Le américains sont - ils vraiment allés sur la lune ?

Chi-miss Membre 519 messages
Forumeur forcené‚ 59ans
Posté(e)
Parce qu'une personne qui ose prétendre rechercher la vérité à coups de probabilités, ca me fait franchement halluciner.

Très scientifique comme méthode j'adore . ;)

Je coyais qu'il y avait logique dans ton cursus, MDR.

En environnement incertain - je parle peut être chinois là ? si entre deux interprétations possibles d'un évènement, l'une improbable et l'autre probable tu ne pense pas - c'est le cas de le dire - que l'interprétation la plus probable est la meilleure, euh, à quoi tu pense ? :smile2:

PS: suis parti visionner la partie2, sinon on va dire que je parle dans le vide.

Modifié par Chi-miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Quand je disais que c'était une question de patience....

Tu veux pas plutôt aller sur hardware Observer, il sont plus patients que moi ? ;)

bin ya pas de honte à dire qu'on sait pas.

Si t'as rien d'autre que le lien de wiki à me soumettre pour les radiations, tant pis ;)

Ils galèrent aussi sur hardware avec ce docu justement ;)

Je coyais qu'il y avait logique dans ton cursus, MDR.

En environnement incertain - je parle peut être chinois là ? si entre deux interprétations possibles d'un évènement, l'une improbable et l'autre probable tu ne pense pas - c'est le cas de le dire - que l'interprétation la plus probable est la meilleure, euh, à quoi tu pense ? ;)

au rasoir d'occam ? franchement très compliquée ta devinette. :smile2:

J'essaie juste de te faire comprendre que je n'ai pas aimé ton attitude hautaine voir insultante sur ta 1ere intervention contre moi et que les probas ne permettent pas de tout résoudre dans la vie.

Modifié par Observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)
Ils galèrent aussi sur hardware avec ce docu justement ;)

Alors que le sujet est fermé depuis 6 mois ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

pas en partie modo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)

Mais qu'est-ce que tu racontes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

partie modo = partie du forum réservée aux modérateurs. Section uniquement visible des modos si tu préfères.

Je bosse dans l'informatique pour une ssii et je fus modérateur là-bas il fut un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi-miss Membre 519 messages
Forumeur forcené‚ 59ans
Posté(e)
au rasoir d'occam ? franchement très compliquée ta devinette.

...les probas ne permettent pas de tout résoudre dans la vie.

Non, c'est pas une devinette. Entre l'interprétation A improbable et l'interpréation B probable, on penche pour l'interprétation B. Les probas ne resolvent pas tout, mais quand on n'y connait rien, on ne s'apperçoit pas que l'on propose des interprétations fortement improbables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)
partie modo = partie du forum réservée aux modérateurs. Section uniquement visible des modos si tu préfères.

Genre tu m'apprends des trucs ;)

Je bosse dans l'informatique pour une ssii et je fus modérateur là-bas il fut un temps.

Fallait me dire que t'étais mytho en plus :smile2:

Remarque, ça se tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crazyylatina
Invité crazyylatina Invités 0 message
Posté(e)

Je crois qu'il ya des choses sur lesquelles on ne devrai meme pas discuter?

Pourquoi vous les gens vous avez toujours besoin de nier tel ou tel truc.

allez c'est bon arretez gros bébés :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
PS: suis parti visionner la partie2, sinon on va dire que je parle dans le vide.

Alors là, moi je dis bravo. Et sans rancune. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)

Je crois qu'il ya des choses sur lesquelles on ne devrai meme pas discuter?

Pourquoi vous les gens vous avez toujours besoin de nier tel ou tel truc.

allez c'est bon arretez gros bébés :smile2:

Donc au revoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)
Je crois qu'il ya des choses sur lesquelles on ne devrai meme pas discuter?

Pourquoi vous les gens vous avez toujours besoin de nier tel ou tel truc.

Du genre, ton léger penchage en avant et ta cambrure exagérée ? T'as vu un ostéopathe au fait ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inspecteur harry Membre+ 13 376 messages
doux,dur et surtout dingue‚ 47ans
Posté(e)
Je crois qu'il ya des choses sur lesquelles on ne devrai meme pas discuter?

Pourquoi vous les gens vous avez toujours besoin de nier tel ou tel truc.

allez c'est bon arretez gros bébés :smile2:

Là je crois qu'aprés de si belles réflexions, on peut clore le débat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crazyylatina
Invité crazyylatina Invités 0 message
Posté(e)
Du genre, ton léger penchage en avant et ta cambrure exagérée ? T'as vu un ostéopathe au fait ? ;)

;)t'es vraiment pas gentil toi

Donc au revoir ;)

OUI ADIEU va loin

Là je crois qu'aprés de si belles réflexions, on peut clore le débat ;)

Ben fallait arreter le massacre ,ca fait 100 ans que vous postez sur le meme topic . j'ai jamais vu autant de betises reuni en un seul topic :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Non, c'est pas une devinette. Entre l'interprétation A improbable et l'interpréation B probable, on penche pour l'interprétation B. Les probas ne resolvent pas tout, mais quand on n'y connait rien, on ne s'apperçoit pas que l'on propose des interprétations fortement improbables.

Oui c'est le principe du rasoir d'occam. Mais qui te dit que je n'ai pas buché tel ou tel sujet ? Après tout tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Je ne sais donc quelle expertise tu peux avoir dans un domaine donné et réciproquement.

Ce que je n'aiime pas, ce sont les préjugés (par ex selon metal guru, je me pose des questions sur l'éventualité de mensonges avérés ou pas dans les dires de la nasa, je suis donc un islamiste qui n'aime pas les américains, mouais, passons)

Comme je l'ai dit, je n'aime pas hurler avec les loups. Certaines théories de complots sont vraies, d'autres fausses. L'etre humain a cette merveilleuse capacité qu'est le libre-arbitre (bien que ca a tendance à se perdre depuis quelques temps à cause d'une certaine pensée unique) alors je trouve dommage qu'on ne remette pas en question ce qu'on nous a toujours appris ou ce qu'on essait de nous faire passer pour vrai. Si par le passé, nous n'avions pas remis en question certains dogmes établis, nous en serions toujours à penser que la terre est plate par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)
OUI ADIEU va loin

1 C'est pas une pom pom girl qui va me faire bouger d'ici ! :smile2:

2 Tu es du genre à rentrer dans un bar pour dire qu'il faut interdire l'alcool...en gros tu t'es trompé d'endroit !

3

Ben fallait arreter le massacre ,ca fait 100 ans que vous postez sur le meme topic . j'ai jamais vu autant de betises reuni en un seul topic ;)

Toi tu crois tout savoir alors que nous nous cherchons humblement la vérité !

Edit : Tu as regardé les vidéos de Observer ?

Modifié par AZGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Genre tu m'apprends des trucs ;)

Bin demandes pas si tu sais alors.

Fallait me dire que t'étais mytho en plus :smile2:

Remarque, ça se tient.

Ah ? Tu es sur de cette information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi-miss Membre 519 messages
Forumeur forcené‚ 59ans
Posté(e)

Finalement, je n'ai pas pu voir la partie 2, ce n'est pas supportable. Ce n'est pas un document scientifique, c'est un reportage journalistique sensationaliste, jugez plutôt les premières minutes :

- Vomir dans une combiaison spatiale n'est pas ce que la nasa veut montrer à la TV.

- Il y avait un risque de voir un astronaute mourir sur la lune devant des millions de téléspectateurs.

- Envoyer des astronautes sur la lune pourrait s'appeler la roulette avec les éruptions solaires.

Bref, je m'attendais à voir des équations et des calculs, les effets protecteurs des combinaisons, les effets protecteurs de la capsule, une modélisation des doses recues, la nature des rayonnement... Non, on a un journaleux sensationaliste et complotiste qui nous sort les phrases qui vont bien, ce n'est pas vidéo gag ni la caméra cachée, c'est "on vous ment". Je ne vois pas l'intérêt de vidéos journalistique, par rapport à un doc PDF d'expertise dont on peut vérifier sois même tous les calculs.

Et c'est l'Observer qui nous assene celà tout en nous donnant des cours de logique...

Re PS: bon, j'exagère, je regarde, c'est très dur :smile2:

Modifié par Chi-miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)
Finalement, je n'ai pas pu voir la partie 2

Ta critique en est fortement décrédibilisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observer Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Finalement, je n'ai pas pu voir la partie 2, ce n'est pas supportable. Ce n'est pas un document scientifique, c'est un reportage journalistique sensationaliste, jugez plutôt les premières minutes :

- Vomir dans une combiaison spatiale n'est pas ce que la nasa veut montrer à la TV.

- Il y avait un risque de voir un astronaute mourir sur la lune devant des millions de téléspectateurs.

- Envoyer des astronautes sur la lune pourrait s'appeler la roulette avec les éruptions solaires.

Bref, je m'attendais à voir des équations et des calculs, les effets protecteurs des combinaisons, les effets protecteurs de la capsule, une modélisation des doses recues, la nature des rayonnement... Non, on a un journaleux sensationaliste et complotiste qui nous sort les phrases qui vont bien, ce n'est pas vidéo gag ni la caméra cachée, c'est "on vous ment". Je ne vois pas l'intérêt de vidéos journalistique, par rapport à un doc PDF d'expertise dont on peut vérifier sois même tous les calculs.

Et c'est l'Observer qui nous assene celà tout en nous donnant des cours de logique...

Bin t'as pas assez regardé alors. Le journaliste présentait en gros ce qu'on allait voir dans la partie 2 puis c'est ensuite que ca commencait les chiffres des éruptions, les interviews des gens de la nasa, de chez kodak etc etc.

Continues un peu :smile2:

Modifié par Observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant