Meurtres à la St Valentin


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
19056918.jpg

Meurtres à la St Valentin




Date de sortie : 29 Avril 2009

Titre original : My Bloody Valentine


Réalisateur: Patrick Lussier
Pays: Film américain
Genre: Epouvante-horreur
Duré©e: time.jpg 1h 40min
Acteurs: Avec Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, ...

Synopsis La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs trouvent la mort, et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu...
Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa vengeance...


En attendant




Notre Avis

Notre Note : /5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

mythique42 Membre 418 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

ok c'est bien beau mais rare sont les cinés a possédé la 3d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Demain j'ai rencard avec une fille qui aimes comme moi ce genre de film et sur Valenciennes Geaumont propose la 3D, ça sent la belle soirée. :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo-cinéaste Membre 927 messages
Forumeur accro‚ 29ans
Posté(e)

Un conseil, pense à enlever les lunettes :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo-cinéaste Membre 927 messages
Forumeur accro‚ 29ans
Posté(e)

A défaut d'appeler ce film Meurtres à la St Valentin, Ils auraient put l'appeler Scary Movie 3D c'est la même recette sauf qui nous ont foutus la 3D en plus. Et c'est d'ailleurs bien le seul intérêt de ce film.

Un film d'horreur vraiment ridicule comme les américains savent les faire. Déjà première règle du film du genre américain. Toutes les filles du films sont "des putes à franges" Sinon cela n'attire pas le jeune puceau dans les salles obscure. Deuxième règle, Tous les hommes sont des machine de sexe hyper beau, hyper musclé, pour attirer de la demoiselle. Troisième règle, il faut qu'il y ai un couple, pour que tous ceux qui le sont puissent se reconnaître dans les personnages. Règles numéro 4, faut pas que cela fasse trop peur sinon le film est classé R et cela assure sa perte de chiffre d'affaire. Règle numéro 5, une scène de sexe, il en faut toujours une.

Voilà les 5 règles principale du film d'horreur pour ado aux US. Meurtres à la St Valentin n'y déroge pas bien entendu.

C'est d'un ridicule a faire rire. Les scènes et les dialogues sont pathétique. C'est hallucinant. Plus poussée dans la débilité ce n'est pas possible. Se serait une parodie comme pour les scary movie se serait parfait, mais vu que ce n'est pas le cas, bhein forcément ce film est un bide.

Acteurs archis mauvais, scénario qui tient sur un Post-it, dont ont devine bien facilement la résolution de l'enquête. Et le film termine de tel façons que nous aurions droit à une suite.

Alors oui il y a quand même un point positif à ce film. La 3D, même si sa fait mal au yeux, dans un film d'horreur sa rajoute un peu de piquant. Malheureusement le reste ne suite pas. Allez le voir si vous voulez mais si vous pouvez éviter, c'est mieux. 3/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthy Membre 1 104 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Franchement, aprés m'etre dit que Jensen Ackless etait quand même un bon acteur, la décision de regarder un film ou il avait joué.

Bilan: Un film a la limite du navet, certe pour ceux qui aiment les Scary Movie ou les film plus tiré vers l’épouvante que l'horreur, ils aimeront mais franchement pas grand chose a en tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant