La transmutation humaine


daverio Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si bien même que nous puissions croire parmis tant de théorie présentée de l'apparition de l'être humain sur la terre,il est inconcevable de croire,pour autant,que nos ancêtres fussent des Ichtyostegas .C'est pourquoi,en supposant,qu'il y ait eu pour nous ce commencement primaire de notre espèce pour finalement constater notre apparence actuelle cela témoigne déja que notre sujet est exposé à de graves variations physiques,selon les âges et les époques,en fonction de notre propre adn transmis de génération en génération .Ainsi ne serait-il pas possible telle la métamorphose de la chenille en papillon,que l'homme ne puisse par lui même transmuter si une nouvelle ère en exigé le besoin ?

Et la faculté du mental ne disposerait-elle pas à ce moment là des outils et de cette force indispensable au processus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Shifu Membre 189 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Etant, moi-même, médecin et homme de sciences cherchant à canaliser les forces occultes que recèle tout être humain, il n' est pas impossible, qu'un jour, je vois la chimie de mon organisme se modifier par une émission trop forte de rayons gamma. Dès lors, lorsque je ressentirai une offense ou un choc émotionnel, une saisissante métamorphose s' opèrera. Le docteur Shifu sera officiellement mort, et devra le rester aux yeux de tous, jusqu' à ce qu' il réussisse à contrôler la force dévastatrice qui sommeillera en lui, l' incroyable Shifulk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anhdo Membre 3 481 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Le mental si tu veux ... je vous rappelle les résultats surprenent de la méditation (voir discussion à ce sujet, résultats scientifiques de la méditation) car nous ne disposons pas d'autres actuellement : l'activité électrique du cerveau multipliée par 8, connection multiples des zones du cerveau ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant