Témoignages éclairés sur les OVNIs.

biscotte beurree Membre 350 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Tirés d'un livre qui s'appelle "OVNI Document de synthèse" (qui rassemble ce genre citations, plus des cas d'observations trop longs pour être mis ici)

Il est désormais impossible de continuer à nier l'existence de soucoupes volantes. (...) La soucoupe volante n'est pas un fantôme provenant d'une autre dimension ou un mystérieux dragon. C'est un fait confirmé par des preuves matérielles. Il y a des milliers de documents, des photos, et des rapports d'observation qui démontrent son existence.

Général ADIL OLIVEIRA, chef du service informations de l'état-major de l'armée de l'air au Brésil.

Le nombre de personnes crédibles, intelligentes, d'un niveau d'études élevé et en pleine possession de leurs moyens ayant "vu quelque chose" et l'ayant décrit, augmente chaque jour. Nous pouvons affirmer catégoriquement que ces objets mystérieux sont effectivement apparus et qu'ils continuent à apparaître dans le ciel qui nous entoure.

Général Chassin, commandant en chef des forces aériennes françaises et coordinateur à l'OTAN.

Des objets inconnus manoeuvrent sous contrôle intelligent (...) Il est impératif que nous découvrions d'où viennent les OVNI et quelles sont leurs intentions.

(...)

Il est temps que la vérité soit révélée lors d'audition du Congrès ouvertes au public. Dans les coulisses, les hauts gradés de l'armée de l'air sont sérieusement préoccupés par les OVNI. Mais en raison du secret officiel et du ridicule, de nombreux citoyens en viennent à croire que les objets volants non identifiés sont une absurdité.

Amiral HILLENKOETTER, premier directeur de la CIA (47-50)

De nombreux témoignages nous apprennent que des OVNI ont été repérés par radar; donc les OVNI sont réels et viennent peut-être de l'espace(...)

Général ISHIKAWA, chef d'état-major de la défense Japonaise. (67)

Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages proviennent d'autres planètes qui sont manifestement un peu plus avancées d'un point de vue technique que nous ne le sommes ici sur Terre. J'ai le sentiment que nous devons nous doter d'un programme coordonné au plus haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données du monde entier concernant tous les types de rencontres et déterminer la meilleure manière d'établir un contact amical avec ces visisteurs.

Gordon COOPER, astronaute (Mercury 9, Gemini 5), colonel de l'USAF.

On peut aujourd'hui affirmer en toute confiance que les manifestation d'OVNI observées ne sont plus confinées à la vision moderne du monde(...) L'approche historique du phénomène nous permet de supposer que depuis que l'espèce humaine coexiste avec cette substance extraordinaire, elle a manifesté un niveau élevé d'intelligence et de technologie. Les observations d'OVNI sont devenues la composante constante de l'activité humaine et appellent une étude sérieuse à l'échelle mondiale.

Général POPOVICH, cosmonaute de l'URSS.

La question est classée par le gouvernement des Etats-Unis à un niveau de secret plus élevé encore que les bombes H. Les soucoupes volantes existent. Leur mode de fonctionnement est inconnu mais un petit groupe dirigé par le docteur Vannevar Bush s'y consacre de manière intensivre. Toute la question est jugée d'une importance extrême par les autorités.

W.SMITH, ingénieur radion du ministère des Transports canadiens.

Nous avons rapidement établi que ce n'étaient pas des missiles(...) Des scientifiques étrangers sont venus en Grève pour avoir avec moi des conversations secrètes. (...) Dans le monde entier, un voile de secret recouvrait la question des OVNI, parce que les autorités ne voulaient pas admettre l'existence d'une force contre laquelle nous n'avions aucune possibilité de défense.

Dr SANTORINI, physicien et ingénieur Grec, inventeur d'une fusée de proximité pour la bombe atomique, détenteur de deux brevets sur le système de guidage utilisé par les missiles Nike Américains.

Je m'intéresse depuis longtemps à la question des OVNI. Voici 10 ou 12 ans, j'ai essayé de savoir ce que contenaient les batiments de la base aérienne de Wright Patterson ou sont conservées les informations collectées par l'armée de l'air, et ma requête a évidemment été rejetée. C'est un sujet qui est encore classé plus que top secret.

Sénateur GOLDWATER, candidat en 64.

Pour avoir passé une grande partie de ma vie dans les airs comme pilote, je sais que beaucoup de pilotes (...) ont vu des phénomène qu'ils ne pouvaient pas expliquer. Ces hommes, dont beaucoup se sont confiés à moi, se montrent très réticents à l'idée d'en parler publiquement par peur du ridicule.

Député L.PETTIS, US, 68.

Chaque fois que je deviens sceptique, je pense aux autres témoignages de pilotes expérimentés et d'opérateurs radar, de scientifiques et d'autres encore qui savent ce qu'ils ont sous les yeux. Ces témoignages ont été minutieusement examinés et il reste des inconnues.

Nous n'avons aucun avion sur cette terre qui puisse à volonté distancier aussi facilement nos jets les plus récents. Les pilotes, les spécialistes des radars, les généraux, les industriels, les scientifiques et l'homme de la rue qui m'ont déclaré "je ne l'aurais pas cru non plus si je ne l'avais pas vu moi-même" savaient de quoi ils parlaient. Peut-être la Terre est-elle visitée par des vaissaux spatiaux interplanétaires.

Capitaine J.RUPPELT.

Du brutal, très brutal:

Nous avons, en effet, été contactés - peut-être même visités-, par des créatures extraterrestres, et le gouvernement des USA, en accord avec les autres puissance nationales de la Terre, a décidé de cacher cette information au grand public. Le but de cette conspiration est de maintenir un équilibre commode entre les nations du monde et, pour elles, de garder un controle institutionnel sur leurs populations respectives. Donc, pour ces gouvernements, le fait d'admettre qu'il existe des êtres venus de l'espace (...) avec des mentalités et des moyens technologiques manifestement supérieurs aux notres, pourrait, dès lors que le commun des mortels en aurait pris pleinement conscience, éroder les fondements de la structure traditionnelle du pouvoir sur Terre.

VICTOR MARCHETTI, ancien agent de la CIA

J'ai déjà cherché pour vous le lien Wikipédia de cet individu :smile2: http://en.wikipedia.org/wiki/Victor_Marchetti

Les OVNI défient la logique de ce monde (...) L'esprit humain n'est pas encore en mesure d'appréhender les caractéristiques des OVNI: leur mode de propulsion, leur apparition soudaine, leur disparition, leur grande vitesse, leur silence, leurs manoeuvres, leur absence apparente de gravité, leurs formes changeantes.

Comte de KIMBERLEY, porte parole du parti Libéral.

Il semble à présent tout à fait clair que la Terre n'est pas la seule planète habitée. TOut donne à penser qu'une grande partie des étoiles dans le ciel ont des systèmes planètaires. Des recherches récentes concernant l'origine de la vie sur Terre indiquent que les processus physiques et chimiques menant à l'origine de la ie apparaissent rapidement au début de l'histoire de la majorité des planètes.

Dr SAGAN, prof d'astronomie à l'université de Cornell.

les Ufo's ? tout d'abord il faut se renseigner et ensuite veiller à ce que le peuple ne connaisse pas la vérité

Maggie Tatcher parlant de sa carrière de 1er Ministre

Quelques avis d'observations concrètes de pilotes et d'astronautes:

Donald Slayton, astronaute sur Mercury 7:

J'essayais un chasseurn P-51 a Minneapolis quand j'ai repéré cet objet. Il se trouvait à environ 10 000 pieds. (...)

En me rapprochant, j'ai trouvé qu'il ressemblait à un ballon-sonde gris et d'un diamètre d'environ 3pieds. Mais dès que je me suis retrouvé derrière cette maudite chose, elle n'avait plus du tout l'air d'un ballon. (...)

Tout à coup ce maudit truc a disparu, il a viré en grimpant à 45° et a acceléré au point de disparaitre purement et simplement.

Vladimir KOVALYONOK:

Le 5 mai 81, nous étions en orbite dans la station spatiale Saliout 6. J'ai vu quelque chose qui ne ressemblait à aucun des objets cosmiques que je connaissais. Cela ressemblait à un melon, rond et un peu allongé. Devant, il y avait une sorte de cône aplati qui tournait. Je pourrait le dessiner mais c'est difficile à décrire. L'objet ressemblait à un haltère. Je l'ai vu devenir transparent avec un sorte de "corps" à l'intérieur. A l'autre extrêmité, je voyais comme un gaz qui s'échappait à la manière d'un objet à réaction. (...)

Vous voulez d'autres détails ? Première ocnclusion: l'objet suivait une trajectoire surorbitale, sinon je n'aurais pas pu le voir. Il y avait deux nuages, comme de la fumée, qui formaient un haltère. Il est arrivé près de moi et je l'ai regardé. Ensuite, nous sommes entrés dans l'ombre pendant 2 ou 3 minutes. QUand nous sommes sortis, nous n'avons plus rien vu.

;)

x-files-mulder-scully.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Toutouille Membre 496 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
Tirés d'un livre qui s'appelle "OVNI Document de synthèse" (qui rassemble ce genre citations, plus des cas d'observations trop longs pour être mis ici)
C'est tout de même stupéfiant, tous ces témoignages, qui bien souvent se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte beurree Membre 350 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Oui, même les plus sceptiques de chez sceptiques doivent se gratouiller un peu la tête en lisant ce genre de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille Membre 496 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

C'est exactement ça, d'autant que ceux qui témoignent sont souvent, plus que digne de confiance. A vrai dire, je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls dans l'univers. mais ce que je ne comprends pas, c'est que si des cas sont prouvés, pourquoi s'efforce t'on de nous le cacher ? Je peux comprendre que les extra-terrestres ne tiennent pas à se montrer. S'ils nous ont observé un peu, ils savent que nous ne sommes pas obligatoirement un peuple très sympathique et pacifique. Et si tout ça n'existe pas, c'est quoi ? Des visions collectives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte beurree Membre 350 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Si tout ça n'existe pas, alors c'est militaire (par exemple les crop-circles, tout indique que c'est militaire).

Pour les autres questions... difficiles de savoir. Toujours est-il que si un jour on venait à apprendre de façon certaine et publique, qu'il y a bien des extraterrestres, ce serait dans l'histoire de l'humanité, certainement le plus grand bouleversement, devant la rotondité de la Terre, devant l'homme sur la Lune, devant l'homme descend du singe, etc... Les religions auraient à faire pas mal de tables rondes pour se mettre d'accord sur la position à adopter vis-à-vis de ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Achille Talon
Invité Achille Talon Invités 0 message
Posté(e)
Si tout ça n'existe pas, alors c'est militaire (par exemple les crop-circles, tout indique que c'est militaire).

A bon ??

Et ça sert à quoi ?

Je savais que les crop circles ont été fait par des plaisantins en Grande Bretagne, maintenant l'intérêt des militaires à faire cela il est où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte beurree Membre 350 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Des crop-circles ont été fait par des plaisantins, oui, mais de taille modeste, et en brisant les blés (en marchant dessus).

En revanche, un truc de 100 mètres de diamètre, dont les blés ne sont pas écrasé mais pliés, c'est impossible à faire, ne serait-ce que pour la précision et la symétrie du dessin (faire ça de nuit, dans le noir ?).

7rsswx4y.jpg

Pire: les dessins épousent l'inclinaison du sol (ce qui est impossible à reproduire si on est justement au sol). On retrouve aussi des bestioles cramées dans ces trucs... Et yen a même qui se retruvent sur des terrains de l'armée, entourés de barbelés.

Ma thèse est qu'il s'agit de lasers dont on teste la précision: avec le temps et depuis leur création, ces dessins deviennent de plus en plus précis. On ne les observe aussi dans leur grande majorité que dans des pays avancés militairement (Angleterre et consorts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledrsamos
Invité ledrsamos Invités 0 message
Posté(e)

Enfin un sujet sur les UFOs qui, contraiment à ceux de BM7, ne sont pas "tirés" comme ça, qui sont commentés, et dont les arguments dans les réponses sont cohérents et personnels.

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille Membre 496 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
Des crop-circles ont été fait par des plaisantins, oui, mais de taille modeste, et en brisant les blés (en marchant dessus).

En revanche, un truc de 100 mètres de diamètre, dont les blés ne sont pas écrasé mais pliés, c'est impossible à faire, ne serait-ce que pour la précision et la symétrie du dessin (faire ça de nuit, dans le noir ?).

7rsswx4y.jpg

Pire: les dessins épousent l'inclinaison du sol (ce qui est impossible à reproduire si on est justement au sol). On retrouve aussi des bestioles cramées dans ces trucs... Et yen a même qui se retruvent sur des terrains de l'armée, entourés de barbelés.

Ma thèse est qu'il s'agit de lasers dont on teste la précision: avec le temps et depuis leur création, ces dessins deviennent de plus en plus précis. On ne les observe aussi dans leur grande majorité que dans des pays avancés militairement (Angleterre et consorts...)

Mais quel serait l'intérêt de l'armée de faire croire aux visites d'extra-terrestre ? pourquoi ne disent ils pas qu'ils font des essais de laser ? Et c'est pas très sympa pour les propriétaires des champs. Moi je pense plus à un faux plaisantin, complice avec l'agriculteur. Après tout, ces images ne se voient que du ciel et c'est, en général, le propriétaire du champ qui signale les faits.

Mais sinon, ça peut être aussi des extra terrestres :smile2:

Modifié par Toutouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte beurree Membre 350 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Honnêtement, regarde sur google les crop-circle géants, ca n'a rien à voir en complexité et en symétrie, avec les petits brouillonnages qu'on peut certes faire avec quelques amis. (ces crop-circles apparaissent en une nuit)

Je veux bien que des gens fassent ça en une nuit, s'ils ont un hélico, une équipe au sol de 50 personnes, et des talkie walkie !

Crop_circles_Swirl.jpg

Et comme je te l'ai dit, il y a des bêtes crevées, ou des mouches collées par leur trompe, au brin sur lequel elles se trouvaient. Ces mêmes brins sont "cuits" comme si ils avaient été au micro-onde (les champs de blé ne se transforment pas en pop-corn mais presque).

Bref, la thèse militaire est très crédible. Pourquoi continuer la mascarade ? Je vois ca comme un moyen de ne pas avoir à communiquer sur de telles armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bazilic Membre 1 255 messages
Gloubiboulga girl...‚ 43ans
Posté(e)

je me demande si ce post est une grosse blague visant à plagier notre BM7..ou du serieux?

(ceci est une vraie question et pas une attaque personnelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte beurree Membre 350 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Si tu as un témoignage à apporter sur les OVNIs, je suis navré de t'apprendre que je ne le mettrais pas au milieu des témoignages d'astronautes, de pilotes, ou de scientifiques ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

Incident de ROSWELL

Au milieu des années 1990, le Etats-unis ont publié deux rapports concernant, d'une part, les débris trouvés et sur lesquels des communications ont été faites en 1947 et, d'autre part, les communications faites sur la récupération des extraterrestres. Les rapports identifient les débris comme provenant d'une expérience gouvernementale top secrète appelée le projet Mogul, qui consistait en des réseaux de ballons transportant des microphones et des émetteurs radioélectriques pour détecter les tests nucléaires et les missiles antibalistiques de l'Union soviétique. Les récits sur les extraterrestres ont été expliqués comme des mauvaises interprétations d'expériences militaires qui utilisaient des mannequins anthropomorphiques et d'accidents qui impliquaient des militaires blessés ou tués.

Le rapport de l'Air Force a constitué la base de la réponse des sceptiques aux auteurs qui traitaient de la récupération des extraterrestres, bien que des chercheurs sceptiques telsPhilip J. Klass et Robert Todd avaient déjà publié des articles qui insinuaient le doute sur les témoignages sur les extraterrestres des années avant que l'Air Force ne publie ses conclusions.

Pendant que les livres publiés dans les années 1990 suggéraient que l'incident de Roswell était autre chose que la simple récupération d'un ballon météo, les sceptiques, et même quelques socio-anthropologueshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_R...lerplusmoore-25, considéraient à l'inverse que le nombre grandissant de témoignages élaborés était une preuve de la construction d'un mythe. Après la sortie du rapport de l'Air Force au milieu des années 1990, de nombreux livres, comme celui de Kal K. Korff's The Roswell UFO Crash: What They Don't Want You To Know publié en 1997, se sont basés sur les preuves présentées dans ces rapports pour conclure qu'« il n'y pas de preuve crédible que les restes d'un vaisseau spatial extraterrestre étaient impliqués. »http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_R...ll#cite_note-28

Des critiques ont identifié plusieurs raisons aux controverses portant sur le fait que l'incident de Roswell n'avait rien à voir avec les extraterrestres:

Le samedi 26 juin 1995, le film entier est diffusé par TF1, dans une émission animée par Jacque Pradel.

Le docteur Patrick Braun, chirurgien international à Paris, déclare que selon lui l'autopsie est bien réalisée sur un corps véritable qui n'est pas non plus le corps d'un être humain malformé. Le docteur Braun et une expert judiciaire en odontologie légale et anthropologie médico-légale, le docteur Josiane Pujol, considèrent qu'aucune pathologie connue de la médecine ne peut expliquer la structure organique du corps autopsié dans le film.

Le 7 avril 2007, la Warner Bros sort un reportage décrivant « l'histoire d'une fausse autopsie ». Les effets spéciaux auraient été réalisés par le même spécialiste, John Humphreys qui, selon le reportage, avait créé douze ans plus tôt des créatures en latex remplies d'organes de mouton.

Tout ça c'est du bidonnage :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)

Pour en revenir aux crop circles, je ne pense pas que ce soit des plaisantins.

Ils n'auraient pas le niveau requis pour faire certaines figures.

De plus les blés sont souvent tous briser au même plis.

Mais de là a dire que ce sont des extraterrestres qui dessinent, il y a de la marge.

Les crop circles sont peut-être tout simplement des phénomènes climatiques qui nous dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

les agroglyphes (crop circles) sont une production artistique humaine, similaire du point de vue de la démarche aux graffitis que l'on trouve sur les murs.

Dans ce contexte, la méthode de réalisation utilise un ou des plans sur papier et des moyens de report sur le terrain comme des cordes, pieux, décamètres ainsi que des planches ou rouleaux pour abaisser les tiges. Un très grand nombre d'agroglyphes ont été produits selon ces procédés, prouvant leur faisabilité. D'autres explications irrationnelles et fantaisistes continuent cependant à être avancées, certaines faisant intervenir des ovni ou des « manifestions d'énergie » dans la création d'agroglyphes. :smile2: ;):o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

MDRRRR!!!!! :smile2:

cropcircles-vf.jpg

;)

090301023720493953234960.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille Membre 496 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
Pour en revenir aux crop circles, je ne pense pas que ce soit des plaisantins.

Ils n'auraient pas le niveau requis pour faire certaines figures.

De plus les blés sont souvent tous briser au même plis.

Mais de là a dire que ce sont des extraterrestres qui dessinent, il y a de la marge.

Les crop circles sont peut-être tout simplement des phénomènes climatiques qui nous dépasse.

Je ne crois pas du tout au phénomène climatique qui nous dépasserait. Je penche plutôt vers la théorie de Biscotte beurrée, suggérant que ce peut être des essais militaires. Mais dans ce cas, n'ont ils pas des espaces privés pour ça ? Pourquoi s'en prendre aux champs de privés ? Du coup, ça suciste l'interrogation, qui, bien évidemment se dirige vers l'éventualité de messages extra-terrestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bazilic Membre 1 255 messages
Gloubiboulga girl...‚ 43ans
Posté(e)
Si tu as un témoignage à apporter sur les OVNIs, je suis navré de t'apprendre que je ne le mettrais pas au milieu des témoignages d'astronautes, de pilotes, ou de scientifiques ! :smile2:

du tout...

je me contente de réver en regardant les etoiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdtcdtl. Membre 70 messages
Forumeur en herbe‚ 49ans
Posté(e)
Si tout ça n'existe pas, alors c'est militaire (par exemple les crop-circles, tout indique que c'est militaire).

Pour les autres questions... difficiles de savoir. Toujours est-il que si un jour on venait à apprendre de façon certaine et publique, qu'il y a bien des extraterrestres, ce serait dans l'histoire de l'humanité, certainement le plus grand bouleversement, devant la rotondité de la Terre, devant l'homme sur la Lune, devant l'homme descend du singe, etc... Les religions auraient à faire pas mal de tables rondes pour se mettre d'accord sur la position à adopter vis-à-vis de ca !

tout à fait exact,notre monde s'effondrerai,c'est tellement evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant