone portable que pour appeler et être appelé.

J'ai acquis dernièrement un Nokia N95 qui semble être une bombe technologique et du coup je me suis intéressé davantage aux options qu'il offrait.

Envoi de messages multimédia, navigation sur internet, GPS, jeux...

Je me suis pris au jeu mais... mais la surprise fut énorme !!!

Il faut souscrire un accès internet mobile (3G) à X¿/mois,

il faut souscrire un accès aux données GPS à X¿/mois,

il faut payer les jeux en téléchargement, les applications etc...

Les opérateurs et fabricants de téléphones et applications sont-ils devenus fous?

Ont-ils oublié le contexte de crise?

Bref, je m'en tiendrais aux appels basiques je pense même revenir à mon bon vieux 3310...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
31ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 31ans
Posté(e)

On roule pas en Porsche quand on peux se payer qu'une Clio..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 148 messages
Le Dieu Lapin‚ 32ans
Posté(e)

on ne t'oblige pas à prendre une, plusieurs ou toutes les options.

Les options sont faites pour ceux qui le veulent et qui en ont les moyens

donc au lieu d'avoir un forfait totu compris à 90¿, tu as un forfait "normal" auquel tu peux rajouter des options, donc enf iat tu va payer on va dire par exemple 50¿ forfait + les options qui te sont nécéssaires, et tu gagne 40¿ sur le soptions que tu n'a pas pris car tu ne les payes pas donc en fait, ce systeme te fait en quelque sorte gagner de l'argent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
dawad89 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vive le père Noël !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×