Aller au contenu

L'OL sur une autre Planète..


Amon-Re

Messages recommandés

Posté(e)
Amon-Re Membre 354 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
20050308_lyowerder.jpg

Sur une autre Planète..


8 mars 2005 - 23h00

Au terme d'un match épique, l'Olympique Lyonnais se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en écartant le Werder Brême, champion d'Allemagne en titre (7-2).


Large vainqueur au match aller (3-0), Lyon avait déjà quasiment sa qualification en poche. Mais cette équipe à l'appetit insasiable de victoires va faire vivre au Werder Brême un véritable cauchemar. Le champion d'Allemagne en titre s'incline en effet 7 buts à 2 dans ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Wiltord inscrit un triplé, Essien un doublé et Malouda puis Berthod sur pénalty clôture le score. Pour la deuxième année consécutive, l'OL accède aux quarts de finale de la compétition.

Dans les autres matchs, le Milan AC se qualifie en battant Manchester United (1-0) par un but de Crespo. Vainqueurs à l'aller sur le même score, le club italien accède aux quarts de finale sans avoir encaissé de but.

Enfin, dans le match au sommet, au terme d'un match sensationnel, Chelsea se qualifie aux dépends de Barcelone sur le score de 4 buts à 2. Menant rapidement 3 buts à 0 par Gudjohnsen, Lampard et Duff, Chelsea, battu à l'aller 2 buts à 1, se fait pourtant des frayeurs et le FC Bercelone, par deux buts de Ronaldhino, revient au score et se retrouve virtuellement qualifié. Mais Terry, dans le dernier quart d'heure, marque le but qui permet à Chelsea de se qualifier.



AR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité [Admin]
Posté(e)
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Incroyable.. Les mots me manquent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 193 messages
Final Five‚ 39ans
Posté(e)

Fantastique cette victoire en tout cas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×