iphone


zozo34 Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

bonjours a tous,j'ai besoin de l'aide de tous:

voila,j'ai achetè un ipod touch 2éme generation la semaine derniere au Etats Unie et malheuresement il y a un probleme avec la connection du casque. Serai il possible de le renvoyer a apple même sans garantie et sans facture. Merci de m'aider :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Alors tu n'es pas dans le bonne rubrique .... ou alors c'est une bien étrange présentation !

Deuxièmement : Non tu ne peut rien renvoyer du tout si tu n'as pas de facture et ton bon de garantie ....

Ca va franchement pas le faire un Ipod Touch sans casque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)

Tu as essayer avec le casque fourni avec ou avec un casque autre ? Car si c'est comme l'iphone, c'est fait pour être écouter avec des écouteurs apple, ou autre compatible.

PS: pourquoi nommé le topic "iphone" si c''est pour un ipod? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 240 822 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:smile2: sans facture ni garantie !! tu l'a acheté au coin d'la rue ton bidule ;)

pancarte01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

euh ce n'est po un téléphone que tu as acheté? Donc ce n'est pas l'i phone dont tu parles? J'ai po tout pigé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant