Lyon frappe les esprits


Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)
20050224_uefa.jpg

Ligue des champions : Lyon frappe les esprits


24 Février 2005 - 20h44

En allant gagner 3-0 sur le terrain du Werder de Brême, l'Olympique Lyonnais a réalisé mercredi la meilleure opération des 16 clubs engagés en 8es de finale de la Ligue des champions.


Face au champion d'Allemagne en titre, les hommes de Paul Le Guen ont fait preuve d'un grand réalisme, sachant plier sans rompre en défense, avant de faire exploser leur adversaire.

Sylvain Wiltord au bout de dix minutes de jeu, Mahamadou Diarra et Juninho en deuxième mi-temps ont confirmé que le triple champion de France avance toutes voiles dehors en Ligue des champions. L'attaque de Le Guen a inscrit désormais 20 buts en sept rencontres depuis le premier tour qu'elle avait dominé dans son groupe terminé en tête devant Manchester United.

Selon les statistiques de l'UEFA, aucune une équipe ayant gagné 3-0 à l'extérieur au match aller a été ensuite éliminée.
[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: Associated Press

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Tout simplement énormissime..

L'histoire est en marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

pour ma part je ne suis pas surpris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

Moi je kiffe Lyon....enfin un club français qui a tout compris pour reussir sur le long terme.....Aulas peut etre con comme il veut...il limoge pas 5 entraineurs pas saison et cette stabilité paye....il a construit cette equipe doucement et sereinement sur plusieurs années pour en arriver à ce resultat...Prenez des notes PSG et Marseille....

Chaque année le recrutement est judicieux et pour la première saison le club a vraiment une bonne defense qui permet de tenir la comparaison avec le talent qu'il y'a en attaque....Les Muller, deflandre et compagnie étaient pas mauvais mais pas assez costaud pour un club comme Lyon....Edmilson était tres fort aussi mais c'est pas un defenseur central.....Trop de risque dans son jeu pour ne pas faire de bevue de temps en temps et en defense central c'est pas autorisé....sa place est en milieu de terrain defensif qui est un poste + adapté à ses qualités....Cette année la defense a enfin trouvé un vrai patron avec Chris....Cette toute nouvelle stabilité defensive permet de pouvoir considérer enfin Lyon comme un grand club et c'est pas par hasard si le club n'a perdu que 1 seul match en championnat cette saison...

Meme si mercredi les Lyonnais ont eu un peu de chatte car le 3-0 est super severe ils ont demontré une solidité defensive qu'ils n'avaient jamais eu les saisons passés et ça fait plaisir pour le foot français.....

Bravo Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trk Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
pour ma part je ne suis pas surpris ;)

moi si , ca m'as surpris , du fait qu'ils on su rester solide en defense bien que les assaults allemands n'arretaient pas ( match de folie ;) )

il y a vraiment eu du realisme dans leur jeu et j'pense qu'ils iront loin en LDC , pourquoi pas la gagner ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant