Aller au contenu

Anthy

Membre
  • Contenus

    1104
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Anthy

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Anthy

    No Limit by Luc Besson ...

    Certainement la série qui marche le mieux de Besson, alliant humour et action. Cette nouvelle saison n'a rien a envié aux précédentes.:smile2:
  2. Anthy

    The 100

    Une série plutot agréable dans le sens ou elle repose sur ce fait qu'un vaisseau est proche de ne plus avoir assez de vivres etc... Un chef qui veut être chef et un groupe de fou envoyé en reconnaissance. Ça se regarde et ça laisse un certain suspense au final tout au long qui fait qu'on décroche pas. Mais de façon générale, c'est léger.
  3. Anthy

    Dracula Untold

    Un film pas trop mal, dommage dans le fond que la fin laisse a penser qu'il y aura une suite. Cela aurait été mieux d'en faire un seul opus car le scénario tient et la trame est parfaite. Le moment ou il laisse partir son fils a la fin est extra et ce rapprochement avec l'ére d'aujourd'hui.... A voir pour ce qui aime la castagne, l'epouvante et les vampares^^.:smile2:
  4. Anthy

    the walking dead

    Disons qu'on est quand meme moins attaché a Beth qu'a Caroll ou la samourai. En fait Beth a eu son moment de gloire dans un ou deux episodes mais elle est bien souvent en retrait des femmes fortes. Aprés vrai qu'on ne s'attend pas a cette fin.^^
  5. Anthy

    Lucy

    La dessus on est daccord mais bon, Besson a jamais eu une ardoise comme peu avoir Peter Jackson, peu être qu'il va en ressortir dans ce répertoire là. Des fois le fait de faire un film qui sort de l'ordinaire actuel comme ça est un défi. Le défi a marché, peu être que cela annonce un autre. Comme un peu Spielberg qui après Jurassik Park a voulu rebalancé le modèle en série qui a fait un gros flop. Il a fait 12episodes seulement alors que franchement la saison aurait pu en faire 17-18 sans soucis vu la fin du dernier qui laissait présager un truc .
  6. Anthy

    Lucy

    Pour dire que c'est des bouts d'idées balancées sans raison, faut rien avoir suivit du film.^^ Car l'histoire se tient.
  7. Anthy

    Lucy

    De là a dire baclé y a 3mondes hein^^.:smile2: Pis si on se base sur Besson, c'est un film de sa trempe est très bien fait. Le scenario tient et l'action est au rendez vous.
  8. Anthy

    Lucy

    Certainement l'un des meilleurs films de l'année sans hésitation; Scarlett Johansson est impeccable dans son role et Morgan Freeman est dans son registre. On reconnait bien la touche de Besson tant dans l'humour sur le :Parlez vous Anglais ou Parlez vous Francais. Un scenario qui tien, une histoire qui fait plonger rapidement dans le film et une fin niquel.:) A voir en somme^^
  9. Anthy

    the walking dead

    C'est en partit ce qui fait que ca marche et tant que les 2-3principaux clamsent pas, tout devrait rouler et le succés rester pour la série. Car bon, elle tient sur 2-3roles principaux, les autres sont des acteurs de secondes zones si on peut dire.:)
  10. Anthy

    the walking dead

    Vivement la suite, la serie a encore de longue saison devant elle.^^:)
  11. Anthy

    Marco Polo

    A premiere vue ca a l'air bien plus axé sur les arts martiaux de part la BA que dans GOT donc sacré difference mais bon, faut voir ce que cela donne sur le long terme.
  12. Anthy

    the walking dead

    Vraiment class, là y a eu de l'action ! De plus une fin d'episode a laquelle on s'attend pas.
  13. Le pire c'est la somme que l'Etat doit prendre sur une année.^^
  14. Anthy

    Wolf.

    Wolf 19 septembre 2013 Réalisateur: Jim Taihuttu Pays: Neerlandais Type: Long-métrage Genre: Drame, Thriller, Policier Durée: 2h03min Acteurs: Marwan Kenzari, Cahit Olmez, Chems Edin Amar.... Synopsis [TAB][/TAB]Majid, tout juste sorti de prison, peine à se réinsérer. Il alterne vols de scooter et séances de kickboxing. Sa rage est vite repérée par la pègre locale, qui voit en lui une recrue de choix. Bande annonce
  15. Anthy

    the walking dead

    C'est deja bien mieux et le coté gore est nettement plus avancé a longueur d'avancement de la série. Jusqe là, on avait pas affaire aux cannibales etc.:D
×