effet secondaire après champix

cally013 Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 107ans
Posté(e)
Vous avez du courage ;)

c'est parce qu'on est les plus forts :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

cally013 Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 107ans
Posté(e)

bonjour les gens, holalalalkallaalla

je vois que mon sujet ne plait pas beaucoup pffffffffff ;);):|

passez tous un bon dimanche après midi :smile2: ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotines Membre 425 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)

si il me plait lol mais une simple recherche internet aurait pu téviter de creer ce sujet car il est populaire

Idées suicidaires, accidents cardiovasculaires, diabète... figurent parmi les principaux effets secondaires. Plus de 200 000 Français et des millions de personnes dans le monde ont recours au Champix, une molécule qui agit en diminuant le nombre de récepteurs à la nicotine présents dans le cerveau.

Déjà, en 2007, lors de sa commercialisation, l'Agence française enjoignait de surveiller les risques d'insomnie, d'irritabilité, voire de dépression ou de suicide liés au traitement. A l'époque, l'Agence estimait que « la relation de cause à effet n'est pas établie entre la prise de médicaments et ces symptômes ».

source http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2...ix/920/0/248964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally013 Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 107ans
Posté(e)
si il me plait lol mais une simple recherche internet aurait pu téviter de creer ce sujet car il est populaire

Idées suicidaires, accidents cardiovasculaires, diabète... figurent parmi les principaux effets secondaires. Plus de 200 000 Français et des millions de personnes dans le monde ont recours au Champix, une molécule qui agit en diminuant le nombre de récepteurs à la nicotine présents dans le cerveau.

Déjà, en 2007, lors de sa commercialisation, l'Agence française enjoignait de surveiller les risques d'insomnie, d'irritabilité, voire de dépression ou de suicide liés au traitement. A l'époque, l'Agence estimait que « la relation de cause à effet n'est pas établie entre la prise de médicaments et ces symptômes ».

source http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2...ix/920/0/248964

je sais très bien que le sujet est très populaire mais je parlais de moi et moi je ne suis pas populaire et je n'ai peut-être pas les mêmes symptomes qu'un autre............donc là, la question est au cas par cas ;) et puis ça fait un mois que je l'ai arrété mais il semblerait que j'aille mieux je me sens moins dépressive tant cette "merde" de médoc bleu, est parti de mon corps ouffffffffffffffff bonne soirée :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotines Membre 425 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)
je sais très bien que le sujet est très populaire mais je parlais de moi et moi je ne suis pas populaire et je n'ai peut-être pas les mêmes symptomes qu'un autre............donc là, la question est au cas par cas ;) et puis ça fait un mois que je l'ai arrété mais il semblerait que j'aille mieux je me sens moins dépressive tant cette "merde" de médoc bleu, est parti de mon corps ouffffffffffffffff bonne soirée :smile2:

c'est cette merde de cigarette qui te tue a petit feu ce medoc est trés puissant, si tu te sent juste dépressive c'est normal , t accros a la clope , t'es comme une alcolo sans bouteille, ou un drogué sans drogue ;)

bonne chance , si tu te ressent l'envie d'arreter de fumer arrete le champix

c'est normal si tu réduit la dose tu auras envie de fumer , ou envie de medoc , donc je pense que tu devrais arrêter tout complètement a présent et passe le cap des 3 jours

source : ma mére

Modifié par nicotines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larium Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 38ans
Posté(e)

Ce forum devient un jardin d'enfant. :smile2:

Je vais le quitter car je ne supporte pas le bruit des bébés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally013 Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 107ans
Posté(e)

ah bon ben non faut pas dire ça, je ne comprends pas :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
Ce forum devient un jardin d'enfant. :smile2:

Je vais le quitter car je ne supporte pas le bruit des bébés. ;)

ben qu'est ce qu'il se passe ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally013 Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 107ans
Posté(e)

:smile2: ;) ben je sais pas ce qui se passe ;);)

Modifié par cally013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larium Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 38ans
Posté(e)

Allooooooo.

Ya Pers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuolema Kristukselle
Invité Kuolema Kristukselle Invités 0 message
Posté(e)

et le champix c'rst efficace finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally013 Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 107ans
Posté(e)

coucou si je suis là quand tu as besoin :smile2: tu vas bien ? là je pars avec mes enfants à la piscine il fait chaud du coté de marseille......quand je reviens si tu as besoin d'un conseil ou de parler, je suis là......bisous ;)

et le champix c'rst efficace finalement ?
oui mais prudence, il faut être très prudent de graves problèmes peuvent apparaitre pendant la prise du champix, il est mieux d'être suivie par un médecin.... ;)
Modifié par cally013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samber Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je viens de voir vos messages et je voudrais parler un peu de moi aussi, j'ai utilisé ce médicaments ça fait depuis le 6 août que j'ai arrêtés de fumer ça faisais plus de 20 ans que je fumais un paquet et demi par jour aujourd'hui ne fume plus, mais je ne dors plus non plus, je ne s avais pas qui avais des effets secondaires à arrêter de fumer, je suis dépressif je n'arrive pas à dormir je suis tellement fatigué en journée que je ne fais rien je suis à fleur de peau tout m'énerve tout le monde menerve, j'ai voulu arrêter de fumer pouvoir apprécier la vie et la je suis à bout,

c'est la première fois que j'essaye d' arrêtait de fumer en 20 ans je m'étais jamais posé la question à savoir si c'était dur mais c'est vraiment dur, je prends des médicaments et des calmants qui me rend stone je les ai arrêtés, car eux aussi ont des effets secondaires, je me souviens pas vraiment de tout ce que je faisais en journée, que faire merci de votre aide pour ceux qui sont passés par la merci et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swani66 Membre 18 messages
Forumeur balbutiant‚ 22ans
Posté(e)

bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant