Problème entre copines ...


Lucie81150 Membre 68 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Alors voilà cette année quand je suis rentrée en 4° je me suis retrouvée avec deux de mes amies de primaire la première ( on va dire x ) je l'avais aussi eu dans ma classe en 6° et la seconde

( y ) je l'avais eu dans ma classe en 5° ... Alors voilà depuis toujours je suis super amie avec y mais parfois je trouve qu'elle se la pète un peu et elle se moque de moi parfois ( du point de vue physique ) mais néanmoins je ne sais pas pourquoi je l'aime bien, c'est aussi parce que l'ont a vécu pleins de choses ensemble, de plus ma mère ne veut plus que je la vois car sois disans c'est une " racaille " :smile2: Et depuis quelques temps je deviens de plus en plus amie avec x mais surtout quand y n'est pas là, le problème c'est vu qu'elle n'aime pas trop y elle mange une fois sur deux avec sa cousine qu'elle adore plus que tout et pour moi le problème c'est que j'aimerais bien manger avec qu'elles mais je me sens un peu rejetée parfois car si il y a y avec moi je ne peux pas manger avec elles vu qu'elles ne l'aime pas trop ... Du coup à chaque fois je suis obligée de rester avec y et à force cela m'énerve car je n'aime pas ses fréquentations .

Yier soir j'ai envoyer un sms à x en lui expliquant a peu près tout ( surtout le fait que je me sentais rejetée ) mais elle ne m'a pas répondu ... ;)

Que feriez vous à ma place ??? Merci pour avoir lu ce roman ^^

SVP répondez moi ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Fyst Membre 319 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Si y elle mange avec ses autres copines, c'est pas très grave si tu des fois tu vas manger avec x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snorkyzette
Invité snorkyzette Invités 0 message
Posté(e)

bah oui ça c tjs le problème entre filles, on se prend trop la tete... le mieux c vraiment d'éviter d'etre jalouse et rester toi mm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangow Membre 35 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Vas voir Y et parle lui franchement, un sms c'est pas face à face, au moins en face de toi elle sera obligée de te repondre et de te dire ce qu'elle pense... Et tu sais si elle se moque de toi c'est que ce n'est pas une vraie amie, je suis sure que tu as d'autres amis. Les vrais amis sont ceux qui t'acceptent tel que tu es et qui sont la pour toi comme toi tu es la pour eux. Parce qu'a mon avis tu dois être toute gentille... et tu connais le dicton "trop bonne trop..." je ne dis pas que c'est le cas, mais des fois on se fait avoir assez facilement ! Alors ne te prends pas la tete, comme l'a dit mon collègue en dessus, reste toi meme, mais ouvre les yeux aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamzelle-lu
Invité mamzelle-lu Invités 0 message
Posté(e)

Ne te prend pas la tête (je sais que c'est facile à dire, mais t'inquiète pas moi les histoires de filles ça me connais), et fonce va où tu as envie d'être et laisse les parler si tu es dans cette situation c'est tout d'abord qu'elles ne méritent pas qu'on se fasse du mouron pour elles, fait ce que tu sens et si elles tiennent à toi tout se passera super méga top funky de la mort qui tue : bien ! (oulaaa tu t'emportes ma vieille) !

Zoubiii l'amie et prend bien en compte ce conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant