une femme ayant été l'homme de sa vie ,n'a plus de sentiment

Rantes Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

fermé

Modifié par Rantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Bella30 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je vois par ce message qu'elle est plus tapé de toi que toi tu l'es par rapport à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantes Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

sujet fermé

Modifié par Rantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Que te dire ?

Si elle t'avoue ne plus avoir de sentiments c'est que cela doit être le cas non ?

C'est souvent dur à avaler ... ça fait mal ... mais parfois c'est la vie et ça arrive à pas mal de monde.

Je sais ça ne rend pas la chose moins pénible de savoir que tu n'es pas le seul dans ce genre de situation ...

Un conseil ? ... Laisser passer du temps ...

De toute façon tu ne peut pas savoir ce qu'elle a en tête ... laisse là gérer son mal être ...

Toi gère ce que tu ressent du mieux que tu le peut .... c'est pas facile , mais tu n'as pas beaucoup d'autres choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour à vous,je n'aurais jamais pensé à venir sur un forum comme celui-ci mais la j'ai besoin d'aide !

j'ai 22ans et je suis étudiant

ma petite amie a 21!

à l'age de 14ans je l'ais rencontrer et je suis resté un an avec,mais je ne me sentais pas amoureux et je l'ai quitté,par la suite elle a fais ca vie et moi pareil.

nos chemin se sont recroisé vers 19ans elle m'a annoncé qu'elle n'aimais que moi et que j'étais l'homme de sa vie malgré quelque relation longue qu'elle a pu avoir.....

ont es retourné ensemble depuis ce jour,elle m'a vraiment prouvé qu'elle etait folle de moi..

donc voila cela fais pratiquement 4ans que nous étions ensemble, 2ans chacun chez soi et puis ya 2ans que je suis a 170km d'où on abite normalement!

elle ne suportais plus de ce voir un an que les week end,moi j'y arrivais mais bon...,alors je lui es di de venir pour la deuxième anné......

elle es arrivé en septembre 2008 et elle à trouver un travail et franchment tout allais bien ,malgré que vers Mars elle me disait ,j'ai l'impression que tu ne m'aime pas vraiment,tu ne me montre pratiquement plus ton amour,et j'ai besoin de plus d'attention,je lui disais atend je t'aime comme jamais mais ta vu les horaire que l'on fais (car je travail 2semaine ds le mois en plus de mes etudes) moi je fais 9h-12 14-19h30 et elle 4h du matin 14h voir 16h donc quand je rentre,elle dort je la reveil on mange passe une petite 1h ensemble et elle doit se coucher vers 22h donc franchement pas cool!

puis a la date on l'on est,ya plus exactement 2 semaines elle ne me disait plus je t'aime ,et elle pleurait car elle avait peur de ces sentiments, mais ne voulais pas me perdre alors je lui est prouver pendant 1semaine que je l'aimais mais elle me reprochais d'en faire trop, et le week qui suivait nous sommes partit a disney et a la fin du week end elle ma redit je taime et qu'elle tenait trop a moi alor je me suis dit(c'est cool ca repart) et le lundi suivant elle ma refroidit en ne voulant pas un calin et en me disant j'en ai pas envie et sa ma souler car elle ne souhaitais pratikment plus membrasser alors je lui es proposer de faire un break cher une copine!!!prendre de la distance pour voir si je lui manque

elle est partit en me disant,ce n'est pas dis que je revienne.....

j'ai pas arrèter de l'arceler et elle ma dit 3jr après qu'elle ne souhaitais pas faire de break mais me quitter ,ce qui parait normal!! mais en l'espace de 2semaine me redire je taime je tiens trop a toi et la semaine qui suit on lance la pose et 3jr après ,nan plus de pose!

cela me perturbe trop

et pour tout vous dire le jour de la pose j'ai perdu mes permis pour un excès de vitesse,donc pas rose!! mais elle m'enmene quand meme le dimanch soir et le vendredi !!! donc hier dimanch etait un jour ou je l'ai revu,elle me disait,je n'ai plu de sentiment,mais je dit pas que je risque de le regretter ! la elle enmenage lundi prochain dans un aparte et moi pour etre franc je me bouffe la vie car elle m'a toujours aimé bien plus et la elle es a quand meme été choqué de comment je peux l'aimer.... mais bon

donc je lui donnerais pas de nouvelle avant vendredi pour rentrer,car on m'a dit laisse la ,je pense qu'elle réagira de ce quelle perd,car la tu lopresse tellement qu'elle a la tete pleine !! suit la et elle te fuira,fuit la et elle te suivra!!!

je sais plus quoi faire ,mais je n'ai pas vraiment precisé tout ce qu' elle a fait pour moi et meme les derniés temps! la je trouve qu'elle va trop vite !!

quoi penser a part vous dire que c'est bien la femme de ma vie et j'etais il y a peu de temps la meme chose pour elle et ca depuis des années...

bjr

en fait tu ne sais pas ce qui se passe ds sa tete?

elle ne t'a pas dis pourquoi elle a changé du jour au lendemain d'avec toi ? aucune explication malgre tout ce que vous avez partager ensemble ? rien!?

bah va la voir qd elle ne s'y attend pas

tu auras sans doute tes reponses. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moha1
Invité moha1 Invités 0 message
Posté(e)

Un dosage dans la relation s'impose,

trop de sentiments contradictoires,

je t'aime moi non plus,

situation délicate.

Bon courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny- Membre 64 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)

Moi je pense qu'elle est un peu perdue parce qu'elle a déménager pour te rejoindre, ensuite à deux la vie est pas tjs simple, surtout vue vos horaires. donc laisse lui du temps, soit patient, plus tard tu reprendras contact avec elle , mais pas maintenant ....

Attends une semaine peut etre pour commencer, dans 1 semaine qd tu la revois , ne montres rien , juste compréhensif et tu verras comment elle réagit : si tu vois que ça la soulage de te voir "bien" , c'est qu'elle attendait vraiment la séparation, si tu la sents toute fragile , à poser des questions , triste , ou que carrément elle pleure , c'est qu'elle regrette et que tu lui manques déjà !!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bazilic Membre 1 255 messages
Gloubiboulga girl...‚ 43ans
Posté(e)

"une femme ayant été l'homme de sa vie ,n'a plus de sentiment, besoin d'aide"

comme je n'ai pas compri le titre, je me suis arrétée là...

il y a de fabuleux conseiller conjugaux sur ce forum, tu auras des réponses.. :smile2:

Modifié par Bazilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty348 Membre 99 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Ecoute si tu veux on pourra se passer nos addresse msn ou quoi je c pas comment on fait sur ce site.

Ecoute moi bien Rantes, ne l'apelle plus mais alors plus du tout!!!!!!!!!!!

Tu m'as bien compris!!!!!!

Moi je me suis accroché car elle m'aiamis tellement que c t dur de se dire qu'elle voulait en finir maintenant ton ex et la mienne ne sont pas pariel moi elle ne voulait plus du tout me voir ( tu me fais marrer tu as mis exactement les memes choses que moi ). Ne l'apelle plus c trés trés dur et tu va te dire merde est elle avec qqun comment fait elle elle qui ma tant aimé pour essayer de me zapper comme mais crois moi plus tu vas t'accrocher et moins ce sera bon. Je ne dis pas que si moi je ne l'avait pas apelle cela aurait recoller les morceaux mais a presnet elle me fuit et comme certains l'ont dit fuis là et elle te suivra maus ceci n'est pas une maxime qui marche toujours. Putain vieux je c c aps facile, du tout mais essai de te refaire maintenant car moi g 3 mois de retard a cause de mon comportement accrocheur et mon manque de solutions ( elle ne veut pas me dire la raison exacte et continu a me dire que ce ne sont pas les sentiments qui ont causé notre rupture alors c aps facile ) mais tu c les femmes ne pensent pas comme nous. Elle a du y reflechir bien avant que toi meme tu te rende compte de certaines choses. Moi aussi elle ne m'embrasser plus au lit alors que si je ne lui faisait pas l'amour tous les jouirs c t qu'il y avait un probleme et me faisait des scandales. Pour toi c tout frais vieux et je comprend que tu dois etre en panique mais croisd moi prend toi en main maintenant.

il y a des gens comme MrLau qui te disent des choses que tu comprend avec la tete mais pas avec le coeur mais la vie est comme ça. Maintenant peut etre que pour toi tout va s'arranger et je te le souhaite vraiment de tout coeur mais ne te ruine pas stp car je te jure que c pas bon. Moi maintenant je v pas du tout draguer tout ce qui bouge mais g certaines filles en tete et ne ressens plus l'impression que je v la trahir car elle me parlait trés mal et la derniere fois que je l'ai apelle elle a laissé sa mere repondre ( tu parle d'un respect ) et gueulait dans sa maison "non mais je veux plus lui parler". Enfin, je retrouve un peu la fille avec qui j'avais peur de m'engager de part ses comportements avec les autres ex ou potes ou connaissances.

C pas facile quand qqun a tout donné et que tu as bcp de regrtes vis a vis de cette relation que tu as laissé aller sans pour autant t'en foutre. Le pire dans toute cette histoire c que moi aussi ja v deja souffert d'une relation precedente due justement à ce comportement là ( mais je ne l'aimai pas autant que mon ex ) et m'était promis que la prochaine ne subirai pas les memes choses. Et oui c vrai un amour peut s'oublier et le vie mon gars s'offre à ceux qui l'epousent et il faut te bouger ( enfin c tout frais tu peux marquer le coup un peu mais force toi je te jure c pas mon style et en le faisant et bien c un peu plus facile tous les jours ).

Bon toi comme je le dit c tout frais alors "peut etre" que tout n'est pas fini mais crois moi ce ne sont pas forcement tes certitudes qui vont changer quoi que ce soit car dis toi bien qu'elle a pris le risque de te laisse et de te pêrdre. Les femmes sont les femmes et nous sommes des hommes et les petites choses que tu ne comprenais aps étant gamin du style " ah les femmes" "elles sont vraimpent aps pareil que nous" ou encore " decidement je ne comprendrai jamais les femmes" et bien ça y est tu es en plein dedans. Tu es un homme et tu vis la vie d'un homme mais tu sais les femmes tout ce qu'elles demandent c de l'amour, de l'affection et plein de petites choses qui pour toi sont anodines mais qui comptent bcp pour elle. Mon ex était tellement belle que je ne comprenais aps qu'elle me reproche de ne aps assez lyui dire mais elles sont comme ça voila tout. Là tu es en train de te construire encore pour plus tard et moi je le prend comme cela car le jour ou tu rencontrera qqun si votre histoire s'arrete vraiment et bien alors ( sans trop en faire ) montre lui qu'elle peut avoir confiance en toi, que tu l'aime et sera toujours là pour elle.

Ces choses font murir Rantes et je change depuis cette histoire et ai envie de vivre les choses comme une femme le merite et cela arrivera je n'en ai pas de doute. Moi aujourd'hui g plus de chance que toi car ma souffrance est plus grande ( toi tu es dans le doute ) mais c fou mais je me dis qu'en fait elle ne me merite aps. G laissé bcp de filles dans ma vie et ai souvent souffert autant qu'elle car je n'aime pas faire de la peine aux gens mais elle visiblement, de jouer lez chaud et le froid, de mal me parler et de me manquer de respect m'a fait relever la tete.

Je suis comme elle aujourd'hui cad dire que je l'aime mais jamais au grand jamais je ne me remettrai avec qqun comme ça car elle qui voulait un gamin encore 1 mois avant que cela ne se finisse et bien voila la conclusion. Voila pourquoi je suis content aujourd'hui de ne aps avoir dis oui car vu la façon dont cela se termine et bien heureusement que cela n'est aps arrivé.

Rantes poses toi bien les bonnes questions vieux, réfléchis bien, prend du recul, pourquoi n'as tu pas fait assez attention à elle. Je ne dis pas que tu ne l'aime aps mais était tu vraiment pret? REFLECHI BIEN je c c pas facile. Moi a ton age je sortais d'une relation de 4 ans et ne pensais pas trouver qqun qui me merite autant que cette fille et pourtant j'ai rencontré mon ex.

C vraiment bluffant toutes ces similitudes et mon ex et la ytienne ne sont pas pareil alors peut etre aura tu des explications mais une fille ne fait pas les choses a la legere et sache que si elle ta tant aime que ça ( je c ce que c crois moi c t parfois plus de la folie que de l'amour ) et qu'elle te laisse c qu'il y a qd meme un fros probleme. Toi tu es là avec tes sentiments et tu te dis mais c pas possible comment apres tout cet amour on puisse en etre là. Tu en ai là car elle bcp donné, attendu et c lacé et a probablemnt été décue. Et toi maintenant tu te rend compte de tout et tu ne comprend aps qu'elle ne puisse accepter cet amour present qu'elle demandait tant. Mais c comme ça elle elle veut peut etre passer a autre chose ( se retrouver, pas forcement aller ailleurs ne t'en fait aps ). Moi aussi je suis plutot reserve de nature c pour ça que c un plaisir de te repondre car nous avons bcp de points en commun et je comprend que ce manque d'affection envers elle n'etait pas un manque d'amour mais vieux si elle te laisse vraiment c la vie et elle continu. Tu vois je suis en train de t'ecrire tout cela et non pas parceque c plus facile de dire des choses comme ça qd ça nous concerne pas mais crois moi je souffre encore et prend meme parfois des trucs pour dormir car les idées, les pensées, les souvenirs et les remords fusent dans ma tete.

Moi elle me disait qu'elle ne savait pas si elle pouvait me faire confiance ( sur mes envies de changer mon comportemenyt envers elle ) et pourtant j'aurai decrocher la lune pour elle et je pense que meme aujourd'hui elle ne doit aps s'en rendre compte mais je m'en fou ellle ne veut plus m'ecouter et bien c comme ça mais la prochaine que je v aimer crois moi qu'elle aura droit au bonheur qu'elle merite.

Ce qui est etrange dans ce que tu dis c qu'elle soit surprise de tes sentiments et ne te laisse pas une seconde chance alors que tu lui a montré combien tu l'aimais. Je veux pas te faire de peine mais fais bien gaffe car nous ne comprendront jamais trés bien les femmes et leur pensées car elles sont bcp plus subtiles que nous ( au risque de le prendre pour qque chose de sournois ou un jeu mais elles ne sont pas comme ça en general ) mais tu c nous ne sommes pas fait de la meme façon et ce qui peut te paraitre simple ou anodin peut etre compliqué pour elle et je l'ai compris à present. Peut etre tout cela va t il rendrai dans l'ordre et je l'espere mais sache que par mes multiples experiences à partir du moment ou cela casse c trés trés dur de pouvoir faire abstraction des défauts du couple et de recoller les morceaux il reste souvent bcp de choses. Et je v te dire autre chose reflechit bien, à tout, car apparament je suis desole de te dire cela mais il est possible qu'elle ne t'aime plus comme avant elle a pu le faire ( de part ton comportement ou autre ) et malheureusement peut etre n'aura tu plus jamais son amour avec autant d'intensité et cela est tu pret a le supporter?

Crois moi je te dis tout cela car je suis qqun de trés trés sensible ( meme si les gens me voient presque comme l'inverse par mon exes de confiance, et ma témérité ) mais je souffre bcp plus que la plupart des gens et seule une rupture peut me miner et m'enlever toute joie de vivre, le reste ne me touche pas. Et j'ai souvent eu du mal a me devoiler totalement meme a la personne que j'aime. Hier g relu toutes ses lettres et cela m'a touché enormement g revu certaines photos puis ai tout bruler. Pourquoi????? Parceque la fille qui m'a ecrit cela a changé et qu'elle m'aime ou non ces lettres là ne sont aujourd'hui plus d'actualité ni ce qu'elle a pu ecrire et crois moi que c t vraiment trés beau, flatteur, encourageant, plein d'amour de beauté d'ame et tout le reste mais tout cela est du passé.

Je parle bcp de moi Rantes mais simplement parceque si cela ne recolle aps tu risque de passer par mes stades et crois moi c pas agreable les choses n'ont plus le gout qu'elles avaient auparavant j'aurai été pret a partir n'importe ou ( moi le montpellierain en force lol ) et les regrets ne rajoutent rien de bon mais bizarement meme enorment peiné je reprend gout aux choses car mon deuil ( du moins ma prise de conscience ) est fait et nous n'auront plus aucun avenir ensemble. Notre actualité sexuelle était trés developpé mais rien de cela ne ma manque, j'aimerai juste la prendre dans mes bras lui dire que je l'aime de toutes mes forces, qu'elle est tout pour moi et que je serai toujours là pour elle mais cela n'est plus possible et je l'ai trés trés bien compris desormais.

Je pourrai encore t'écrire mais je v te laisser le temps de lire tout ceci et de me repondre si tu le souhaite et parler un peu si tu le veux car crois moi je c ce que tu vis et le temps arrange un peu les choses ne t'en fait pas.

Par contre ne te morfond pas sur toi meme je ne te connais pas mais si tu ne la pas tapé, fais cocu, ou manqué de respect de façon mechante alors ne t'en veux pas à toi meme c la pire des choses et moi pendant 3 mois c t insuportable je ne voyais qu'elle n'arriavis pas a lancer dans un boulot tant j'y pensais. Aujourd'hui j'ai surement trouvé un boulot plutot interressant et bien pour mon cv et v tout faire pour l'avoir. Voila ce sont des petits objectifs ( si cela se fini ) qui vont te permettre d'abord de te retrouver et de te changer un peu car tu as qd meme vecu avant elle vieux ne l'oubli dans ce genre de situation si cela n'est plus possible il faut te reconcentrer sur toi je c c pas facile mais apparamant comme moi tu as deja connu ce genre de situation et t'en ai parfaitement remis ( meme si les sentiments étaient moins fort ).

A bientot je c pas qd tu pourra repondre mais lorsque je le verrai et bien on pourra parler un peu t'en fait pas c vraiment avec plaisir car moi cela ne me fait plus forcement de bien de parler de ma relation mais ça me ferai vraiment plaise de pouvoir aider qqun comme toi car je pourrai vraiment te dire des choses concretes étant donné la similitude de nos histoires.

Salut à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty348 Membre 99 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Ah oui autre chose tu as probablement des occupations ou je c pas.

Moi étant plus jeune j'avais un niveau national au Football et c t ma vrai passion ( ma vie )mais depuis cela je n'arrive pas a toucher la balle je n'ai plus cette folie cette passion qui m'animait.

Depuis je me suis mis à la piscine et je suis passé de nageur trés moyen à un bon niveau et ce en seulement2 mois ( bon j'y vais tous les jours et fais environ 2 bornes qd meme ) et on m'a proposé d'en faire en club.

Aujourd'hui je ne pense pratiquement qu'à cela alors qu'avant pour moi nager état une vrai corvée g encie de tout faire toutes les nages ( je commence le pap ), de l'apnée etc et mes efforts payent.

Peut etre n'es tu pas sportif mais il y a aussi la musique, ou d'autres choses mais ne te force pas il faut que tu en ai envie mais il faut que ce soit qque chose dans laquelle tu puisse t'épanouir. On me disait de faire de nopuvelles choses et pensais que cela ne serait pas envisageable car pas du tout envie et finalement c venu tout seul sans que je m'y attende. Si tu es qqun de combattant il te faut du sport, si tu es plus reflechi écris, dessine peint, si tu es qqun de sensible ouvre toi aux autres un peu plus mais surtout reste toi meme et si tu as bcp de valeurs engage toi qque part car donner aux autres sans rien attendre apporte bcp egalement à soi meme ( je voulais faire sortir des handicapés, m'occuper d'eux mais pas le bon parcours et benevolement c plutot compliqué ) et tu c en venant ici j'ai parlé de moi et bcp m'ont aidé en me conseillant, en me soutenant et desormais je fais de meme alors que pour moi il n'y a pas d'interet personnel mais ça fais du bien de voir des gens dans la meme situation et également de les aider au mieux.

Regarde ce roman vieux que je t'écris t'inquiete pas t pas seul et bcp de gens bien ici te soutiendront si cela venait à se finir tu peux écrire n'importe quoi meme de la detresse personne ne te jugera bien au contraire.

Bon je v arrete un peu là lol mais ça me touche ( enfin amicalement quoi mdr ) ton histoire car étant passé par là ou non je c que tu souffre et c que c pas facile.

Bon peut etre a bientot Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
Bonjour,

Que te dire ?

Si elle t'avoue ne plus avoir de sentiments c'est que cela doit être le cas non ?

C'est souvent dur à avaler ... ça fait mal ... mais parfois c'est la vie et ça arrive à pas mal de monde.

Je sais ça ne rend pas la chose moins pénible de savoir que tu n'es pas le seul dans ce genre de situation ...

Un conseil ? ... Laisser passer du temps ...

De toute façon tu ne peut pas savoir ce qu'elle a en tête ... laisse là gérer son mal être ...

Toi gère ce que tu ressent du mieux que tu le peut .... c'est pas facile , mais tu n'as pas beaucoup d'autres choix !

Entièrement d'accord avec toi Lau....la mienne vient de repartir...pour se "soigner"....c'est dur mais j'ai pas le choix ,'accepte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantes Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

sujet fermé

Modifié par Rantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tulipe 75
Invité Tulipe 75 Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai que votre vie n'est pas agréable en ce moment, les horaires, tout cela est perturbant.

Plonge toi dans tes études et ton boulot et attends .....

Je suppose que bientôt tu auras une vie plus " normale"

Si vous tenez vraiment l'un à l'autre, elle reviendra !

Patience ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantes Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

sujet fermé

Modifié par Rantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

bjr

ds ma premiere reponse ici celle qui suivait celle de MR LAU je te demandais si tu t'etais penché sur elle de ce qu'elle pouvait penser elle , ta copine , ressentir de ce pb entre vous, si tu etais allé la voir lui parler lui demander pourquoi afin de clarifier la situation , je te conseillais aussi d'arriver là bas sans la prevenir...

et je lis que des coleres et des remontrances contre elle sur tes posts... sans avoir chercher à comprendre ni à la rencontrer...tu preferes attendre qu'elle te rappelle!

dc c'est elle qui a tous les torts ds votre relation???

? et si oui tu ne souhaites pas faire le premier pas en lui tel pour en savoir +?

dc tu vas la laissser mariner ... :smile2:

tres bien tres bien...votre situation risque de ne pas se decanter et meme ....!

l'avenir te le dira....

Modifié par nebuleuse helix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantes Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

sujet fermé

Modifié par Rantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty348 Membre 99 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Rantes je m'excuse je t'avais dis que je serai present de suite mais c aps la forme pour moi aujourd'hui donc g un peu laché le tcaht.

Malheureusement qd on aime qqun on ne veut pas le perdre mais oui vieux il faut que tu laches du lest un peu. Moi elle c fait bcp de films et m'a detesté mais qd j'ai lu ton message du gateau ou elle disait que tu pensais aps que ça couperai si vite je crois en fait qu'elle la fait avec moi aussi. Elle veut partir Rantes ? Et bien qu'elle se casse vieux, laisse la et tu verra.Je te dis cela car moi ça a envenimé les choses et on est dans le meme cas toi et moi ( enfin moi c mort c sur ) mais ce que je veux dire c que je lui prenais la tete car je savais pas qu'il etait possible de reflechir autant pour savoir si on veux etre avec qqun ou non et je l'ai simplement soulée. Tu l'aime Rantes et tu dois te dire merde je suis un mec il faut que je prenne sur moi et continuer, mais tu dois te dire aussi mais oui mais alors si je la perd vraiment je m'en voudrai. C ça qui est dur Rantes mais c pas ton comportement qui fera qu'elle reviendra. En t'ecoutant parler ( parle aps trop mal des petits car je suis nerveux mec loool non je deconne je m'en fou ) tu as l'air d'etre assez fier aussi et je te l'ai deja dis imagine elle reviens et toi tru lui ouvre grand les bras t pas un pigeon vieux, ni un mec qui se laisse faire. Je te dis simplement cela car si elle reviens il faut qu'elle le veuille et donc que tu lui manque. Et tu ne lui manquera pas si tu la soule. C ultra simple mais c encore une histoire de tete et de coeur et qd le coeur reviens tu prend ton portable et t'acharne dessus.

C ta souffrance qui fait que tu agis comme cela et sache que moi je te dis tout cela alors que je ne l'ai aps appliqué du tout mais sois sur que s'il te reste un soupçon d'espoir c en laissant seule que cela pourra remarcher. Et tu sais il faut pas qu'elle te prenne pour acquis non plus fais gaffe. Moi mon ex a été horrible avec moi c derniers temps et c ça qui ma fais relever la tete ( bon aujourd'hui elle ma bien blesse qd meme mais ca va passer ) et c pas mechant vieux mais elle est qd meme aller ailleurs apres toute votre histoire ( c aps une salope ou quoi je connais les nanas et qd elles aiment qqun ou sont bien avec mais sans plus et bien elles attendent d'etre avec qqun dotre pour se casser et c vrai Rantes ). Tu es là à poser plein de questions et je suis content d'y repondre mais LACHE la. Je te jure que c le mieux tu vas commencer a balise mais au moins si elle te dit que c vraiment mort et bien tu aura commencer a t'y preparer et si elle revient c qu'elle le veut mais il lui faudra ton approbation. Car il faut pas non plus qu'elle fasse ce qu'elle veut avec toi.

Par contre ces histoires de tcheques là je trouve ça bizarre et aps sain du tout. Quest ce qu'elle fout avec ces gars je comprend aps trop en fait elle te suit vit avec toi et se barre avec un tcheque? Enfin bon. Tu n'as pas mon age encore mais moi je suis passer par la deja ( ps cocu mais elle c trouve qqun pour me quitter, la veille elle me disait m'aimer en pleurant et g cru qu'elle avit un peu craquer ou ces regles je c po ) et c trés dur de recoller les morceaux car un jour ou l'autre tu lui en voudra. Je suis pas en train de flinguer ton histoire mais c pas trés sain tout ça et par contre si tu as la chance de la voir revenir et que ça repart de plus belle fais vraiment tout pour que cela marche.

A bientot$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
salut nebuleuse,pour me te repondre je vais te dire un autre truc.

un lundi elle ma dit je suis perdu dans mes sentiments,j'ai peur de ne plus t'aimer autant (elle ne me disait plus je t'aime)

alor pendant 3jr je lui montrais que je l'aimais,elle me reprochai de trop en faire.....

le mercredi ca ma souler je suis partit voir mon frere a 100km de cher nous!

on devait partir a disney,et elle ma aplé pour me dire(je prefer que tu ne vienne pas....)

j'ai repondu aucun,moi je vais me prendre la tete je souffre trop je prefere qu'on arrete...elle semblait decu....

ce soir la en rentrant vers 1h30 sachant qu'elle se lève a 4h je lit une conversation msn qu'elle a eu avec sa meilleur amie!

dedans elle disai qu'elle avait peur d'avoir fait une connerie,et ca copine lui dit ( et pepito??)

-ba il savait qu'on allait se separer mais pas aussi vite

-mais comment ca se passe avec lui??

-ba on se voit sur le parking du taf et puis bisou bisou .......

la j'ai pété un cable,je l'ai reveiller et ai dit : - c'est qui pepito??

elle c'est mise a pleurer et j'ai tout cassé cher moi,elle me disait c'est arrivé comme ca parce que lui montre de l'attention

-tu la embrasser souvent?sa fait combien de temp???

-2fois une fois ya deux semaine et aujourdui !!!

j'ai cru mourir...je lui es dit,la semaine prochaine tu n'est plus la,je veux plus te voir

-elle a fait une crise d'angoisse s'insultait de salope,et trop decu d'elle car elle me disait qu'elle n'avait pas le droite de me faire ca....

elle m'a demander de rester la,car elle ne voulait pas me perdre et voulai remonter la pente

je precise pepito c'est un slovaque qui es la depuis 2ans en france, l'etat du type..parle peu francais petit et franchement laid(sans jalousie)

donc je lui es dit ok,et elle ma redemander de lui faire l'amour sachant que ca fesait un moment

on es parti a disney et le samedi (j'en fesais trop soidisant)

le soir elle me dit il ma envoyer un sms avec rien dedans

elle m'a autorisé a lui repondre avec sont tel!

j'ai dit lache moi,je sui désolé j'ai fait une conerie,j'aime trop mon homme!! bref lui degouté

ce soir elle me dit qu'il l'attire,je ne savais plus quoi faire alors le dimanche je l'ai delaisser et a fini par me faire des calin,m'embrasser,me dire je t'aime profondément !!! j'étais assez content

mais le lundi rebelote,pas le droit au bisou et le tralala.....

je suis en plein exam alor je lui es dit,attend j'arrive pas a bosser,j'ai mal a la tete ,feson une pose ...

elle m'a dit ok mais je ne suis pas sur de revenir.....

elle devait empreinter l'apparte d'une copine qui etait chez vivait maintenant avec sont copain

le mercredi elle part,je l'a suit et je la perd dans une rue,je cherche ,je cherche et que dal !!

je l'appel je tente le tapis comme au poker

- je t'ai suivit et vu rentrer dans un aparte qui ne correspond pa a ce que tu m'a dit!

-oui je suis cher JC je pouvais pas te le dire pour eviter que tu te fasse de film ,mais j'ai pas trouver d'autre apparte

( JC très bon copain a elle et pepito qui vie dans un apparte de leur travail d'une superfice de 10m2 (un lit))

-mais atend lui tu vas pas dormir avec quand meme

-nan il va cher sont pote et me laisse sont apartement

-je veux savoir ou t'es,je veux le voir ...

- nan c'est pas possible ,désolé tes sur les nerfs ,j'ai peur de ta reaction

sachant que je voulais frapper personne mais savoir ou elle etait ! elle me racroche a la gueule et coupe sont portable

vers 23h elle ralume sont tel et je l'appel ,elle me dit je suis dans un appartement que le pere de pepito m'a preter!!!

(le pere de pepipot est leur chef d'équipe qu'elle connait plus que pepito)

- mais arrete tu te fou de ma gueulle,et lui il es avec toi?nan il vie chez ses parent !!

j'ai pas dormis....a 4h je me suis pointer au boulot,j'ai pris le reste de c'est affaire et lui es apporter

en lui demandant

-repond moi tu est pas partit dans l'optique de faire une pose mais pour te foutre avec lui ??

-nan je suis bien parti pour faire une pose et je m'en fou,ca tombe par hazard mais comment veu tu que je te le dise???

- j'ai dit va y tu te fou de moi ,je me casse et bonne vie

-elle me dit ba la,je n'est plus du tout envie de faire une pose

le lendemain je lai eu au tel on a parler gentiment,elle me disais qu'elle ne voulais plus etre avec moi,mais qu'elle n'etait pas avec..

mais possible que par la suite elle se mette,et possible aussi qu'elle sent morde les doigts......

je l'appelais plusieurs fois jusqu'au vendredi ,sa l'énervais!

et ce jour en rentrant sur st nazaire,j'ai perdu mon permis pour excès de vitesse

elle es venu me chercher avec un gros calin car j'en pouvais plus, je fais 1000km par semaine et la je peu plus,et sans ma copine en plus ! aie

elle ma dit le dimanche et le vendredi je te ramenerais gentil (enfin j'esper un peu ca sachant,que tout ce qu'elle a ,elle ne l'aurait pas eu sans moi.

je lui redemandai alor tes avec .... NAN!!

je l'ai pa vu du week end ni de nouvelle,la semaine dernière c'est mon pote de cours qui m'a enmené,et nous fesions le pont de la semaine dernière,

je suis donc rentrer le mercredi... j'oubliais le lundi je lui avait demander au faite tu la rembrasser depuis?elle ma dit oui vendredi(quand j'ai perdu mon permis)

j'etais degouté donc en rentran le mercredi je ne l'avais pas eu au tel depuis le lundi!

vendredi qui suit donc,c'esr a dire la semaine dernière je l'appel pour lui demander si elle rentrait bien et si elle me ramenait.

elle ma dit bien sur mais tu m'appelle que pour ca?

-ba j'ai pas envie de te souler

on c'est mis a parler sur sa semaine la mienne et j'ai fini par dire:

-mercredi vu que c'etait férié ta du dormir avec??

-oui

-putin et ta coucher avec?tes avec la?

-nan j'ai pas coucher avec si tu veu savoir je dormais avec mes fringues et oui je suis avec

j'ai racrocher!

ce soir la elle a passer la soirer cher un couple d'amis a nous,enfin plutot a moi,je lui demander si elle pouvait passer me voir sur le retour

elle a hésiter et ma dit oui. on c'est vu 3/4h cool! elle ma dit pepito dort avec moi car l'apparte ou je suis,il y a 4chambre et depuis mercredi il y a un ami a eu et moi je le connais pas,alors je lui es demander de rester...

je lui es envoyer un rentrant un message très mignon..... elle ma dit bonne nuit a toi aussi bisou

on c'est pas vu du week end

et la dimanche en rentrant elle ma dit je prend mon apparte lundi d'après,celui qui arrive ....j'ai besoin d'être seul

je lui demandais mais atend tes pas bien avec ton gateau??

-bof mais si ca va je veux dire ,il ne manque pas,je m'en fou un peu.... mais bon je tiens quand meme a lui..

donc depuis ce soir la on es mercredi et toujours pas de nouvelle!

en revanche sa mère m'a appeler, elle es au courant de tout et elle m'a dit

-sonia ma dit qu'elle n'était pas du tout avec et que justement elle en avait mare des slovaques ,il comprenne rien,et la j'ai besoin de respirer

donc je pense plutot qu'elle n'a pas avec,mais tu lui pris tellement la tete avec qu'elle ta dit ce que voulais entendre pour que tu la laisse vraiment respirer

mon voisin ma dit la meme car elle passer les voir le jeudi du jour ferié...

- je pense Rantes qu'il faut que tu prenne du recul,elle n'a pas lair avec...

l'apparte qu'elle prend c'est un studio de sont travail comme JC ,c'est loyé a la semaine!

donc la je ne sais plus quoi penser !!!

je pense que nebuleuse tu comprend mieu

et si azerty tu a lu sa tu doit toi aussi mieu comprendre

est-ce parce que je l'ai oppréssé qu'elle ma dit tou ca et elle veut vraiment faire un break

ou bien se fou t-elle totalement de moi ???

a l'aide lol

bonjour, rantes,

ta cherie est jeune n'est ce pas, ? son comportement denote une totale immaturité venant d'elle, qui ne va pas avec ta maturité à toi.

dc je n'y vois que du foutage de :smile2: de sa part pour toi et l'echec.;

de la manipulation et bcp d e mensonges d'exageration et ça marche puisque tu te mets en colere apres elle mais tu continues à lui parler et lui repondre qd meme!

tu devrais l'ignorer completement !

elle joue avec toi

quant à ses sentiments vis à vis de toi , ils sont superficiels si toutefois ils existent vraiment!

si tu l'aimes vraiment tu vas te bruler les ailes et devenir completement fou

alors fais toi un break et sors avec autre fille

laisse le temps guerir tes blessures et apres tu y verras plus clair pour decider de ce que tu veux faire ou non avec elle

mais pour le moment il y a trop de bagarres et de violence entre vous , trop de disputes pour que je crois en une relation saine viable.

tout ça va te detruire d'ailleurs au vu de tes ecrits déjà tu en souffres!

dc stop avec elle pour l'instant! ;)

Modifié par nebuleuse helix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantes Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

sujet fermé

Modifié par Rantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty348 Membre 99 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Deja Rantes c pas ça qui va te faire aller mieux direct mais ta phase là elle est normale. Je veux dire c normal que ça te fasse mal. Hier j'allais pas bien du tout, ce matin pas trop et là ça va bien mieux depuis Midi. Je souffrais tellement que ma hantise était de ne pas en sortir. Mais meme si je dois en chier 1 jour sur 2 et si ce jour là je suis vraiment en phase tranquille posé sans souffrir face à une réalité qui me touche plus autant comme aujourd'hui et avant hier eh bien c deja ça. Crois moi.

Bon maintenant ta nana elle est pas encore partie. Tu vois ce genre de sites c bien mais les meilleurs jugements sont souvent émis à la fin.

D'une part parceque toi on commence a mieux te connaitre et de plus ton histoire avance et on cerne un peu mieux ta copine ou ce que l'on peut te dire. Prendre de la distance on le dit pour toi mais qui c ce qu'il se passe dans la tete de ta copine. Parceque là par exemple avec un message comme ça excuse moi mais tu risque aps de la faire baliser. Tu dis que tu doute mais que l'aime comme un taré ( c tout a fait compréhensible, pour moi en tout cas ) mais tu lui aurait pas envoyé de message ça aurait été presque mieux. G dis exactement les memes choses a mon ex ( enfin dans le sens je c que je suis pret, meme si c pas avec toi et bien c que tu le veux et je ferai avec ) mais là c un peu " bon ecoute voila tu risque de me perdre mais moi je t'aimerai toujours " donc en fait elle te perd pas puisque toi tu sera encore là à l'aimer. Les nanas sont malines, alors peut etre qu'elle s'en fout totalement et c ma raison pour laquelle elle repond pas. Mais si elle doit revenir en tout cas et bien elle doit sentir qu'elle a le temps.

Par contre vieux elle fout quoi là, elle est ou, avec qui? Fais gaffe qd meme parceque là toi tu as l'air de donner bcp et je v te dire un truc si un jour elle revient et que tu t'aperçois que pendant tout ce temps elle etait avec l'autre en train de reflechir mais avec lui et pas avec son gars de 6 ans pour voir si ça marche tu lui en voudra et j'en suis sur. Prends tout en compte. Moi mon ex elle va se barrer apparament pour oublier un certain temps ( tant mieux ) et des choses elle m'en a faite mais pas cocu quoi. Apres chacun est different mais meme si tu es fou amoureux n'oubli pas que sans le respect cela ne marchera pas bien longtemps ou alors tu te rabaisse au possible jusqu'au jour ou elle aura eu tout ce qu'elle veut et elle repartira et toi tu te sera perdu. Je v un peu loin là et chacun sa conception des choses mais je me permet de te dire cela car tu as l'air fier et il faut que tu sache si tu toi tu tiendra reellement le coup si ça reprend.

T'as l'impression que je suis moins sympa ce soir vieux mais c vraiment pour toi que je dis cela, cela ne m'amuse pas du tout ( aussi bien elle est pas avec, à toi de me le dire ) mais le temps arrange vraiement les choses si le pire était deja fait alors arme toi reflechit un bon coup a tout cela prend du recul ( vraiment, pas de "ouais c bon je suis un mec je me bouge aller hop va chier la nenette" lol parceque apres tu va le regretter mais analyse tout et demain ( si tu as ce message ce soir ) tu saura quoi lui dire.

Là tu vis sur les sentiments et elle le ressens donc quoi que tu lui dise elle c que tu l'aime comme un fou donc elle premierement elle est tranquille mais en plus toi ça retarde l'echeance du " va t elle reveinr ou non " tu comprend?

Bonne nuit et a bientot Rantes on pense a toi.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant