Acquittement pour six anciens lycéens accusés de viols


transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 43ans
Posté(e)

JUSTICE - Ils étaient jugés en assises à Dijon pour le viol présumé d'une femme de ménage de leur établissement scolaire en 2003...

Cinq ans de procédure et un acquittement général. Condamnés en première instance à des peines de prison légères, les six anciens élèves du lycée Dumaine de Mâcon (Saône-et-Loire) étaient accusés de viol par une femme de ménage de l'établissement.

Lors du procès en appel, la cour d'assises des mineurs de Dijon a finalement estimé que la plaignante avait menti, révèle France Info ce vendredi matin. «Je voulais être lavé, je n'attendais que ça, c'est pour ça que j'ai fait appel. La prison je n'en ai rien à faire, c'est derrière moi», a expliqué Mohamed, l'un des acquittés.

En septembre 2003, la femme de ménage déclare être rentrée dans le vestiaire, sous la menace d'un couteau, les élèves la contraignant ensuite à leur faire des fellations. é son retour de maladie en janvier 2004, des faits similaires se reproduisent. Quatre individus l'auraient sodomisée sous la menace d'un couteau. « Elle ne désignait personne, a expliqué le capitaine de police de Macon devant la cour, le 1er avril dernier. Elle n'imputait pas un visage en face d'un nom».

http://www.20minutes.fr/article/319311/Fra...es-de-viols.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité noujoum
Invité noujoum Invités 0 message
Posté(e)

et biensur elle, elle continue a vivre tranquillement !! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant