H1N1


Invité p-e
Invité p-e Invités 0 message
Posté(e)

Dans cet article les "maîtres du monde" sont les personnes du 1er groupe évoqué ici.

Grippe A (H1N1), les choses se précisent...Biotechnologie.jpg

vide.gif

Le ministère français de la santé s'attend à une intensification à l'automne de l'épidémie de grippe A (précédemment appelée "grippe porcine" ou H1N1).

Le gouvernement a commandé 100 millions de doses de vaccin pour un montant de 1 milliard d'euros auprès des multinationales pharmaceutiques Novartis (dont le PDG était présent à la réunion du Groupe de Bilderberg en mai 2009), Glaxo, et Sanofi-Aventis (dont le président accompagnait Sarkozy pendant son récent voyage au Mexique).

Mais surtout, le gouvernement envisagerait sérieusement une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois.

Vu l'origine douteuse du virus qui sert de prétexte à cette vaccination, il y a des raisons d'avoir des doutes sur la composition du vaccin.

La grippe A pourrait avoir été conçue et propagée pour justifier l'inoculation massive d'un vaccin contenant des agents mortels à retardement, par exemple des gènes favorisant le développement de cancers, ou des composants radioactifs. C'est le principe de la mort au rats: une fois le poison absorbé, le rat ne meurt que quelques jours plus tard, l'effet retard permettant que sa mort ne rende pas ses congénères méfiants vis à vis de la nourriture empoisonnée afin qu'ils en consomment eux aussi.

On sait depuis longtemps que la réduction de la population mondiale est en tête de "l'agenda" des Maitres du Monde, avec pour objectif 1 milliard d'habitants d'ici 2050.

La "dépopulation" est la solution qu'ils ont retenu pour résoudre les problèmes écologiques et l'épuisement des ressources naturelles à un rythme effréné, sans toutefois renoncer à la société industrielle sans laquelle le capitalisme ne peut plus exister (tout le système s'étant fondé et développé sur la base de la production et la vente de marchandises par ceux qui détiennent le capital.

Il est donc impérieux que les contre-pouvoirs se mobilisent afin de faire réaliser des analyses du vaccin par des laboratoires indépendants. Cet appel s'adresse aussi aux médecins qui auraient la possibilité d'organiser ou de réaliser ces analyses.

Bon d'accord c'est un peu poussé comme raisonnement mais ce serait horrible comme scénario non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Zeph3 Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Mais pourquoi j'ai pas pensé à ça ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p-e
Invité p-e Invités 0 message
Posté(e)

prout caca merde pipi zlveiboazivgbzaelvhbazvbhazbvchb (c'est plus marrant quand c'est pas dans l'asile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant