smartbox


pioupiou59 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

Je suis actuellement en contacte avec smartbox suite a une modification qu'ils m'ont accordé sur une carte. ;)

Je n'arrive pas à valider ma nouvelle demande de réservation. Je les informe par MAIL : retour rapide d'un message ou je dois contacter un N° 0820 ... ... après une ſ heure d'attente ils ne comprennent pas mon problème. Je dois rappeler le lendemain avec une ſ heure d'attente :smile2:

J'ais donc fait savoir mon mécontentement par Mail. Depuis j'attends toujours de leurs Nouvelles. Silence radio ? Je vais devoir dépenser une grande partie de ce cheque cadeau en téléphone, pour peut être avoir gain de cause. ;)

Je serais très heure d'avoir un conseille ou un N° de TEL pour règle ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

TNT90 Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Ils t'ont accordé quoi comme modification? Un allongement de date de validité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesuipa Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Soucis aussi !

Table et chambre d'hote..... j'ai fait des cadeaux tout le monde est déçu..... les partenaires ont arrêtés de travailler avec smat box et weekdesk, ceux qui restent sont complets pendant 6 mois....il faut échanger la smartbox en tél au sav surtaxés. (les infos par mail renvoi toujours vers le n° surtaxé)......et là attente, explications difficilement comprises par des personnes qui ne maitrises pas bien le français, mise en attente, et il faut rapeller plus tard.... tout ça payant !

Fuyez et n'offrez surtout pas ça en cadeau.

Prenez l'annuaire réservé directement vos prestations et vous paiere moins cher ...les ennuis en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesuipa Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

NON, ils m'ont donnés l'adresse pour rencoyer le coffret en recommandé AR, j'y est joint un chèque de complément pour avoir une prestation supérieure dans l'espoir d'avoir enfin un truc sympa a faire.......et 6 semaines seulement !!!! après ils m'on tout renvoyé en me demandant de recommancer en ajoutant 15 euros de plus ! alors marre, j'abandonne ! les ++++++! :smile2:

Ne faites pas des cadeau smart box, parait il que des gens comme moi , qui abandonne il y a des milliers....c'est tout profit pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant